AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu.couillet
Pokeball
matthieu.couillet

[8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy  Empty
MessageSujet: [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy    [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy  EmptySam 30 Nov - 16:28

Bonjour à tous
Afin de finir mon équipe je suis à la recherche d'un wimessir avec son talent caché créa-psy
Je peux vous l'échanger contre un pokemon que vous souhaitez si je l'ai.

Merci d'avance ^^
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

MessageSujet: Re: [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy    [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy  EmptyLun 2 Déc - 23:28

si ta demande est toujours d'actualité mp moi

tu trouveras la liste de ce qui me manque dans ma signature (la bankamout)   de preference un DW (talent caché). 

et si c'est deja trouvé tu devrais éditer le titre de ta recherche pour classé l'affaire :p
matthieu.couillet
Pokeball
matthieu.couillet

MessageSujet: Re: [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy    [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy  EmptyMer 4 Déc - 20:49

Je viens de voir ton post je t'ai mp ^^
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy    [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy  EmptyDim 8 Déc - 23:25

Slt, tu cherches tjrs le Wimessir ? Si tu l'as eu mets le sujet en résolu
matthieu.couillet
Pokeball
matthieu.couillet

MessageSujet: Re: [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy    [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy  EmptyLun 9 Déc - 13:20

Oui je le cherche toujours je ne l'ai pas eu donc si des gens l'ont je suis toujours preneur :)
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy    [8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy  EmptyMar 10 Déc - 18:10

Je te propose de venir voir ma banque en signature, si tu as un DW que je n'ai pas ça m'intéresse bien ^^
Ou un shiny au pire

[8G][cherche] Wimessir mâle créa-psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1