Srivari
 | Sujet: Gaëtan 3797-8575-1514 Mar 22 Mar 2022 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : Url Youtube ;D En contrepartie : J'ai fait une donation il y a déja 2 ou 3 ans. Mais je partage aussi bien sur <3 Message personnel : J'ai mis un ABRA Male lvl 10 avec le surnom Meta6IV . J'avais fait une donation il y a au moins 2 ou 3ans. Merci pour votre aide et courage a toute l'équipe. Force a vous  |
|
urei
 | Sujet: Re: Gaëtan 3797-8575-1514 Mer 23 Mar 2022 - 21:23 | |
| Bonjour, ton pokémon n'est plus disponible/visible, quand tu auras mis un nouveau pokémon à la GTS je t'invite à nous dire quel pokémon tu as mis en répondant sur ce sujet. En cas de besoin je te remet ce message. Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai. - Citation :
- Procédure : Mets un Pokémon de ton choix à la GTS avec le surnom "Meta6IV" puis en recherche Métamorph niveau 91 et plus.
Une fois que c'est fait précises-moi ici même : le niveau, le sexe et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande.
Attention, pas de Métamorph en retour, ni de légendaire, ni de chromatique et pas de Pokemon qui évolue par échange. De préférence un Pokémon avec peu de valeur, et haut dans l'alphabet. 
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous...  Si c'est le cas merci de recommencer le processus.  _________________ Shasseur de scalpion depuis 1769.
|
|
Srivari
 | Sujet: Re: Gaëtan 3797-8575-1514 Jeu 24 Mar 2022 - 8:27 | |
| Bonjour, Je viens de remettre un pokemon ! :D C'est un Abra Femelle lvl 10 avec le surnom Meta6IV .  |
|
urei
 | Sujet: Re: Gaëtan 3797-8575-1514 Jeu 24 Mar 2022 - 20:24 | |
| Arf je l'ai encore loupé ^^'
Je t'invite à en redéposé un quand tu pourras. Mais je te propose aussi de fixé une date pour un échange direct au cas ou je n'arrive pas à récupérer un de tes pokémon avant. Je peux te proposé dimanche 27/03 entre 10h le matin et 15h l'après-midi (heure française, si jamais). Est-ce qu'il y a une heure précise ou tu pourrais sur ces horaires ? _________________ Shasseur de scalpion depuis 1769.
|
|