daussogne.xavier@hotmail.
| Sujet: Xa 8406 6557 9591 Sam 22 Jan 2022 - 14:16 | |
| Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Recommandation
En contrepartie : Partage
Méthode pour échange, votre message : Bonjour, Je cherche un metamorph 6iv pour pouvoir créer des pures pokemon start dans pokemon DE. Je vous remercie d'avance !!! |
|
Dymm
| Sujet: Re: Xa 8406 6557 9591 Sam 22 Jan 2022 - 14:55 | |
| Bonjour, A l'heure actuelle, la distribution officielle se fait principalement sur le GTS du Pokémon Home, et le Home n'est pour l'instant pas compatible avec Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Quand les conditions le permettront, nous ouvrirons la distribution officielle sur ces jeux. Dans l'attente, tu peux te procurer le métamorph de la distribution officielle sur ton Pokémon Home (et nous te demanderons alors de suivre les instructions qui vont suivre dans ce post) et/ou te rendre dans la partie distribution libre du forum pour voir si un membre de la communauté propose un métamorph 6 IVs sur les remakes 4G. Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS du Pokémon HOME pour effectuer l'échange. - Citation :
- Mets un Pokémon respectant les conditions suivantes :
- Provient de ta cartouche avec ton nom de dresseur - Avec le surnom "Meta6IV" sans accent - Qui soit d'un niveau supérieur à 11, ni un métamorph, ni un légendaire, ni un Pokémon très recherché
Ensuite sélectionne en recherche un Métamorph niveau 41 à 50.
Une fois que c'est fait précises ici même : le niveau, le sexe, la pokéball et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande dès que possible.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. |
|
KeZmoZ
| Sujet: Re: Xa 8406 6557 9591 Sam 22 Jan 2022 - 16:31 | |
| Clôture du post - La demande a été faite dans la partie adéquate et ne concerne pas cette génération
|
|