AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Partagez

[Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demertro
Pokeball
Demertro

[Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW Empty
MessageSujet: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:01

Salut à vous, j'ai commencé Saphir alpha il y a pas longtemps avec un collègue et vu l'impossibilité d'avoir un minidraco avec vit. Extr. Et avec le talent caché
Je viens donc vers vous pour demander si vous en auriez pas un qui traîne parmi les restes de breed

En échange, j'ai peu de chose, niveau DW je peux avoir magnéti analyste ou me demander un dispo sur saphir alpha que j'aille le chercher, sinon flingouste shiny

Code ami : 0791-8088-5806

Merci d'avance

Dernière édition par Demertro le Mar 30 Juil 2019 - 23:33, édité 1 fois
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:10

Salut,

Je peux t'en donner un. Côté disponibilités, je ne pourrai pas avant ce week-end. J'ai pas mal de DW dont Magnéti, ce n'est pas si grave.

À+
Demertro
Pokeball
Demertro

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:04

Salut à toi,

Merci c'est super sympa, je suis disponible à plus ou moins tout moment de la journée donc un petit message et je déboule 😉

Bon jeu !
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:02

Je viens de rentrer ton code ami. Petite question, souhaites-tu à tout prix 5IV max bien placés ?
Demertro
Pokeball
Demertro

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:32

Je t'ai ajouté aussi et non le talent suffira merci
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:01

Je viens de voir ça. Ma connexion 4G a parfois quelques ratés, on peut quand même tester l'échange ce soir. Si ça ne marche pas, je peux te proposer samedi matin à 10h30. Qu'en dis-tu ?
Demertro
Pokeball
Demertro

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:15

Je me connecte si tu es là, sinon oui samedi c'est bon aussi pour moi
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:19

J'en fais de même...
Demertro
Pokeball
Demertro

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:20

Niquel j'ai lancé la connexion

Édit : je comprends pas pourquoi ça échoue..
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:27

Ma connexion plante. Je te propose de déposer un Pokémon quelconque sur le GTS en échange d'un Minidraco niveau 1 à 10.
Demertro
Pokeball
Demertro

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:28

D'accord, je pose un draby niv1 d'ici 30sec
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:31

Je viens de récupérer ton Draby. Peux tu me confirmer que tu as bien reçu Minidraco ?
Demertro
Pokeball
Demertro

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:33

À l'instant, merci beaucoup ! Passe une bonne soirée et peut être à une prochaine 😊
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:34

Je te remercie, pareillement. À une prochaine :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW   [Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW Empty

[Résolu] [6G] [Cherche] Minidraco DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1