AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Cherche quelques pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:37

Bonjour à tous !

Alors voilà, ça fait un petit peu plus d'une semaine que je suis à fond pour remplir mon pokedex national et j'ai quelques pokemon que je n'arrive pas à avoir.
Je voulais savoir si c'est possible de les avoir ? Ou juste de lea échanger histoire que mon pokedex les ait vu ^^ je les renvois directement.
Ou tout simplement un échange si vous avez besoin de quelque chose :)
Voici la petite liste :

Sulfura et Électhor
Dimoret Rhinastoc
Cobaltium et Terrakium
Cocotine et Cupcanaille

Une toute petite liste :) je peux me débrouiller pour avoir Dimoret et Rhinastoc puis les deux légendaires mais ça m'arrangerais si quelquun pouvait juste me les echanger (je redonne apres biensur ou si vous cherchez un pokemon spécifique dites le Jai peut etre (à part légendaires et fabuleux) ! Ils sont tous legit ^^

Merci à vous bonne journée :)
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:37

Oups desole du double post mais j'ai oublié de mettre mon CA : 3712 0481 4916
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:52

Salut :D
Je peux t'aider pour cocotine et cupcanaille,on fait l'échange aller retour
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:55

D'accord merci beaucoup c'est gentil ^^ tu peux me donner ton CA stp ? :)
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:55

Et je t'ai ajouté en ami^^
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:56

Mon CA:0490-7614-7003
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:58

Je finis vite mon combat et je t'ajoute ^^
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:58

OK
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:03

Je peux te garder cupcanaille 2sec pour faire un œuf ?
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:09

Merci énormément tu m'as fait gagné du temps ! Au bout de 690 j'en avait un peu marre ^^ n'hésites pas à me demander si tu as besoin de quelque chose :)
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:14

Je peux te faire les aller-retour pour les autres si tu veux.
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:15

Avec plaisir ^^
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:17

Quel est ton CA stp ? ^^
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:19

Si c'est possible d'avoi les trois légendaires Borés Fulguris et Démétéros aussi en alelr retour ça serait sympa ^^


Dernière édition par Olvia le Lun 10 Aoû 2015 - 14:46, édité 1 fois
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:44

J'arrive d'ici quelques minutes. Dsl, je mangeai.
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:50

Il n'y a aucun problème 
Je te renote les pokemn pour un aller retour la liste a un peu changé ^^

- Sulfura
- Electhor
- Dimoret
- Rhinastoc
- Cobaltium- Terraium
- Boréas Fulguris Démétéros
- Kyurem
- Xerneas 
^^
Morreski
Pokeball
Morreski

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:58

J'ai cobaltium si tu veux ^^
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:00

Merci Artemis c'est gentil ! Si tu as besoin de quelque chose demande moi ^^

Je re edit ma liste : 

- Cobaltium
- Terrakium
- Kyurem
- Xerneas

@Morreski salut, je veux bien :)
Morreski
Pokeball
Morreski

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:02

je suis co ^^ quand tu veux
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:03

Je ne te vois pas connecter ... bizarre pourtant je t'ai ajouté amis et toi aussi ^^

Edit : Ah bah si c'est bon ^^

Merci beaucoup Morreski ! Comme pour les autres, si tu veux quelque chose en particulier, mp moi :p.

Edit de la liste :

- Terrakium
- Xerneas
- Kyurem


Dernière édition par Olvia le Lun 10 Aoû 2015 - 15:06, édité 1 fois
Morreski
Pokeball
Morreski

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:05

Tu en veux d'autre ? j'ai tout les fabuleux etc
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:07

Tu as les 3 qui me reste ? ^^
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:08

Tu veux toujours Terrakium, Xerneas et Kyurem ?
Dsl, j'avais pas vu ceux-là tout à l'heure ^^.
Morreski
Pokeball
Morreski

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:09

nop je n'ai pas les trois qu'il te manque par contre ^^
avatar
Pokeball
Olvia

Cherche quelques pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques pokemon    Cherche quelques pokemon  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:10

@Morreski D'accord en tout cas merci pour le Cobaltium c'est très gentil ^^ et pour les fabuleux non merci :)
 

Cherche quelques pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Ceribou ou pokemon féerique ou pokemon végétal pc feu
» (CHERCHE) Pokémon DW
» Cherche pokemon dw
» [Cherche ] Pokemon DW
» [Cherche] Pokémon Events !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-