AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[7G][Cherche] Gruikui DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyou
Pokeball

[7G][Cherche] Gruikui DW Empty
MessageSujet: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyLun 19 Aoû - 20:49

Bonsoir,

Je cherche un Gruikui DW avec le talent isograisse.

Je vous remercie par avance et désolé de vous déranger en plein mois d’août :)

Bonne soirée
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyMar 20 Aoû - 5:34

Bonjour o/
Si tu ne trouves pas entre-temps je peux te donner ça ce week-end!

MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyMar 20 Aoû - 7:39

Bonjour Tymaël,

Ce sera avec grand plaisir. Je ne serai pas disponible avant 20h le samedi et j'ai toute la journée le dimanche.

Merci beaucoup
Flyou
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyDim 25 Aoû - 9:11

Bonjour Tymaël,

Je n'ai pas trouvé entre-temps. Si tu es disponible aujourd'hui n'hésite pas à me le dire.
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyDim 25 Aoû - 9:38

Bonjour o/
Attention aux mul-ti-post c'est interdit ;)
(Petit lien d'aide à ce sujet)
Tu as discord?

MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyDim 25 Aoû - 9:40

C'est noté.
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyJeu 29 Aoû - 15:53

Yop, 
Tu n'as pas répondu à ma question ^^' Discord possible?

MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Gruikui DW   [7G][Cherche] Gruikui DW EmptyJeu 29 Aoû - 17:37

Oui bien sur que c'est possible.

[7G][Cherche] Gruikui DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1