AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Restes de breed 5 IV (EM sur certains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:01

Voilà, il me reste beaucoup de pokemon, de restes de breed enfait, et je voulais savoir si certains étaient intéressés.
Ils sont tous à 5 IV sauf les deux vostourno qui n'en ont que 4. J'ai mis la nature entre parenthèse, et les talents possédés par les différents pokemon.
Du reste de breed/pokemon DW au magicarpe qui sert à rien en passant par les objets, je prends tout ! :affraid:  (Les DW que j'ai déjà sont ici -> https://www.metamorph6iv.net/t3921-banque-dw-d-artemis ). 



Si ça part pas c'est direction la poubelle ! 




Scorplane (malin). EM -> poison-croix
-          Vaccin (DW)   3
-          Hyper cutter   2
 
Togepi (calme)
-          Sérénité  5
 
Lixy (jovial). EM ->  crocs givre + tranche-nuit 
-          Intimidation    1
 
Hippopotas (prudent). EM -> paresse
-          Sable volant    3
 
Carabing (malin); EM -> mégacorne + piqure + riposte
-          Annule garde (DW)   1
-          Essaim         1
 
Vostourno (prudent) 4 IV
-          Envelocape     2
 
Griknot (jovial). EM -> colère
-          Voile sable    2
-          Peau dure (DW)     4
 
Stari (modeste). 
-          Analyste (DW)    4
-          Lumiattirance     3
-          Médic nature      4
 
Grindur (doux). EM -> piège de roc + vampigraine
-          Epine de fer  6
 
Pomdepik (prudent)
-          Fermeté     6
 
Blizzi (discret). EM -> vampigraine
-          Alerte neige   5
 

Je rayerai au fur et à mesure que les pokemon qui ne sont plus disponibles.


Bonne journée !



PS : Mes pokemon vous supplient de les adopter, ils ont peur de tomber sur un rayquaza sauvage ou un dracaufeu mal luné et de finir en casse-croûte au premier pas dehors.  :chari:
Ilandark
Pokeball
Ilandark

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:36

Bonjour je suis très intéresser par le stari modest medic nature , je peut te donner un salameche 6iv timide , un objet spécial , ou allez te chasser un dw (dispo sur rosa car je n'ai pas x/y) , voila :) si tu cherche autre chose dit le moi ^^
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:22

Le salamèche c'est parfait. Donne moi ce qui t'arrange le plus, tout me va. Je te dis ce soir les différentes combinaisons d'IV que j'ai pour le stari, tu choisiras celui qui te conviens le mieux. Je suis pas dispo cette après-midi par contre.
Ilandark
Pokeball
Ilandark

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:23

Pas de problèmes a ce soir ;)
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:06

Désolée pour la longue attente !! 
Pour ton stari j'ai : 5IV - vitesse    /     5IV - défense      /     5 IV - PV      /     5IV - Défense spéciale.
Tu veux lequel ?
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:17

Ilandark ?? Tu veux toujours le stari ?
Ilandark
Pokeball
Ilandark

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:23

Oui passons en Message privé
avatar
Nouveau
Just

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptySam 20 Juin 2015 - 18:47

Bonsoir,

je serai intéressé par un de tes griknot peau dure, je peux te proposer en échange un tehral 5iv rigide

Merci d'avance :)
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:31

Pas de soucis je prends tout ce que tu veux.
Je te donne les IV dans la fin d'après midi tu choisiras. Faudra qu'on se donne une heure pour l'échange car je peux pas me connecter souvent (d'où le retard de réponse dsl....).
avatar
Nouveau
Just

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:17

Pas de problème, j'attend ta réponse :)
avatar
Nouveau
Gimmemore

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:44

Salut je suis très interessé par ton Griknot et ton Blizzi, j'ai pas trop de pokemon strat désolé... Je peux te proposer un Nénupiot 5IV Attaque et Farfuret 4IV PV-Defense
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:07

Peut importe si tes pokemon sont strat ou pas. Je trouve juste ça dommage de balancer des pokemon 5 IV à la poubelle alors que ça pourrait intéresser d'autres personnes. Ils prennent trop de place dans mes boites ^^.
Je t'envoi la répartition des IV pour que tu choisisses.
Hlaupa
Super
Hlaupa

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:31

Salut,

un Blizzi m'intéresse, je te propose un girafarig DW
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:33

Pas de soucis. Je t'envoi un MP pour organiser tout ca .
avatar
Pokeball
matteo.mart86

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:12

Moi c'est le carabing qui m'intéressé g en échange un lockpin 5 iv jovial ou un millobellus shiny un fantominus 5iv timide em :requiem entrave et hypnose un monorpale 5iv rigide un persan 5iv tecnicien jovial un frison brave téméraire em: poursuite un absol 5iv rigide pression et c'est tout j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ma banque de pokemon strat
avatar
Pokeball
Swagg Man

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:50

Bonjours je suis intéressé par un grinknot seulement voila je me lance juste dans pokemon enfaite et j'ai rien d'intéressant a te proposer je ne breed pas encore je suis justement a la recherche de quelque pokemon pour commencer un peu a breed aussi ^^ dis moi juste si c'est quand meme possible ou pas sinon c'est pas grave :p bonne journée
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:42

Donne moi n'importe quoi ça m'est égal. Je t'envoi un mp dans la journée pour régler ça.
avatar
Pokeball
Swagg Man

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:58

ok super merci :)
Kyun
Nouveau
Kyun

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:58

Salutations !
J'suis interessé par un Scorplane Vaccin avec EM Poison-croix si tu en dispose encore ^^
avatar
Pokeball
Champi

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:22

Bonjour! Je suis bien interessé par un grindur avec épine de fer si possible, merci!
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:37

Possible pour vous deux. 
Je vous envoi des mp.
avatar
Pokeball
Swagg Man

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:56

Salut je pourrais avoir un griknot et un stari ? :)
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Restes de breed 5 IV (EM sur certains) Empty
MessageSujet: Re: Restes de breed 5 IV (EM sur certains)   Restes de breed 5 IV (EM sur certains) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:51

Bien sur. 
Je t'avais envoyé un mp pour que tu me dises quels talents tu voulai. Comme j'avais pas de réponse je m'étais dit que tu n'en voulais plus ^^.
Envoi un mp pour le talebt voulu pour stari et griknot et je te répondrai.
 

Restes de breed 5 IV (EM sur certains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed
» [Echange] Restes de breed
» [Résolu] Restes de breed !
» [Don] Restes de breed de Lixy
» [Cherche] Plusieurs restes de breed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-