AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distribution Melmetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:03

Bonjour a toutes et a tous,


Je suis fier de pouvoir vous annoncé que j'entame un distribution de Melmetal, il y a quelque point qu'il faut savoir :


- Faire Melmetal prend du temps donc soyez patient, compté facilement 15j mini et je les fais par tranche de 2
- Premier arrivé premier Servis !
- Si après 2j sans réponse lorsque le pkmn est dipo vous serez nexté et c'est le suivant qui aura le pkmn
- Lorsque vous faite une demande notifiez votre pseudo discord ! car je ne courrai pas après vous ( si pas discord on essaiera de trouver un arrangement )
- Lorsque vous faire la demande, veuillez indiquer ce que vous échangé et faite au plus court afin de garder une bonne visibilité




" Taux D'échange " :

En 1 pour 1 : 

  • - Pokémon Légendaire
  • - Pokémon Mythique ( Shiny ou Non en fonction de qui c'est )
  • - Pokémon Shiny avec Talent caché de Meta OverUse
  • - Pokémon Gmax Shiny Tc

En 2 pour 1 :

  • - Pokémon Shiny 
  • - Pokémon Gmax Tc
  • - Pokemon OverUse avec Eggmove  ( préciser l'EggMove en question ) 




En 3 pour 1 :

  • - Pokémon avec Talent caché
  • - Pokémon Gmax


Liste de Réservation : 
- noldd => Magicarpe Tc Shiny
- Nikelaus => Terrakium Shiny
- Nolimite0 => Pomdrapy  Gmax Shiny Tc
- Rain => Rototaupe Tc, Torgamor Tc, Flamiaou Tc
- leann22 => Solgaleo
- nat730 => Darumarond Galar Tc, Noaxier EggM, Flamiaou Tc
- Glohirm => Monorpal Shiny, Brutalibré Shiny
-btroue => Minisange EggM, Grindur EggM
-Northevil => Mew











Pour tout les pkmns je les recherche en doublons afin d'avoir 2 nature differente, je mettrais la liste de ce que j'ai recu au fur et a mesure




Pokémon deja obtenu :

Legendaire : Solgaleo
Mythique : Keldeo Décidé, Terrakium Shiny, Mew
Gmax Shiny TcPomdrapy
Shiny Tc : Magicape Tc
Shiny : LeviatorMonorpal Shiny, Brutalibré Shiny
Gmax Tc
Gmax :
Pkmn Tc : Darumarond, Flamiaou x2, Rototaupe , Torgamor
Pkmn EggM : Noaxier x2 Vgrain, Sabo + Tox


Pkmns barré = plus besoin de proposer !


Dernière édition par Spaycker le Dim 15 Mar 2020 - 15:37, édité 9 fois
leann22
Nouveau
leann22

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:18

Hello je veux bien un melmetal contre un solgaleo ? mon pseudo dans discord c'est leann22 dis moi si c'est ok
nat730
Nouveau
nat730

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:20

Salut je veut bien un melmetal contre un noacier vampigraine (pokémon overuse eggmove) un darumarond dw et un flamiaou dw pseudo discord:nat730
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:27

leann22 a écrit:
Hello je veux bien un melmetal contre un solgaleo ? mon pseudo dans discord c'est leann22 dis moi si c'est ok

C'est bon !
Glohirm
Pokeball
Glohirm

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:33

Pokemon à échanger : Monorpale shiny + Brutalibré shiny




Discord : Glohirm#1397


Dernière édition par Glohirm le Dim 16 Fév 2020 - 15:42, édité 3 fois
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:37

Glohirm a écrit:
Bon, à vue de nez comme ça j'ai Flamiaou Shiny DW, Monorpale shiny (qui n'a qu'un seul talent), Brutalibré Shiny, Babimanta shiny, Charpenti Shiny, Togedemaru aussi tiens :')

J'en ai surement d'autre, des Gmax shiny pas forcément DW.

Je peux entrer ? x)

Mdr Heureusement que je dis faut etre le plus court et d’écrire son discord :p 

je te prends Monormal shiny et Brutalibré Shiny si ça te va :)
Glohirm
Pokeball
Glohirm

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:40

Vendu !

Ben au moins y'a du choix, et pour le discord, le pseudo est le même ici et là bas :)
btroue
Nouveau
btroue

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:55

Hello, je te propose 

Minisange Eggmove anti brume + atterrissage 
Grindur eggmove vampigraine + sabotage + toxik

Pseudo Discord : le même (btroue)
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:05

btroue a écrit:
Hello, je te propose 

Minisange Eggmove anti brume + atterrissage 
Grindur eggmove vampigraine + sabotage + toxik

Pseudo Discord : le même (btroue)

Parfais!
Northevil
Hyper
Northevil

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:09

Bonjour, je peux échanger Melmétal contre un Mew si tu veux.
Par contre ton sujet est dans la mauvaise catégorie, ça irait plutôt dans les banques Pokémon, les distributions ça implique que tu ne demandes rien en contrepartie.

