AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estebrak
Pokeball
Estebrak

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:35

Bonjour à tous !

Vous connaissez tous le système d'échange miracle , n'est-ce pas ? Un pokémon choisi avec parcimonie par vos propre soin qui sera échangé de façon aléatoire à un autre dresseur quelque part dans le monde. 

Nous avons toujours ce petit pincement au cœur lorsque l'on va découvrir la personne avec qui nous allons échanger notre Pokémon. "Amérique , Nevada , ils sont sympas là bas ! Je vais avoir un super Pokémon" :drunken:

Mais qui sont réellement les donneurs les plus généreux ?? J'attend vos expériences personnelles afin de tenter de trouver une réponse à cette question ! 


Je ne sais pas si ce sujet sera très utile , mais il permettre de faire de bon gros clichés ! 

Pour ma part , un Britanique m'a donné un zékrom, et un Japonais un Nymphaline Shiny. 

Bonne journée tout le monde , et à bientôt !
Reijji
Fondateur
Reijji

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:46

Aha, c'est vrai qu'il y a des pays plus sympa que d'autre en terme de proba ! ^^

Par contre.... Donner un pokémon cloné ou construit par AR, est ce vraiment être généreux ? :3
Exemple : Recevoir des légendaires masterball clairement 5g et cloné par des Japonais et des américains ... ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Estebrak
Pokeball
Estebrak

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:03

Oui j'ai cru remarqué aussi ! :D 

Dangereux je ne sais pas ... C'est vrai que je me pose des questions sur mon Nymphalie envoyé tout droit du Japon mais bon ... J'ai pu l'utiliser en combat en ligne donc je me dis que il est "vrai" ... 

Grande première, un allemand vient de m'envoyer un Tropius avec une "capacité précieuse" je ne peux plus l'échanger. Est-ce Phytomixeur ?? Je ne comprend pas très bien !!
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:05

Bah au moins ils prennent le temps des les cloner et de faire l'échange miracle...on va dire que c'est de la générosité, dans un certain sens non ? xD

Personnellement je fais jamais attention à la nationalité, quand je vais des échanges miracles c'est pour balancer mes restes de Breed qui prennent trop de place.
Donc je fais ça d'un œil sans prêter plus attention que ça.

Mais j'ai reçu pas mal de Poké sympas (et beaucoup de Poké inutile).
J'ai eu un Keldeo, un Motisma et un Héricendre shiny dans les meilleurs échanges miracles que j'ai pu avoir.

On va pas se plaindre :D
Reijji
Fondateur
Reijji

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:07

Non ! ^^ Un pokémon utilisable en ligne est "légitime" avec des stats plausibles donc ! Mais pas forcément vrai. Preuve, le métamorph 6Iv chromatique est utilisable en ligne, et je te garantit qu'il ne pousse pas dans les hautes herbes! 

Après, ça reste super intéressant de recevoir des DW justement ! :p

Tu es sur XY ?

@Ex1stclass : Oui, quelque part un peu... XD Après ce qui me gêne c'est qu'on serve de poubelle ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Estebrak
Pokeball
Estebrak

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:13

@Ex1stclass Ah oui , c'est de la générosité , même si c'est cloné ! Je m'en fiche d'être une poubelle pour le moment , on ne va pas cracher dans la soupe !

Bon, faut essayer de jeter un petit coup d'œil sur la nationalité alors , je compte sur vous ! :D

@Reijji d'accord ! Bon mon Pokémon est légitime alors ...!! On verra pour son exactitude plus tard ... ! Lol.

