AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcusss
Super
marcusss

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:25

Bonjour à tous,

Je cherche un âme charitable et pas un mécréant comme ce Diablo666 :D (https://www.metamorph6iv.net/t5299-service-evolution-par-echange) pour faire des échanges aller-retour pour compléter mon pokédex. Cizayox, Rhinastoc, etc. Evidemment tout cela ne se fera pas en un jour et je cherche a étoffer quelque peu mon carnet d'amis avec des personnes de confiance. Je ne dispose de la 3DS qu'après 20h (avant c'est pour les enfants :cheers: ) donc en journée à part les week ends c'est compliqué.

Malheureusement je n'ai pas grand chose à proposer en retour mais disposant d'un méta 6iv je peux essayer de vous breed un petit quelque chose. Niveau shiny je ne possède qu'un Miaouss que je n'échangerai pas autant être clair :lol!: .

D'avance merci pour vos réponses.

Marcus


Dernière édition par marcusss le Mar 11 Aoû 2015 - 22:21, édité 1 fois
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:27

Je peux te faire tes allers-retours si tu veux. Ça ne me pose pas de problème.
Pas besoin de me donner quelque chose en échange, ce sont juste des allers-retours.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aezer
Super
Aezer

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:39

Pour faire des allers-retours, je suis dispo aussi et pas besoin de donner quelque chose en retour, c'est juste un service entre fan :)
marcusss
Super
marcusss

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:27

Merci de votre soutien :-) 
Je vous ai ajouté en attendant.
J'en ai 2 prêts pour l'aller retour
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:01

Je t'ajoute et je me co.
marcusss
Super
marcusss

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:05

OK à tout de suite
hunter93
Pokeball
hunter93

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:07

Je peux t'en faire évoluer certains aussi, en fait j'en ai également 2 à transformer donc on ferait d'une pierre deux coups :) mais je pourrai t'en faire un peu plus sans problème ;)

Par contre si t'es dispo qu'à partir de 20h ou les week end, ce sera pour lundi parce que je serai indispo d'ici là et ce soir ^^

Je t'ajoute :
Mon CA : 4656 7531 7160
Pseudo 3ds : HunteR
IG : Hunt'
marcusss
Super
marcusss

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:19

Merci de la proposition hunter mais Artémis vient de résoudre mon problème.

Merci à toi Artemis pour ton temps ! Je te garde dans ma friendlist  ;)
Si jamais je peux t'aider pour quelque chose n'hésite pas!

Je viens de voir que pas mal d'evolution nécessitait des PCo donc je vais fermer le topic en attendant j'ouvrirai un nouveau post le moment venu!
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution Empty
MessageSujet: Re: Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution   Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:51

Si tu parles des objets évolutifs (ceux qui coûtent les yeux de la tête un certain nombre de Pco), vas voir sur http://3ds.pokemon-gl.com/
Je sais pas si tu connais. Tu peux jouer à des mini-jeux (pourris je précise) avec tes pokemiles. Tu gagnes à tous les coups. Ça va de la baie de base au "CD douteux" en passant par des super bonbons. Le cadeau est indépendant du score, c'est aléatoire. Après tu peux les récupérer dans tes versions sur DS. Il y a de tout, il suffit de regarder les cadeaux récupérables en fonction du niveau du jeu.
 

Fini (pour le moment)[Service] Echange aller retour pour évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-