AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
PotatoBum
Nouveau
PotatoBum

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Merciii   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:56

Merci pour le Métamorph ! \o/
Tomtomdu02
Nouveau
Tomtomdu02

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: remerciement   Remerciement ! - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:26

merci beaucoup !
Milko
Nouveau
Milko

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:38

Bonsoir tout d abord merci pour le meta6iv shiny. Merci à l équipe qui est réactif aux demandes, aux questions etc cc. Continuer vous faite un très bon travail. Bravo à vous. Et bravo à la communité qui fait vivre le site. Aller que vous soyez le meilleur dresseur bizouille

Ps:je re ommanderai votre site
Selhorys
Nouveau
Selhorys

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:24

Merci pour vos efforts pour la commu. Force à vous. Je vais partager le site avec mes amis.
TrueMajora
Nouveau
TrueMajora

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Un grand merci ! <3   Remerciement ! - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:11

Je vous remercie infiniment pour votre metamorph !
Vous avez été très clair, et aimable comme tout le monde je vous remercie car vous le méritez !
Comptez sur moi pour vous faire de la pub xD
Leli
Nouveau
Leli

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Un énorme merci   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:26

Un énorme merci à toute l'équipe pour votre aide, continuez comme ça vous êtes géniaux !
MajinTogekiss
Nouveau
MajinTogekiss

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:09

Encore merci pour le métamorph 6IV vous êtes les meilleurs
AXE1
Nouveau
AXE1

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:43

Merci beaucoup pour le méta !!! Service top qualité, je recommande !
Maintenant, go lui faire pondre des oeufs  :heartlove:
Khazatos
Nouveau
Khazatos

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:23

Un super grand merci à vous, quel initiative de ouf. Une équipe réactive et efficace comme on les aime. Continuez comme ça les gars.
Mickael Sockeel
Nouveau
Mickael Sockeel

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:33

Un grand merci pour le travail. Vous êtes géniaux. Continuez comme ça. Maintenant je vais pouvoir breed 😊
Devitt
Nouveau
Devitt

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:58

Merci beaucoup à vous pour le petit Metamorph. Ça va bien m’aider 😁
Allamshiral
Nouveau
Allamshiral

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:20

Merci à vous et surtout continuer comme ça vous êtes les meilleurs  :heartlove: :heartlove: :heartlove:
CocoPoulet
Pokeball
CocoPoulet

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: thanks    Remerciement ! - Page 11 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:35

merci pour votre bénévolat ! je vais enfin pouvoir breeder dans des conditions acceptables...
N'ayant que 15ans, je ne peux pas vous faire de dons, mais dès que çe sera une possibilité, je le ferais 😜
Fulgence Vandal
Pokeball
Fulgence Vandal

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:14

MMMERRRccciiiii
Bobywan81719
Nouveau
Bobywan81719

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:59

Merci beaucoup je suis trop heureux, depuis toute ses années que j'attendais d'en avoir un. Je vais pouvoir faire de l'élevage stratégique merci encore
Dynau
Nouveau
Dynau

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:46

Merci à toutes l'équipe pour le meta !  :heartlove:

Il sera bien rentabilisé, j'en prendrais soin =)
RiderKill_54
Nouveau
RiderKill_54

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Message adressé à toute l'équipe de ce forum    Remerciement ! - Page 11 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:54

Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et pour le service rendu. Ce forum vie bien et il le mérite.
En vous souhaitant une bonne continuation et encore merci ! :)
Kasterq
Nouveau
Kasterq

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptySam 3 Oct 2020 - 9:02

Un grand merci à l'équipe, vous êtes au top !
Pelemini
Nouveau
Pelemini

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:18

Un grand merci pour votre aide et votre réactivité 🙏🙏
Vous êtes au top 😁👍
Astrid87
Nouveau
Astrid87

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2020 - 5:55

Merci beaucoup vous géré trop
Perle
Nouveau
Perle

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: M6IV   Remerciement ! - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:15

Bonjour, votre meta il sapel bien M6IV ? Si oui merki, vous gerez trop ! Et même si c pas le vôtre vous ferez quand même 😁
Dexaky
Pokeball
Dexaky

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 9 Oct 2020 - 4:50

Merci les gars 👍
Largoet
Nouveau
Largoet

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:21

Bonne Réception !! Merci beaucoup !
SuperKiwi
Nouveau
SuperKiwi

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:56

Un grand Merci pour votre travail!! Je vais le garder bien précieusement ahah continuez 😁
orvert
Nouveau
orvert

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:48

Super, je peux enfin attaquer l'élevage stratégique ! merci infiniment.
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-