Je suis sur Saphir Alpha ou sur Pokémon Y. Avec la boîte en ligne je jongle facilement entre les deux versions ! Pourquoi ?
Reijji
Fondateur
Reijji

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:29

Bah selon ta version les capacités rares ne sont pas les memes !=)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Estebrak
Pokeball
Estebrak

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:43

Ah d'accord ! Là ça ne m'intéresse pas forcément mais je ne peux plus l'échanger donc je vais le garder ...!! :)
Raydread
Super
Raydread

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:06

je trouve que les Japonnais son plutot genereux mais les Colombiens moi je les adore depuis qu un mec ma filer un Regirock Shiny lors d un Wonderlock sur XY
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:37

Perso , je trouve que les japonais sont les plus genereux avec moi , ils m'on déjà envoyé beaucoup de pokémon 5\6Iv avec des Em ( P-ê pas légitimes , mais ça aide pour breeder ) . Après sinon j'ai recu un Linéon shiny dont le surnom ( DirtyGirl ) m'a bien fait rigoler c:
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 31 Juil 2015 - 7:59

J'ai reçu un Giratina 6iv shiny (totalement legit je suis sûr :roll:) pendant que je vidais ma boite de breed de Funécire...

Je sais pas de où il venait...mais je le remercie... lol
Diaruga
Nouveau
Diaruga

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 2:11

Je ne fais jamais gaffe à la nationalité des Pokemon que je reçois et ce serait mal juger de ma part de toute manière, vu que je ne donne que des restes de breed ou des Pokemon que j'ai déjà, les "moins bien" tout simplement ! xD

Les échanges miracles, quel cadeau ! Je ne compte plus les Pokemon vraiment utiles et dont j'avais besoin que j'ai reçus grâce à ça ! Il m'arrivait souvent de me faire des petites déprimes en mode "Rah dommage que je n'ai pas ce Pokemon" ou "Il me faut ce talent DW" et dans la même journée ou le lendemain, de le recevoir par ce procédé ! J'ai eu de nombreux ascendeurs émotionnels ! xD En plus ça m'a beaucoup aidé à compléter mon Pokedex national. ♥️

Mais les plus grands étaient surtout quand j'ai reçu Diancie (avant la seconde distribution) ou un Magicarpe shiney avec Etrennes... Ce dernier apparemment serait legit, un évènement japonais même si j'ai des doutes... Mais pas grave ça donne un petit côté collector apprécié ! :)
Artemis74
Distributeur
Artemis74

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:07

Moi hier j'ai reçu un darkrai shiny 6IV lvl 100..... Je doute fortement de sa provenance mais bon, je vais juste le garder pour la collection.
C'était le premier pokemon autre que des tarsal/zigzaton et autres trucs inutiles que je recevais en plusieurs mois. Alors je ne peux pas trop juger des échanges miracles. 
En revanche, j'ai un ami qui a toujours eu beaucoup de chance, et je ne compte plus le nombre de fois ou il est venu me narguer à chaque fois qu'il a reçu un shiny ou un légendaire ou un lvl 100 strat tout simplement.
Certaines personnes ont plus de chances que d'autres c'est tout.

Mon généreux donateur était anglais au passage.
Diaruga
Nouveau
Diaruga

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:30

Au pire, quand on n'a pas de chances, on peut toujours se consoler en se disant qu'on aura de nombreux Poke Miles qui nous seront très utiles pour remplir son stock d'écailles coeurs, de PP plus (qu'est-ce que j'en suis fan de ce truc là) voire même de super bonbons ! ;)
avatar
Invité

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:10

Personnellement sur j'envoie souvent des Locklass et quand j'ai la chance de ne pas recevoir des flabébé, c'est généralement des Japonais qui m'envoient des vrai (enfin meilleurs) pokémon !
avatar
Pokeball
Konokha

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:53

Je viens à l'instant de recevoir un Hoopa lvl 100 6iv japonais xD
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:07

Les derniers échanges miracles que j'ai fait, j'crois que j'ai balancé des Raikou et des Boreas. 
Et en général, j'reçois surtout des Evoli (shiny >.> ), des Chenipotte, mais en bonne surprise, j'ai eu:
Florizarre strat
Alakazam strat
Deoxys 
Victini

Mais c'est rare que j'aie eu des bons trucs à ce machin. Et je fais pas mes distrib dans le but d'avoir des bons trucs x3
avatar
Pokeball
Konokha

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?    [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:20

Ah bah je sais pas Juliette mais je fais de l'échange miracle depuis 15h avec mes 40 grenousses et je viens d'avoir Reshiram xD (au moins ça m'aide pour le pokédex :p)
 

[Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-