AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kientazz
Nouveau
Kientazz

[8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide Empty
MessageSujet: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 16:55

Bonjour à tous amis dresseurs ! 

Je fais dons de nombreux Magicarpe 5IV sur Pokemon Epée et Bouclier. 
Ils sont de nature Rigide.

Je suis preneurs de vos reste d’élevage si vous avez, sinon rien de grave, un simple Pokemon basique suffira :)

Je suis disponible toute la soirée !
Enikay4587
Pokeball
Enikay4587

MessageSujet: Re: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 17:11

Hello ^^

Je suis très intéressé par l'un de tes Magicarpe 5IV rigide s'il vous plaît, bien que je n'ai malheureusement pas de reste d'élevage en contrepartie. :(
Je suis disponible toute la soirée, et je vous remercie d'avance ! :3

Cordialement.

-Enikay
Kientazz
Nouveau
Kientazz

MessageSujet: Re: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 17:17

@Enikay4587 a écrit:
Hello ^^

Je suis très intéressé par l'un de tes Magicarpe 5IV rigide s'il vous plaît, bien que je n'ai malheureusement pas de reste d'élevage en contrepartie. :(
Je suis disponible toute la soirée, et je vous remercie d'avance ! :3

Cordialement.

-Enikay
Pas de soucis envoie moi un mp avec le code échange réseau :)
Enikay4587
Pokeball
Enikay4587

MessageSujet: Re: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 17:18

C'est noté ^^
wist974
Nouveau
wist974

MessageSujet: Re: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 17:29

bonjour je suis aussi interresser par votre magicarpe mais je n'ai pas aussi de reste strategique car je vais commencer bientot. 
Merci bien.
Kientazz
Nouveau
Kientazz

MessageSujet: Re: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 17:54

@wist974 a écrit:
bonjour je suis aussi interresser par votre magicarpe mais je n'ai pas aussi de reste strategique car je vais commencer bientot. 
Merci bien.
Bonsoir, envoie moi un mp avec le code échange également alors :)
wist974
Nouveau
wist974

MessageSujet: Re: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 18:01

ok je fais ca dans un instant :)
Noein
Nouveau
Noein

MessageSujet: Noeinmado SW-2662-3191-0923   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 18:21

Hey je serai fort intéressé par ce magicarpe !!! J'ai qq reste de riolu ou exagide si tu veux.
Kientazz
Nouveau
Kientazz

MessageSujet: Re: [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide   [8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide EmptyDim 24 Nov - 18:34

@Noein a écrit:
Hey je serai fort intéressé par ce magicarpe !!! J'ai qq reste de riolu ou exagide si tu veux.
 Bonsoir les deux m’intéresse mais n’ayant que magicarpe pour l’instant je souhaite bien un exagide :)
Envoie moi un mp avec le code échange ^^

[8G] [Dons] Reste de magicarpe 5IV Rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1