AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[7g] [cherche] filinferno, ptera, abra »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilgoss
Nouveau

[7g] [cherche] filinferno, ptera, abra » Empty
MessageSujet: [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra »   [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra » EmptySam 31 Aoû - 9:00

Bonjour je cherche un filinferno avec le talent intimidation, un ptera avec le talent tension et un abra avec le talent garde magik .
Je vous remercie d’avance Pour le service en contrepartie dites moi les Pokémon qui vous intéresse, je peut également les échanger avec des légendaires si il le faut.
Nemesis V1
Pokeball

MessageSujet: Re: [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra »   [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra » EmptySam 31 Aoû - 13:29

J'ai félinferno et abra avec leurs DW, si jamais go MP kheyou :)
Ilgossben
Nouveau

MessageSujet: Re: [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra »   [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra » EmptyLun 2 Sep - 9:12

D’accord quelles sont tes disponibilités pour l'échange et quels Pokémon veux tu en contrepartie ?
Tutafeh Un Caillou
Pokeball

MessageSujet: Re: [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra »   [7g] [cherche] filinferno, ptera, abra » EmptyLun 2 Sep - 16:28

J'ai Ptera tension, je peut te l'échanger contre un dw qu'il me manque, liste ICI (onglet dws manquants).
Tu peut me mp sur discord (Tutafeh Un Caillou #0728).

[7g] [cherche] filinferno, ptera, abra »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1