AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

[8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 Empty
MessageSujet: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyMar 26 Nov - 17:36

Salut a tous  me revoilà  pour cette nouvelle génération!

Je suis en train de compléter  mon Pokedex a 100% (oui je sait j'ai du retard)  avant de passer a ma banque DW, strat et shiny.

je vous met ci joint le lien de l'avancement de mon Pokedex   je suis preneur de tout les Pokemon qui ne sont pas en vert. peut importe la nature les iv le talent etc...

======> LA BANKAMOUT!  <======

Je peut vous fournir les bébé pok  qui vous intéresses au niv 1 non évolué (s'ils peuvent se reproduire bien sur)
Je peut également fournir a l'échange des pok  sur 3DS si c'est des ancien DW qui vous intéresses.

j'ai des dispos régulière l’après midi et le soir.  ainsi que les Week-end  et je vous invite a prendre rendez  vous ou ici même  ou sur discord!

Merci d'avance!

Dernière édition par MoumouttePowa le Ven 29 Nov - 5:56, édité 1 fois
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyMar 26 Nov - 21:09

Salut à toi, j'ai presque rempli mon pokédex dont je peux pas mal t'aider je pense.
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

MessageSujet: Re: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyMer 27 Nov - 5:35

Super, as tu une liste de pok a me proposer? Ou une liste de ceux qui te manque ?
La je rentre du boulot je vais me coucher mais je serais dispo cet aprèm à partir de 14h jusqu'a 19 environ.

Mais dans tout les cas n'hésite pas à me faire une liste de ce que tu souhaite / ou peut me proposer par rapport à ma banque ( a jour)

A plus tard ;)
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

MessageSujet: Re: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyVen 29 Nov - 5:55

Grosse mise a jour de ma banque  avec l'inclusion des DW et des talent caché
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyVen 29 Nov - 14:11

Salut désolé je n'avais pas vu ton message, notifs non activées

Pour la liste de ce que je peux te proposer c'est facile j'ai tout maintenant, je me suis amusé à remplir mes boîtes dans l'ordre du pokédex de l'évolution finale de chaque espèce donc tout est dispo (à part Dratatin, je ne l'ai eu qu'en aller-retour), pour les stades 1 d'évolution je peux te faire des oeufs, pour les autres (genre j'ai vu dans ta liste Noctali, Mentali ou encore Cupcanaille) je peux te les filer en aller-retour. A toi de choisir ce que tu veux en priorité (par exemple j'ai vu que tu n'en as aucun de la branche d'évolution de Scrutella ou de Solochi), mais par rapport à ma demande par la suite la liste peut être longue au final.

J'ai besoin de Corayon et Corvaillus avec leur talent caché en priorité, et ensuite tous les autres talents cachés que tu as de dispo ça sera toujours ça de pris pour la suite.

Voilà, je suis dispo cet après-midi jusqu'à 18h, et après je suis bloqué tout le week-end à priori (à part le matin peut-être) mais je suis de repos lundi donc dispo toute la journée.
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyVen 29 Nov - 14:13

Et j'ai aussi des restes de breed si ça t'intéresse (voir ma banque en signature)
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

MessageSujet: Re: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyVen 29 Nov - 14:36

On peut passer sur discorde pour parler de tout ça stp
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400   [8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400 EmptyVen 29 Nov - 14:37

ouais

[8G][Echange] Pokedex de Moumoutte 273/400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1