Bonjour a tous,
J'ai connu Métamorph 6iv: Vague souvenir de l'époque X et Y, un ami en avait un, je n'était pas intéressé par la reproduction a l'époque, n'étant plus en contact avec cet ami j'ai recherché et voila.
En contrepartie: J'ai déjà partagé le forum publiquement sur mon facebook (demandez moi le lien par mp car je préfère ne pas mettre mon fb ici) et sinon si je tombe sur des gens intéressés par la reproduction stratégique je les redirigerai ici !
Méthode pour échange, votre message: Je joue a pokémon depuis mes 10 ans en 1999 et depuis j'ai joué a toutes les versions dés leur sortie et je me suis arrêté a soleil et lune ensuite je n'avais plus le temps a cause de la vie et tout mais me revoila sur switch ! j'ai toujours joué en mode casu, histoire, légendaires un peu de endgame et hop mais sur épée j'aimerai procéder a l'élevage stratégie et constituer l'équipe de mes rêves pour gagner contre les vilains de l'online ! Et je vous remercie énormément ce n'est pas évident de faire tout ça manuellement a tellement de personnes et gratuitement !
Pokémon que j'ai déposé sur le GTS:
J'ai déposé un Nounourson Nv21 Femelle dans une Pokéball renommé Meta6IV et demandé un Métamorph 41-50
(mon jeu étant en anglais le pokémon s'appelle Stufful)