Balykoo
 | Sujet: Balykoo 0066-8818-6695 Lun 24 Jan 2022 - 19:52 | |
| Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : recherche google
En contrepartie : donation paypal
Méthode pour échange, votre message : Bonsoir, Merci pour l'échange, je viens de faire un pokémon home et un don paypal de 5€ j'espère vous aider un peu ! hâte de recevoir ce métamorph sur diamant étincelant en tout cas !
Cordialement, Balykoo. 24/01/2022 19:51
Dernière édition par Balykoo le Lun 24 Jan 2022 - 23:00, édité 1 fois |
|
Dymm
 | Sujet: Re: Balykoo 0066-8818-6695 Lun 24 Jan 2022 - 20:28 | |
| Bonjour, A l'heure actuelle, la distribution officielle se fait principalement sur le GTS du Pokémon Home, et le Home n'est pour l'instant pas compatible avec Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Quand les conditions le permettront, nous ouvrirons la distribution officielle sur ces jeux. Dans l'attente, tu peux te procurer le métamorph de la distribution officielle sur ton Pokémon Home (et nous te demanderons alors de suivre les instructions qui vont suivre dans ce post) et/ou te rendre dans la partie distribution libre du forum pour voir si un membre de la communauté propose un métamorph 6 IVs sur les remakes 4G. Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS du Pokémon HOME pour effectuer l'échange. - Citation :
- Mets un Pokémon respectant les conditions suivantes :
- Provient de ta cartouche avec ton nom de dresseur - Avec le surnom "Meta6IV" sans accent - Qui soit d'un niveau supérieur à 11, ni un métamorph, ni un légendaire, ni un Pokémon très recherché
Ensuite sélectionne en recherche un Métamorph niveau 91 ou plus.
Une fois que c'est fait précises ici même : le niveau, le sexe, la pokéball et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande dès que possible.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous...  Si c'est le cas merci de recommencer le processus.  |
|
Balykoo
 | Sujet: Re: Balykoo 0066-8818-6695 Mar 25 Jan 2022 - 0:21 | |
| Du coup je dois attendre que le pokémon home soit compatible avec DE pour déposer le pokémon niv 11+ ? ou je pourrai récupérer le métamorph plus tard sur DE ?
Là je peux déposer un roucool mâle niv 13 dans une pokéball qui vient de let's go evoli |
|
Dymm
 | Sujet: Re: Balykoo 0066-8818-6695 Mar 25 Jan 2022 - 1:15 | |
| Non, pas besoin d'attendre, on peut faire l'échange maintenant et le métamorph sera utilisable sur DEPS quand le Home sera compatible avec ces jeux. |
|
Dymm
 | Sujet: Re: Balykoo 0066-8818-6695 Mar 25 Jan 2022 - 1:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Balykoo 0066-8818-6695  | |
| |
|