Mon pseudo sur discord c'est Northevil
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:44

Northevil a écrit:
Bonjour, je peux échanger Melmétal contre un Mew si tu veux.
Par contre ton sujet est dans la mauvaise catégorie, ça irait plutôt dans les banques Pokémon, les distributions ça implique que tu ne demandes rien en contrepartie.

Mon pseudo sur discord c'est Northevil
 C'est parfais, 

Après réflexion j'avoue mais je sais pas si le topic est delaçable
Northevil
Hyper
Northevil

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyMar 18 Fév 2020 - 2:04

Cool alors, tu peux me donner une idée de quand ça sera possible de faire l'échange à peu près ?

Et pour le déplacement du topic il faut voir avec l'équipe du site mais il me smble que ce n'est pas si compliqué que ça je crois.
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 23 Fév 2020 - 15:19

Northevil a écrit:
Cool alors, tu peux me donner une idée de quand ça sera possible de faire l'échange à peu près ?

Et pour le déplacement du topic il faut voir avec l'équipe du site mais il me smble que ce n'est pas si compliqué que ça je crois.

Compte entre 2 a 3 semaine pour 2 melmetal
Northevil
Hyper
Northevil

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 23 Fév 2020 - 16:22

Ok, merci, moi je n'en prendrais qu'un (à moins que tu m'en donnes deux pour mon Mew), mais c'est noté
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:49

Ola

je ne sais pas si c'est toujours possible d'avoir un Melmetal ?

Je peux te proposer un Marshadow ? ou un Elecsprint shiny strat reçu par échange miracle sur Saphir 

merci ^^
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:20

Northevil a écrit:
Ok, merci, moi je n'en prendrais qu'un (à moins que tu m'en donnes deux pour mon Mew), mais c'est noté
Un melmetal par personne j'ai du mal m'exprimer, comme je joue sur 2 compte je sais faire 2 melmetal de façon quasi simultané :)
Spaycker
Pokeball
Spaycker

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:21

Ex1stClass a écrit:
Ola

je ne sais pas si c'est toujours possible d'avoir un Melmetal ?

Je peux te proposer un Marshadow ? ou un Elecsprint shiny strat reçu par échange miracle sur Saphir 

merci ^^
Marshadow est parfait ! Me faut juste ton pseudo Discord si possible si tu as pas discord me faut un truc ou je peux te mp une fois le melmetal prêt
Jugo
Pokeball
Jugo

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:27

Bonjour!

Je serais également intéressé par un melmetal et au vu de ta liste je peux te proposé Darumarond rotautaupe et torgamor tc :D

Mon pseudo Discord c'est Jugo#2126

Merci d'avance :)
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:44

Salut
Je suis moi aussi intéressé par Melmetal. J’ai à te proposer un Grimalin Shiny et/ou un Corvaillus G-Max Armure Miroir.
Dis moi si tu es intéressé toi aussi. 

Bonne journée et à bientôt 

Flavien
Liax
Nouveau
Liax

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:13

Que dirais tu d'un gallame shiny TC et d'un wimessir shiny TC contre un de tes Melmetals
Mon pseudo est Liax#5367 sur discord.


Dernière édition par Liax le Jeu 21 Mai 2020 - 15:59, édité 1 fois
avatar
Super
Thaldius

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:05

Hello
Est-ce que tu serais d'accord pour m'échanger Melmetal contre : 
- bekaglaçon 5 IV (il a pas l'attS mais osef de ça sur lui) egg move : Fracasse'Tête/Cognobidon/ Chute Glace
- Rototaupe TC 
- Torgamord TC

Je te file mon discord aussi : Thaldius#3710

D'avance, merci de ton retour et belle soirée.
Reijji
Fondateur
Reijji

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptySam 9 Mai 2020 - 17:11

Toujours d'actualité ?  :kampai: (N'oublie pas de la noter comme terminée si elle a une fin.)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
BaconChu
Nouveau
BaconChu

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:41

Salut je te propose une Cosmovum

Discord: Le Porc#1847
avatar
Super
Thaldius

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:03

Reijji a écrit:
Toujours d'actualité ?  :kampai: (N'oublie pas de la noter comme terminée si elle a une fin.)
Malheureusement non, il semblerait que le distributeur ne soit plus présent :/
Houston Kaya
Nouveau
Houston Kaya

Distribution Melmetal Empty
MessageSujet: Re: Distribution Melmetal   Distribution Melmetal EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:17

Bonjour j'aimerais avoir un melmetal contre presque nimporte quel pokemon shiny mon tag discord: ☀houston☀#6715
 

Distribution Melmetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny
» [8G] Echange Meltan pour Zeraora, Marshadow ou Melmetal
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-