AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

Partagez

[8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusentz
Pokeball
Lusentz

[8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. Empty
MessageSujet: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:17

Bonjour,

Dans le but de compléter mon pokédex j'essaie de faire mes derniers manques avec les échanges exclus et les évolutions par échange.
Voilà ceux que je cherche encore.  On peut se faire des aller-retours si vous voulez les garder.

J'ai toute les exclus de Bouclier si vous les souhaitez.

Exclu épée :
Zacian (je fais un aller retour avec mon Zamazenta)
Bébécaille
Darumarond
Grainipiot 
Solaroc
Scrutella
Mysdibule
Karaclée
Pomdrapi

Puis ceux que j'ai à échanger pour les faire évoluer :
Fluvetin > Cocotine
Rhinoféros > Rhinastoc
Gigalithe

Dernière édition par Lusentz le Mar 24 Déc 2019 - 17:11, édité 3 fois
Minouch
Pokeball
Minouch

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:46

Salut ! 
Je recherche 2 pokemon :
- Nucleos (ou meios ou symbios)
- draeuil 
Jai des boumata ou canarticho (breed strat) 
Ok pour toi ? 
Dispo maintenant si tu le souhaites 😉
Mon code ami : SW-0198-8147-0804
Lusentz
Pokeball
Lusentz

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:53

ok je te fais un bébé draieul vite fais. Attend moi sur le chat je te donne un code d'échange dès que je suis prêt.
Minouch
Pokeball
Minouch

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:57

Ca marche
Minouch
Pokeball
Minouch

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:04

Je suis suis dans la taverne discord sous le pseudo minouch 😉. Je t attends a toute
Yseh
Nouveau
Yseh

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:35

Salut, 

Je suis dans le même cas que toi (383/400), J'ai épée et il me manque juste les echanges et pokemon bouclier.

Mon code ami : 2686-9941-3981
Lusentz
Pokeball
Lusentz

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:25

Cool, je t'ai envoyé une demande.

Tu as des dispo aujourd'hui?
Yseh
Nouveau
Yseh

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:36

Yes j'ai de la dispo après le travail à partir de 17H-17h30 par là.

Ma Liste : 
A Echanger : Cupcanaille, Cocotine, Rhinastoc, Lançargot, Limaspeed, Desséliande

Bouclier : Dratatatin, Cradopaud, Nucléos, Ténéfix, Gouroutan, Draïeul, Séléroc, Zamazenta(juste pour le dex)
Northevil
Hyper
Northevil

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:54

Salut, les Pokémon listés dans ton sujet sont tous d'actualité encore ? Je peux t'aider si besoin je les ai tous, une partie en échange aller-retour par contre
Lusentz
Pokeball
Lusentz

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:10

Arf j'ai complété le pokedex la semaine dernière en fait. faut que je mette le sujet à jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.   [8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire. Empty

[8G][RESOLU] Exclu Epée + évolution par échange à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1