AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Alexandre80
Pokeball
Alexandre80

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:59

Vous avez une place chez St Pierre... Et dans mon cœur 🙏😜
Damdelion
Nouveau
Damdelion

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:04

Merci beaucoup =D
C'est vraiment génial que vous réussissiez à continuer à proposer ce service depuis si longtemps.
J'espère que vous aurez l'opportunité de continuer 
Coeur sur vous  :heartlove:
Drachloya
Nouveau
Drachloya

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:23

Merci beaucoup pour votre aide 😊 vous êtes au top !
JohnTim
Pokeball
JohnTim

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:44

Encore merci pour ce nouveau Meta6IV 😁
Thimoty
Nouveau
Thimoty

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:35

Merci pour le Métamorph <3 !!!
MarnieS
Pokeball
MarnieS

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:33

Merci à toute votre super équipe pour le super travail que vous faites, et pour nous permettre de breed nos Pokemon stratégiques :) Grande réactivité et rapidité, et super sympathiques 👌❤
Rossi 46
Nouveau
Rossi 46

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:17

Merci beaucoup à toute l'équipe !
C'est vraiment top ce que vous faites, continuez ainsi !👍
Meruem
Super
Meruem

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 25 Fév 2023 - 23:32

au top
Damien59
Nouveau
Damien59

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2023 - 14:12

Merci à vous, vous faites un travail super.
J'ai déjà réussi a avoir un Gallame 6iv grâce au Métamorph.
107Nmtb
Nouveau
107Nmtb

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Mille mercis !!!   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 3 Mar 2023 - 10:19

Un grand merci à toute l’équipe pour le travail que vous faites et les heures de sommeil que je vais pouvoir gagner ^^
Bon courage et bonne continuation  :chyni:
Asdakuren
Pokeball
Asdakuren

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:07

Merci beaucoup pour ce que vous faites !
EvoliAddict
Equipe Créative
EvoliAddict

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 22 Mar 2023 - 9:12

Merci à toute l'équipe ! En route pour ma team Evoli shiny <3
pelic
Nouveau
pelic

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 1 Avr 2023 - 1:43

Juste par principe de proposer ce service... Un grand merci pour la communauté !
Likma
Nouveau
Likma

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 9 Avr 2023 - 20:18

Merci beaucoup pour votre don de metamorph !! 
Continuez ce que vous faites c’est super !!
Anonyme1234
Pokeball
Anonyme1234

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 15:29

Merci beaucoup pour le métamorph japonais 6iv !!!
Je vais enfin pouvoir faire plein de shiny !!!
C'est vraiment sympa de faire ça !!
Je vais partager le site le plus possible vous le méritez complètement !!!

Bon bah bonne journée
Flavish
Nouveau
Flavish

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:25

Merci beaucoup je vais pouvoir faire de bon pokemon avec une bonne IV
Cigalon
Nouveau
Cigalon

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 23 Juil 2023 - 21:26

Merci à vous pour toutes ces années de dévouement à la communauté Pokémon !
Omar
Nouveau
Omar

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 21:30

Je tiens a remercier metamorph6iv pour ce que vous faites depuis toutes ces années et surtout a @NightKnight782 qui a été patient avec moi pour l'échange car mon pokémon n'arrêtait pas d'être volé a la gts  Remerciement ! - Page 27 1f605
ToxicJaw
Nouveau
ToxicJaw

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:31

Merci infiniment, rapidité, efficacité, gentillesse... Bref, parfaits !

Vous gérez ! Merci NightKnight782 qui m'a gentiment redirigé vers le bon post xD et qui m'a fait l'échange très rapidement !
amhp7
Nouveau
amhp7

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 2 Déc 2023 - 19:04

Merci infiniment c'est genialisime !! ❤
Chrigrn
Nouveau
Chrigrn

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Une équipe au top   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:03

Merci beaucoup les gars vous êtes incroyables.. je vous ai déjà ramener deux personnes 👍🏻👍🏻💪🏻
Doxam
Nouveau
Doxam

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 28 Jan 2024 - 8:13

Un grand merci à toute l'équipe !
Bonne continuation et plein de courage, c'est top ce que vous faites ! 
C'est parti pour de la reproduction ! Vous contribuez à ce que chaque pkmon puisse avoir l'amour  :poke-egg: :poke-egg: :poke-egg:    
:heartlove:
Mwalynea
Pokeball
Mwalynea

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:39

Par le passé, vous m'aviez déjà bien aidée grâce à votre petit  :chyni:  sur 3DS.
Je souhaites que grâce à votre temps et le dévouement que vous y mettez, ce site dure encore pendant de belles années.
Merci pour votre aide et votre soutient durant toutes ces années.   :heartlove:
Tokoa
Nouveau
Tokoa

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 7 Fév 2024 - 5:02

Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à NightKnight782 qui malgré son emploi du temps chargé arrive à trouver le temps de nous faire parvenir ces si précieux Métamorph ! Encore un grand merci et longue vie à votre association ! 😉❤
Kaed
Nouveau
Kaed

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Super!!!   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 28 Fév 2024 - 8:03

Trop content!!! Un rêve inespéré!
Merci à NightKnight782 pour son dévouement et sa rapidité de réponse malgré les nombreuses demande et sa vie privée.
Je ferais bon usage du Métamorph  :heartlove: :heartlove:.
Continuer comme ça c'est vraiment Top ce que vous faites!
Je souhaite de tout cœur que votre association puisse durer encore llllloooooonnnnnngggggggtttteeeeeemmmmmppppppssss.
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-