OddFuture
| Sujet: K'nan 2828-0974-4292 Lun 27 Déc 2021 - 22:51 | |
| Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : En cherchant Metamorph sur Google
En contrepartie : Partage du forum auprès de mes amis
Méthode pour échange, votre message : Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterai un metamorph pour ma version de Perle scintillante s'il vous plaît.
Par avance, merci à vous :) |
|
OddFuture
| Sujet: Re: K'nan 2828-0974-4292 Lun 27 Déc 2021 - 22:52 | |
| PS : Je ne sais pas utiliser le Pokemon Home ^^'
Si l'echange est accepté, est-il possible de passer par un echange IG?
Merci encore |
|
Dymm
| Sujet: Re: K'nan 2828-0974-4292 Lun 27 Déc 2021 - 23:11 | |
| Bonjour, A l'heure actuelle, la distribution officielle se fait principalement sur le GTS du Pokémon Home, et le Home n'est pour l'instant pas compatible avec Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Quand les conditions le permettront, nous ouvrirons la distribution officielle sur ces jeux. Dans l'attente, tu peux te procurer le métamorph de la distribution officielle sur ton Pokémon Home (et nous te demanderons alors de suivre les instructions qui vont suivre dans ce post) et/ou te rendre dans la partie distribution libre du forum pour voir si un membre de la communauté propose un métamorph 6 IVs sur les remakes 4G. Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS du Pokémon HOME pour effectuer l'échange.
- Citation :
- Mets un Pokémon respectant les conditions suivantes :
- Provient de ta cartouche avec ton nom de dresseur - Avec le surnom "Meta6IV" sans accent - Qui soit d'un niveau supérieur à 11, ni un métamorph, ni un légendaire, ni un Pokémon très recherché
Ensuite sélectionne en recherche un Métamorph niveau 41 à 50.
Une fois que c'est fait précises ici même : le niveau, le sexe, la pokéball et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande dès que possible.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. |
|
OddFuture
| Sujet: Re: K'nan 2828-0974-4292 Mar 28 Déc 2021 - 18:14 | |
| Bonjour, je comprends.
J'ai déposé un Simularbe (renommé avec Meta6iv) dans une super ball. Niveau 24 Mâle, talent fermeté et de nature Calme.
Merci à vous
|
|
KeZmoZ
| Sujet: Re: K'nan 2828-0974-4292 Mar 28 Déc 2021 - 18:25 | |
| Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou
Illustration par Himeija |
|