yababa55
 | Sujet: David SW-4141-8518-2521 Jeu 22 Juil 2021 - 22:31 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : Par hasard, en tapant sur google Métamorph 6IV En contrepartie : Je partage sur Twitter la page (je n'ai pas d'autres réseaux sociaux) et j'en parle à mes amis qui jouent à Pokémon. Méthode pour échange, votre message : Merci par avance pour l'échange. Je reste bien évidemment disponible à tout moment pour un échange via le Pokémon Home (GTS). J'ai ainsi placé : [b]Pokemon déposé : Pandespiègle (renommé Meta6IV) [b]Sexe : Femelle [b]Niveau : 21 En recherchant un Metamorph de niveau 41-50
Dernière édition par yababa55 le Sam 24 Juil 2021 - 16:06, édité 1 fois |
|
urei
 | Sujet: Re: David SW-4141-8518-2521 Sam 24 Juil 2021 - 15:38 | |
| Bonjour, avant de passer à la distribution pourrais tu rajouté les 4 derniers (je pense) chiffres de ton code ami switch, ils sont manquant dans le titre de la demande ^^' Et une fois fait : Bonjour, ton pokémon n'est plus disponible (ou pas visible auquel cas il faut changer de pokémon ça arrive), quand tu auras mis un nouveau pokémon à la GTS je t'invite à nous dire quel pokémon tu as mis en répondant sur ce sujet. En cas de besoin je te remet ce message.Afin de pouvoir procéder à l'échange par GTS (sur le pokémon home), merci de déposer un pokemon dans les conditions suivantes (n'hésite pas à redéposé un pokémon si tu vois que le dernier est parti et qu'on ne t'a pas répondu)- Provient de ta cartouche avec ton nom de dresseur- Avec le surnom "Meta6IV" sans accent- Qui ne soit pas de niveau 1, ni un métamorph, ni un légendaire, ni un Pokémon très recherchéIl faut rechercher un metamorph de niveau 41-50 :)Puis de remplir le formulaire ci dessous :) - Code:
-
[b]Pokemon déposé:[/b] [b]Sexe:[/b] [b]Niveau:[/b] _________________ Shasseur de scalpion depuis 1769.
|
|
yababa55
 | Sujet: Re: David SW-4141-8518-2521 Sam 24 Juil 2021 - 16:08 | |
| Bonjour, désolé pour mon code ami, je l'ai modifié. Voici le nouveau pokémon sur le GTS : [b]Pokemon déposé : Nounourson (renommé Meta6IV) [b]Sexe : Femelle [b]Niveau : 21 En recherchant un Metamorph de niveau 41-50 Voila ! Je suis impatient de recevoir le Métamorph 6IV ! Merci par avance =) |
|
urei
 | Sujet: Re: David SW-4141-8518-2521 Sam 24 Juil 2021 - 16:25 | |
| |
|