AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gummy80
Hyper
Gummy80

[7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants Empty
MessageSujet: [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants   [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants EmptyMar 13 Aoû - 18:28

Salut

Afin de compléter mon pokédex je recherche les pokémon suivants : pierroteknik (et cosmog si vous l'avez pas encore fait évoluer).

Juste des aller-retour, merci ^^

Dernière édition par Gummy80 le Mar 13 Aoû - 20:50, édité 1 fois
TheRealSushi
Pokeball
TheRealSushi

MessageSujet: Re: [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants   [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants EmptyMar 13 Aoû - 19:00

Salut l'ami, Cosmog est dispo dans le scénario, ainsi que Pierroteknik et Silvalié.

Quand à Dimoret, il est obtenable en faisant évoluer Farfuret (en lui faisant gagner un niveau la nuit alors qu'il tient une griffe rasoir, griffe rasoir trouvable sur des Bébécaille, Écaid et Ékaiser sauvages).

Farfuret est trouvable dans les grottes du mont lanakila.

Je te propose ces alternatives car peu de gens seront prêts à t'échanger leur cosmog/pierroteknik/sillvalié.

En espérant que tu complètes ton pokédex ^^
Gummy80
Hyper
Gummy80

MessageSujet: Re: [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants   [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants EmptyMar 13 Aoû - 19:11

pierroteknik et silvalié je vais les shiny hunt donc je peux pas les prendre pour le dex
TheRealSushi
Pokeball
TheRealSushi

MessageSujet: Re: [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants   [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants EmptyMar 13 Aoû - 19:17

Ben pour les shiny hunt tu peux reset jusqu'a obtenir ton précieux chroma ^^

N'oublie que tu as peu de chances d'avoir un shiny avec des bons IV aux stats que tu veux ainsi que la bonne nature.

Tu peux mettre en tête de ton équipe un pokémon avec le talent synchro et la nature que tu veux avoir sur le pokemon cible pour avoir 50% de chance qu'il soit de la bonne nature 😁
Tymaël
Administrateur
Tymaël

MessageSujet: Re: [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants   [7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants EmptyVen 16 Aoû - 7:16

@Gummy80 Hello o/ tu es toujours en recherche?

[7G] [Pokédex] 1 (ou 2) pokémon manquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1