AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gsof23
Nouveau
gsof23

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyVen 7 Jan 2022 - 18:26

Ils sont au nombre de 39 et je dois les distribuer alors faite votre réservation

Les 39  Metamorph - Chinois- 6 IVs - Nature Jovial- Infectés par le Pokérus et porteurs du Noeud Destin.


Le stock est limité il ne m'en reste que 39 alors dépêchez-vous de vous inscrire!!!




Cette distribution se fera uniquement sur discord après avoir fait votre demande ici, donc n'hésitez pas à le rejoindre : 


[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus B-disc11


Pour en obtenir un, à la suite de ce post répondez par ce formulaire :


Pseudo Dresseur :Pseudo Discord :

Puis contactez moi en privé sur discord uniquement si vous êtes disponibles, je ne prends pas de rendez-vous.




/!\ Cette distribution n'est pas officielle, il s'agit d'une distribution libre de mon plein grès.ni le staff ni les autres distributeurs officiels ne peuvent ou ne doivent être impliqués et/ou tenus pour responsables. /!\




Comme d'habitude, une fois que vous avez obtenu votre précieux, je vous invite à quitter la salle mondiale afin que je puisse enchaîner.


A de suite !
Irefox
Nouveau
Irefox

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptySam 8 Jan 2022 - 19:32

Salut ! Je serais bien intéressé ! 

Pseudo Dresseur : Alan
Pseudo Discord : Pika#0734
Novaken
Nouveau
Novaken

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:00

Bonjour , je serai bien intéressé par un de vos petit metamorph 😁
marina9580
Nouveau
marina9580

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:47

Salue je suis intéressé!
Pseudo Dresseur : Marina 
Pseudo Discord : Marijuana#3747
FreeDamned
Nouveau
FreeDamned

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyLun 10 Jan 2022 - 8:36

Salut ! Si c'est toujours d'actualité je suis chaud !
Pseudo dresseur : Kutin
Pseudo Discord : FreeDamned#3760
Givmemore7
Nouveau
Givmemore7

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:24

Hello, très chaud d'en avoir un stp, merci beaucoup pour la distribution :)
Pseudo dresseur : Giv
Pseudo Discord : Gimmemore#3450
avatar
Nouveau
flomouche

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyLun 10 Jan 2022 - 14:53

Hello ! très partant please 🙂 

Nom dresseur : Flo
Id discord : #Mouche3336

Merci bcp !
BlaykZx
Nouveau
BlaykZx

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:02

Hello, je suis intéressé ☺

Pseudo ig : BlaykZ
Discord : ß☆BlaykZerow#7233

Merci d’avance ☺☺
Edddy
Nouveau
Edddy

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyMer 12 Jan 2022 - 0:25

Salut ! Je suis également intéressé !
Pseudo : eddy
Discord : gogarus#6959

Merci d'avance !
Freyrito
Nouveau
Freyrito

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyMer 12 Jan 2022 - 0:54

Salutation,je suis fortement intéressé pour un métamorph.
Pseudo ig : Freyrito
Pseudo discord : Freyr#5576
Merci d'avance :D
arelt
Nouveau
arelt

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:06

Salut ! Je suis très intéressé :)

Pseudo ig : Arthur
Pseudo discord : arelt#2240

Le tien est bien le même qu'ici ?

Merci d'avance !
Yatah
Nouveau
Yatah

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:19

Saluuuuut ! Je suis très interessé !

Pseudo IG : Thibaud
Pseudo Discord : Yatah#8516

Merci d'avanceee !
BjornRoma
Nouveau
BjornRoma

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:53

Hello intéresser pour ce metamorph

Romaric
Bjorn/Roma#8755
Zasho
Nouveau
Zasho

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:19

Bonsoir, intéressé également si possible ! 

Dresseur : Rémy
Discord : Zasho/Tiockyo#0013
Eau2rik
Nouveau
Eau2rik

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:23

Bonjour, j'suis également intéressé par un métamorph!

Pseudo IG: Eau2rik
Discord: Eau2rik#6344

Merci d'avance!
Drgofficiel
Nouveau
Drgofficiel

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:23

Bonjour, je suis interessé par le petit metamorph 6iv, merci !

Pseudo dresseur: Drg
Pseudo Discord: Prophetie#8373
Nakor
Nouveau
Nakor

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:44

Bonjour, je suis également intéressé par un métamorph :)
Pseudo dresseur : Léo
Pseudo discord : nakor#4261
Erwin
Nouveau
Erwin

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:10

Bonjour je suis intéressé également ! :)
Pseudo dresseur : Erwin
Pseudo discord : Erwin#5439
Brouzz
Nouveau
Brouzz

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:52

Pseudo dresseur : Brouzz

Pseudo Discord : Brouzz#7364
Bolibolben
Nouveau
Bolibolben

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:33

Pseudo dresseur : Julien
Pseudo Discord : Bolibolben
vectrosse
Nouveau
vectrosse

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyVen 14 Jan 2022 - 16:10

Pseudo dresseur : Thomas

Pseudo Discord : vectrosse#9061
Sandro
Nouveau
Sandro

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Réservation métamorph shiny   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyVen 14 Jan 2022 - 16:45

Salut! Je serais bien intéressé! 

Pseudo dresseur:Sandro
Pseudo discord: DronksS#7061
Florent
Nouveau
Florent

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:20

Hello, intéressé aussi. 

Pseudo dresseur:Florent
Pseudo discord: Fuaflo
Xavier
Nouveau
Xavier

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:37

Salut, je suis aussi intéressé 
Pseudo dresseur : xav
Pseudo discord : xavier#1330
merci d'avance :)
Zancrow
Pokeball
Zancrow

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus   [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus EmptyVen 14 Jan 2022 - 23:24

Hello, s'il t'en reste encore, je suis intéressé
Pseudo dresseur : Zankuroh
Pseudo discord : Zancrow#0091

Merci !
 

[Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin
» [Cherche] Metamorphe à nature Jovial
» noeud Destin
» NOEUD DESTIN
» Noeud destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-