BLOOXe
| Sujet: Kote SW-6329-1325-6702 Dim 26 Déc 2021 - 19:23 | |
| Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Grâce à mon meilleur ami
En contrepartie : je pourrais initier certains de mes amis à votre Site :)
Méthode pour échange, votre message : j'ai déjà home et préparé la Gts. Merci d'avance pour le Métamorphe Pokémon : Noarfang Sexe : femelle Niveau : 35 |
|
BLOOXe
| Sujet: Re: Kote SW-6329-1325-6702 Dim 26 Déc 2021 - 20:51 | |
| On m'a pris mon Noarfang. Du coup j'ai déposé un Fermite , femelle, niveau 35 Dans une poke ball. Merci d'avance vous assurez ;) |
|
Dymm
| Sujet: Re: Kote SW-6329-1325-6702 Dim 26 Déc 2021 - 22:18 | |
| Tu as mis en Pokémon recherché un métamorph niveau 91 ou plus. Cela correspond à nos métamorphs 6 IVs Shiny pour les demandeurs effectuant un don pour nous soutenir. Pour les contreparties de partage de notre site, il faut demander un métamorph d'un niveau 41 à 50. Voici notre message de marche à suivre pour nos "meta classiques" : Bonjour. Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS du Pokémon HOME pour effectuer l'échange. PS : En attendant le Métamorph, tu peux te balader sur notre Discord et jouer avec la communauté ! - Citation :
- Mets un Pokémon respectant les conditions suivantes :
- Provient de ta cartouche avec ton nom de dresseur - Avec le surnom "Meta6IV" sans accent - Qui soit d'un niveau supérieur à 11, ni un métamorph, ni un légendaire, ni un Pokémon très recherché
Ensuite sélectionne en recherche un Métamorph niveau 41 à 50.
Une fois que c'est fait précises ici même : le niveau, le sexe, la pokéball et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande dès que possible.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. |
|
BLOOXe
| Sujet: Re: Kote SW-6329-1325-6702 Lun 27 Déc 2021 - 9:27 | |
| Autant pour moi ,j'ai rectifié le niveau demandé ;) |
|
Dymm
| Sujet: Re: Kote SW-6329-1325-6702 Lun 27 Déc 2021 - 9:41 | |
| |
|