AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[7G] [cherche] Desseliande avec récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakimaru
Pokeball
Nakimaru

[7G] [cherche] Desseliande avec récolte  Empty
MessageSujet: [7G] [cherche] Desseliande avec récolte    [7G] [cherche] Desseliande avec récolte  EmptyDim 22 Sep - 14:21

Bonjour a vous, 

Je débute dans la shasse aux pokemon chromatique sur soleil et lune

Mes disponibilités sont 

Après-midi de 16h30 à 19h 
Le soir de 21h à 23h 

Je n'ai pas discord...
 Envoyez donc votre réponse par MP sur le site
Merci et bonne journée à vous
ArcaWoof
Nouveau
ArcaWoof

MessageSujet: Re: [7G] [cherche] Desseliande avec récolte    [7G] [cherche] Desseliande avec récolte  EmptyMar 24 Sep - 20:36

J'ai un Desséliandre avec Recolte si tu veux toujours ^^
Nakimaru
Pokeball
Nakimaru

MessageSujet: Re: [7G] [cherche] Desseliande avec récolte    [7G] [cherche] Desseliande avec récolte  EmptyMer 25 Sep - 19:01

Coucou. Oui cela m'interesse toujours 😀😊. J'ai pas pu me connecte plus tôt car soucis de connections avec ma box internet
ArcaWoof
Nouveau
ArcaWoof

MessageSujet: Re: [7G] [cherche] Desseliande avec récolte    [7G] [cherche] Desseliande avec récolte  EmptyVen 27 Sep - 6:20

Déqolé du retard, dis moi quand tu peux ou veux faire l'échange, je suis libre ce soir à partir d'environ 18h jusqu'à minuit et le week-endlibre tout court ^^
Nakimaru
Pokeball
Nakimaru

MessageSujet: Re: [7G] [cherche] Desseliande avec récolte    [7G] [cherche] Desseliande avec récolte  EmptyDim 29 Sep - 21:53

Coucou. Je suis disponible maintenant si tu veux sinon le Week-end prochain je serai disponible également si cela te convient mieux.

[7G] [cherche] Desseliande avec récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1