AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Etherre
Nouveau
Etherre

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2021 - 8:32

Je vous remercie énormément pour votre travail, vous rendez beaucoup de gens heureux.

Salutations distinguées :)
Piair
Nouveau
Piair

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 24 Fév 2021 - 15:07

Merci à vous pour le métamorph ! Je suis épaté par la motivation et la bonté que vous dégagez, chapeau  :heartlove: On se revoit bientôt à la pension Pokémon :kampai:
PikaTho
Pokeball
PikaTho

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:41

Merci !
A moi le masuda !
Gyrehio
Nouveau
Gyrehio

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 27 Fév 2021 - 0:03

Merci à vous, encore une fois !

Que ce soit pour du Masuda ou du breed, ça fera des bonnes heures de jeu en plus, en partie grâce à vous ^^
Dex
Nouveau
Dex

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:32

Merci beaucoup !
Je vais pouvoir me construire une belle équipe :)
Bien évidemment je partage votre site.
camswitch
Nouveau
camswitch

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Merci :D    Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:29

Merci beaucoup pour le métamorph mais surtout pour le travail que vous fournissez ! 
En espérant vous ramenez une petite ribambelle de joueurs A commencer par mes amis !
Encore merci !
Manubrnw
Nouveau
Manubrnw

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Merci Beaucoup   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:31

Equipe au top, reactive meme en week end et tres bienveillante. Merci pour tout
Misty
Nouveau
Misty

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:30

Merci beaucoup pour le métamorph6iv, merci l'équipe gros big up à vous ! <3
No_Her0es
Nouveau
No_Her0es

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 6 Mar 2021 - 9:03

Au top du top merci chaleureusement pour votre aide ! Continuez ce super travail !
Triscoma
Nouveau
Triscoma

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 6 Mar 2021 - 9:45

Je viens de recevoir mon Métamorph, ça fait vraiment plaisir, merci à vous !
Shiyayo
Pokeball
Shiyayo

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:13

Merci beaucoup à l'équipe. 
Ma team strat sera bien plus facile à mettre en place
Blm
Nouveau
Blm

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:50

Merci à vous, vous êtes au top  :heartlove: :heartlove:
tapelatongisme
Nouveau
tapelatongisme

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 13 Mar 2021 - 22:16

Un énorme merci à cette équipe géniale, qui fait tout ça bénévolement, je vais enfin pouvoir reprendre l'élevage et la strat, je suis joie  Remerciement ! - Page 17 3896322373
david
Nouveau
david

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 13 Mar 2021 - 22:20

MERCI A TOUS vous assurez grave
iSebfed
Pokeball
iSebfed

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 14 Mar 2021 - 12:35

Merci infiniment pour votre taf !
C’est parti pour élever des Pokémon badasses !!
chouff
Nouveau
chouff

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:14

merci beaucoup à toute l'équipe vous êtes trop rapide merci encore !!!! :heartlove:
Michoum
Nouveau
Michoum

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2021 - 2:49

Merci beaucoup !!!
Ichiwaru
Nouveau
Ichiwaru

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:20

Merci beaucoup à l'équipe pour leur réactivité et l'aide sur le jeu m'ayant permis de prendre moins de temps en reproduction! :)
FloBlacks
Nouveau
FloBlacks

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:18

Merci, beaucoup pour les métamorph si rapides et l'accueil de la commu sur le Discord ! 🥰
Laekenoi
Nouveau
Laekenoi

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Wawwww    Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 1:13

Service super rapide, en moins de 20 minutes ces allucinant merci beaucoup 😉😁😁😁😁😉
Achep
Nouveau
Achep

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:15

Merci beaucoup  vous êtes parfait :)
Chuck
Nouveau
Chuck

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:17

Merci beaucoup ! Tout s'est déroulé super rapidement c'est vraiment une super initiative que je vais continuer de partager !
XenoSoul
Nouveau
XenoSoul

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:14

Merci beaucoup à vous pour votre taff !
crèpe
Nouveau
crèpe

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 6:15

Merci a metamorph6iv! j'ai reçu le metamorph en 24h travail sérieux. C'est parti pour élever des pokemons sous stéroïde
Koukiz
Nouveau
Koukiz

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:45

Merci pour le Métamorph et tout ce que vous faites ! :)
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-