AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

[Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante Empty
MessageSujet: [Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante   [Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:51

Comment créer une demande pour obtenir le fameux Métamorph 6IV ?





Posez toutes vos questions sur le discord de Métamorph 6IV : https://discord.gg/KH8HWk8

Nous distribuons uniquement un Métamorph avec 6IV au maximum - Japonais - Pokérus - Modeste

UN et seulement UN par personne sera distribué en 8G. Nous ne ferons aucune exception.
Nous ne pouvons pas en donner un deuxième pour "votre petit frère/soeur/mamie/octodon" ce n'est actuellement pas possible pour nous !

Notre équipe est BENEVOLE - Les horaires sont donc en fonction des contraintes de travail et de vie de chacun. 
Merci de n'exiger aucun délai des distributeurs qui font toujours de leurs mieux pour vous.

Créer votre demande




Première étape 





Utilisez le formulaire suivant pour créer votre post sur notre forum :
Demandez votre Métamorph 6IV

Il vous sera demandé les informations suivantes :

Titre du sujet 
 Pseudo en jeu + Votre Code ami Switch
Exemple
[Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante Screen22
Dans le corps du sujet 
Votre contrepartie c'est-à-dire ce que vous faites en échange du métamorph.
Exemple
"Je souhaite partager le forum sur les réseaux sociaux"
ou "J'en parlerai autour de moi" ou encore "Je fais une donation pour vous soutenir"...

Si vous voulez le :chyni:  Chromatique, faites votre donation en passant par la page de donation après avoir posté votre demande.
Précisez votre pseudo du FORUM afin que nos équipes sachent que c'est bien vous !  :kampai:
Puis dans votre demande, signalez nous que vous avez fait un don.
C'est aussi simple que ça et cela nous aide BEAUCOUP !  :heartlove:  (Ce n'est bien évidemment pas obligatoire)

Deuxieme étape
Nous validons votre demande pour confirmer qu'il y a les bonnes informations. 
Vous verrez une vignette "Validé" quand elle est vérifié par l'un des membres de notre équipe ou "GTS" quand nous attendons votre dépôt de Pokémon pour vous envoyer le Méta.

Nous vous envoyons ensuite les consignes dans votre demande, donc pas de panique si vous n'avez pas toutes les infos ! ;)

99% des Métamorph sont envoyés via le GTS du Pokémon Home en 8G.
100% des Métamorph sont envoyés via le GTS du Pokémn Home pour DEPS en raison de la restriction anti-clonnage des jeux.
Vous devez donc l'avoir installé sur votre téléphone portable : Guide installation du GTS / Pokémon Home

Dans le cas ou vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, nous pouvons faire un échange classique.
Cependant cette méthode ne garantis pas que nous ayant le temps / planning pour vous envoyer le méta en direct.

Vous ne devez SURTOUT PAS envoyer un Métamorph contre le Métamorph. :banreihammer: 

(Rappel) Vous aimez ce service ?
Soutenez notre forum ! 




Vous pouvez, si vous le souhaitez soutenir notre initiative. La donation est un acte qui n'attends pas de retour. Cependant, nous pensons que c'est plus sympa d'avoir un petit quelque chose. 

En contrepartie de vos donations, vous recevrez un Métamorph spécial et chromatique.
Il faut indiquer dans votre demande que vous avez fait une donation. 
Vous recevrez un Métamorph 6IV chromatique spécial de niveau 100 après vérification ! :chyni: 

Ce n'est pas un coupe file, et c'est bien un DON, cela veux dire aucun délai préférentiel, ou garantie d'obtention.
Merci mille fois pour votre soutien, vous êtes géniaux... Vraiment !    


b-sout10.jpg
  

Soutenir le site gratuitement en testant BRAVE :




Vous pouvez aussi nous aider sans rien payer en testant un logiciel sympa. 
Il suffit d'essayer ce logiciel sur ordinateur et téléphone, et si vous l'aimez de continuer à l'utiliser. Rien de plus. 
 Testez un navigateur sans publicité

Merci beaucoup pour ce soutien supplémentaire. Les petits fleuves font les grandes rivières.
Nous ne proposons pas de contrepartie, car nous sommes dans l'incapacité de vérifier si vous testez ou non le logiciel.

