LoopfromTV
 | Sujet: Gris - 6824 6781 5304 Mer 15 Juin 2022 - 15:11 | |
| Bonjour à tous, voila bien longtemps que je me suis inscris, a la sortie de EB, et entre temps je me débrouillais avec un métamorph 5iv sans soucis, jusqu'a ce que j'ai du relancer ma save. Je poste donc aujourd'hui dans l'espoir de récupérer un gentil ptit métamorph pour mes shasses et futures shasses, sur ce site que je connais depuis longtemps. D'ailleurs, dans mes recherches de métamorph étranger, j'ai rencontré quelques personnes qui seraient interessés de connaitre l'existence du site, donc je ferais passer le mot, sans soucis. Ah et mon pseudo sur Home c'est Loop. Bien à vous et merci d'avance. :)  EDIT: j'ai fait un petit don, j'avais déja utilisé ce service en 6g jusqu'a la 7g, et ça m'avait très bien servi a l'époque, vous meritez un peu de reconnaissance. Et j'ai envoyé le discord a un gars qui cherche un méta pour son cousin. Voili voilou, des zouzous. Pokemon déposé: SapereauSexe: FemelleNiveau: 60
Dernière édition par LoopfromTV le Mer 15 Juin 2022 - 16:09, édité 2 fois (Raison : Donation) |
|
urei
 | Sujet: Re: Gris - 6824 6781 5304 Jeu 16 Juin 2022 - 14:07 | |
| |
|