AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

[8g] [aide] pour finir le pokedex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball
Jun

[8g] [aide] pour finir le pokedex Empty
MessageSujet: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 6 Déc 2019 - 2:10

Bonjour/bonsoir je voudrais finir mon pokedex voici la liste des pokemon qui me manque:

-Zamazenta (allez_retour)
-Muplodocus (le petit)
-Nucleos
-Les deux fossille poisson
-Lançargot
-Rhinastoc (évolué mon rhinoféros)
-L'évolution de verpom exclusive à bouclier
Merci d'avance je suis disponible après 23h00 et le samedi bonne journée/soirée
Mask
Nouveau
Mask

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyDim 8 Déc 2019 - 8:40

Hello, il ne me manque que Draieul pour mon pokédex, je suis dispo pour te donner quelques uns de ta liste si tu veux :)
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:16

Salut, je peux t'en passer si tu en recherches toujours, sinon il vaut mieux clôturer le sujet.
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyJeu 26 Déc 2019 - 22:43

Bonjour Jun !
Ayant Bouclier, je peux te fournir tous ceux que tu demande ! Pour ma part il m'en manque 5. Donc si en échange tu as :

- Évolution de Verpom version Épée
- Zacian (allez retour)
- Dolman
- Cupcanaille
- Solaroc

En gros, ceux exclusifs à Épée ! Lol.
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 4:37

Bonjour, je suis partant pour un aller retour de de mon zacian contre un zamazenta.
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:30

Bonjour Nethanel on peut faire ça si tu le souhaite. Dis-moi quand tu es dispo ainsi que ton code. :)
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:32

Pas de souci, je suis disponible maintenant jusqu'à 15:00
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:35

Eh bien je te propose de faire ça dans 5 petites minutes ? Le code sera 1991. Cela te va ?
(Au passage si tu as aussu ceux qui me manquent mentionnés plus haut je suis preneur ! Même un aller retour m'irait.)
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:38

Ok ,toute la liste il te manque ?
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:41

C'est ça ! Si tu les as tous tu fais ma journée.
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:44

Ok ,j'ai juste a capturé un solaroc et l'évolution de verpom.
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:45

Dis-moi de ton côté si en plus de zamazenta tu as besoin d'autre chose. ;)
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:06

Non,mais juste a pars solaroc et dolman ,je voudrais récupérer les autre Pokémon zacian, cupcanaille évolution de verpom.
Bon je suis prêt ,quand tu veux.
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:06

Pas de prob ! Faisons comme ça. Je suis connecté avec le code 1991. Je t'attends. :)
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:09

J'arrive .
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:13

Pour Cupcanaille ça ne te dérange pas de me le laisser quelques minutes le temps de faire un œuf ?
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:22

Ok ,cest bon pour toi,? tu as tout ce qu'il faut?
Butter666
Nouveau
Butter666

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:23

C'est parfait. Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi. J'espère une prochaine fois ! :D
Nethanel
Super
Nethanel

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:23

Pas de souci, merci.
zeio
Nouveau
zeio

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:52

je peux t’envoyer un solaroc j’ai juste a aller le capturer mais tu dois m’aider avec mon téraclope

Dernière édition par zeio le Lun 30 Déc 2019 - 10:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8g] [aide] pour finir le pokedex   [8g] [aide] pour finir le pokedex Empty

[8g] [aide] pour finir le pokedex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1