AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G][Cherche] Arceus et Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:59

Re les kheyous :),
Du coup comme le titre l'indique, je suis actuellement à la recherche de deux pokémons évènementielles fabuleux que sont :
- Arceus GF
- Diancie

Et en contrepartie de mon côté pour les intéressés, je peux vous offrir ces pokémons là :
- Celebi ( version crystal )
- Deoxys
- Leviator shiny DW (version crystal )
- Métamorphe DW ( version crystal )
- Lugia DW, nature assuré ( version soulsilver )
- Ho Ho DW, nature rigide ( version soulsilver )
- Leveinard DW ( version soulsilver )
- Minidraco DW ( version soulsilver )
- Scorvol DW ( version soulsilver )
- Saquedeneu DW ( version soulsilver )
- Typlosion DW ( version soulsilver )
- Aliguatueur DW ( version crystal )
- Mélofée DW ( version soulsilver )
- Groudon
- Reshiram
- Palkia
- Latias
- Métalosse shiny, lvl 100, nature solo
- Grenousse DW, 5iv, nature timide

Et bien évidement pour tous ces pokémons que ce soit avec leurs talent caché ou shiny ou bien certains légendaires , vous pouvez en demander 1 ou plus contre un des pokémons que je recherche sur la liste du haut :-)
Du coup voilà sa sera tout pour cette fois-ci , si vous avez des questions etc...
N'hésitez surtout pas, je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible que sa soit sur ce topic ou en MP :-)

Ps: Je ne recherche et trade que du légit, donc les hacks passé votre chemin :evil2:
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Echange Arceus GF   [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:25

Bonjour,
As tu trouvé Arceus ? Je suis prêt à te l'échanger.
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:49

Yo kheyou :)
Pour te répondre non, je n'ai toujours pas trouvé d'Arceus avec le D.O. : GF !
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:58

Je suis prêt à te l'échanger alors si tu veux ;)
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:32

Très bien :)
Je t'ajouterai dès que je serai rentré chez moi kheyou :D
Sinon 23h sa te convient ou pas ?
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:53

Je vais finir tard le boulot, est tu dispo demain dans l'aprem ? Et sur quel version tu veux qu'on échange ?
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:10

Demain après-midi je serai disponible ne t'inquiète pas, faudra juste me préciser l'heure à laquelle se connecter quoi :)
Sur ultra soleil sinon pour la version si ça te va bien sûr :D
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:14

Je n'ai que soleil comme version est ce qu'on peut échanger entre soleil et ultra ?
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 2:52

Oui oui on peux :)
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 12:38

Je suis dispo jusqu'a 18h ;)
Voilà mon code ami 0276 4015 003
Je serais intéressé par ton Celebi, c'est toi qu'il l'a capturé ?
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 12:47

J'ai un diancie aussi si tu veux ;)
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 15:59

Ok très bien kheyou, je me connecte et c'est parti quoi :)
Ah bah Nice les deux pokémons qu'il me manque ;D
Pour Celebi, c'est bien moi qui l'ai capturé sur crystal, j'ai des screens pour le prouver si tu veux ;)
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:04

Je te fais confiance ;)
Le diancie est do hope c'est celui la que tu recherches ?
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:07

Oui oui sa me va :)
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:09

Je veux bien groudon contre diancie ;)
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:11

Ok sa marche ;)
Par contre kheyou, il manque un chiffre dans ton CA :D
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:21

Merde ^^
0276 4015 0035 ;)
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:25

Je viens de t'ajouter et le mien juste en-dessus de mon pseudo kheyou ;)
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:30

Envoi me le il s'affiche pas sur mon tel
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:31

3239-8629-2294 ;)
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:37

C'est bon je t'ai ajoutée tu es sur la place festival ?
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:40

Oui oui, j'y suis mais je ne te vois pas connecté :D
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:44

Ralala un énorme merci à toi kheyou ;)
Tu gère un max quoi :D
Sur ce je te souhaite de passer une agréable fin de journée ;)
Paralix
Pokeball
Paralix

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:46

Pas de problème ;)
Dis moi tu aurais pas un mew à échanger quelques fois ? ^^
Nemesis V1
Pokeball
Nemesis V1

[7G][Cherche] Arceus et Diancie  Empty
MessageSujet: Re: [7G][Cherche] Arceus et Diancie    [7G][Cherche] Arceus et Diancie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:50

Ah mew, je ne l'ai qu'en un seul exemplaire :(
Je vais tenter d'échanger mon autre Arceus qui ne me sert plus à rien maintenant que j'ai la famille complète des GF ( avec mew c'est pour sa ), et si j'arrive à en dénicher un je te recontacte compte sur moi ;)
 

[7G][Cherche] Arceus et Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [7G][Cherche] Arceus
» [Cherche] Arceus
» [Cherche] Arceus film 18
» 10 Arceus !
» [Résolu] 1 code Arceus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-