AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Francho + SW-3763-0784-0020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francho33
Pokeball
Francho33

Francho + SW-3763-0784-0020 Empty
MessageSujet: Francho + SW-3763-0784-0020   Francho + SW-3763-0784-0020 EmptyMar 19 Nov - 14:57

Hello la team !

Un plaisir de revenir parmi vous, je voulais savoir s'il était possible de vous demander un metamorph6iv pour me lancement pleinement dans la strat sur pokemon bouclier. En espérant pouvoir partager des raids dynamax avec vous et tout autres événements sur lesquels on va pouvoir commencer à réfléchir.
Si besoin pour le futur je peux faire partie de la team distribution avec plaisir si vous manquez de volontaires.

J'ai déjà repartagé le discord avec pas mal de teammates d'autres jeux qui se sont mis sur Pokemon avec la 8G pour découvrir la strat. 
Je vais aussi faire un petit don (que j'éditerai dans les coms) pour fêter mon retour parmi vous et remercier votre conviction de longue date.

A bientot sur le jeu !

Francho
urei
Distributeur
urei

Francho + SW-3763-0784-0020 Empty
MessageSujet: Re: Francho + SW-3763-0784-0020   Francho + SW-3763-0784-0020 EmptySam 30 Nov - 11:48

Bonjour, ta demande commence à daté un peu, je viens donc te demander de me contacter par mp (vu que tu ne pourras probablement pas répondre sur ta demande quand tu verras le message) afin de me dire quand tu seras disponible ce week-end (donc entre le moment ou je te poste ce message et jusqu'à dimanche 1er décembre au soir). Je compte être disponible une bonne partie du week-end, seulement si je ne répond pas de suite ou que je ne suis pas sur la chatbox ( https://www.metamorph6iv.net/chatbox ) c'est que je serais pas disponible (il faudra bien recharger les batteries par moment, moi et la console). 

Si jamais tu n'es pas disponible sur ces deux jours, quand tu le seras n'hésite pas à prendre contact tout de même histoire qu'on ne te crois pas complètement disparu. ^^

Francho + SW-3763-0784-0020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1