Notre équipe est 100% joignable en direct sur notre Discord ! :kampai: 
Concept créé avec amour par @Reijji en 2013
Devenu bien plus fort grâce à son équipe actuelle : Tymael, Papillori, Somberlord, Kazuke, Urei

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:


Dernière édition par Reijji le Ven 29 Oct 2021 - 15:15, édité 27 fois
Reijji
Fondateur
Reijji

[Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante Empty
MessageSujet: Re: [Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante   [Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante EmptyJeu 28 Nov 2019 - 8:57

FOIRE AU QUESTIONS 


Vous pouvez poser vos questions à Reijji sur le discord si elle n'est pas traités ou incomplète dans la FAQ.

Distribution


[Q] Dans combien de temps j'aurai mon métamorph ?
Nous ne savons pas à l'avance combien nous pouvons distribuer de Métamorph par jour, donc cela dépendra de quand vous êtes inscrits sur les demandes, et de quand les distributeurs passent ensuite traiter la demande. Nous préférons ne pas vous promettre de délais. Cela dépend aussi et surtout de vos disponibilités.  :)

[Q] J'ai des horaires compliqués, quels aménagements sont possibles ?
Avec le Pokémon HOME, nous pouvons faire un échange via le GTS. Ce qui permet de ne pas être connecté en même temps et de quand même vous envoyer le métamorph !

[Q] Je peux devenir distributeur pour accélérer le processus ?
Merci de proposer, cependant notre problème principal n'est pas le nombre de distributeur. Le fonctionnement des échanges rend l'opération de distribution longue et complexe. Ce qui provoque en parti nos délais de distribution. Donc nous ne recrutons pas actuellement.

Le Métamorph 6IV


[Q] Puis-je demander plusieurs Métamorph ? 
Non, tant que la plupart des gens ne peuvent pas avoir facilement de Métamorph sur le jeu, nous priorisons ceux qui n'en n'ont pas eux. Vous ne pouvez donc pas demander pour quelqu'un d'autres. Cette interdiction sera levée lorsque les demandes seront plus rares. 

[Q] Est-il possible de le jouer en tournoi officiel ?
Non, il n'est pas fait pour ça, il permet uniquement de faire de l'élevage rapidement pour ensuite y participer. Nous déconseillons fortement sont utilisations dans les compétitions officielles. Ce ne serait pas fairplay.

[Q] Utiliser un Métamorph 6IV c'est tricher ou non ?
Notre communauté est orienté sur l'élevage de Pokémon traditionnel, c'est à dire via les outils du jeu. Donc nous souhaitons que tous puissent élever dans les meilleures conditions. C'est pour cela que nous distribuons des Métamorph. 
Est-ce pour autant de la triche ? Article à lire sur le sujet (10mn)

Questions sur les donations


[Q] Y-a-t'il un minimum pour les donations ?
En réalité oui, car notre prestataire de paiement prend lui aussi sa part. Il faut donc comprendre que pour 2€ donné nous recevons en réalité un peu moins de 1,70€ par exemple. Le don "minimal" est donc au dessus de cette part que nous prend le prestataire pour son service; Pas besoin de donation énorme pour aider. C'est le fait qu'il y en ai plusieurs qui nous aides depuis 2013 à financer le site web.

[Q] Je n'ai pas les moyens de donner, mais je souhaite aider, que puis je faire ?
La contrepartie de simplement parler de nous aux joueurs de Pokémon est déjà une grande aide pour maintenir notre communauté saine et active. Si vraiment vous souhaitez nous aider encore davantage, il est possible de tester un logiciel sur la page de remerciement. Ce partenariat permet de récolter des fonds également, sans que ce soit payant pour les utilisateurs. Plus d'informations sur : Page de remerciement

[Q] Si je ne fais pas de donation, je n'ai pas de Métamorph ?
Le service est gratuit; La donation c'est l'acte de soutenir le service sans rien attendre en retour. Il n'est pas nécessaire de faire un don pour le site pour profiter de nos services. (heureusement). Le métamorph récompense pour les donateurs ne possède rien de plus que la couleur bleu qui n'est pas utile dans la reproduction. 

Notre communauté / service


[Q] Vous distribuez des métamorph depuis quand ?
Depuis X-Y, 2013 ! Nous en avons distribué des dizaines de milliers ! Si vous souhaitez avoir nos statistiques des années passés, l'origine du concept et l'équipe qui est derrière tout ça, vous trouverez plus d'information ici : Qui sommes nous ?

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

[Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Épée/Bouclier et Diamant étincelant/Perle scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» [Comment ça fonctionne?] Métamorph6IV pour Écarlate/Violet
» Annaëlle SW:3725.9832.9593
» [Epée/Bouclier][Aide]
» Distribution sur Pokémon Épée et Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-