AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Matsu, maîtresse du brasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:40

Bienvenue dresseurs de toutes les contrées !

J'ai traversé flammes et volcans pour maîtriser l'élément destructeur qu'est le feu ! Ici, la chaleur est si élevée que l'eau ne vous aidera pas à survivre bien longtemps, seul les braves réussiront à survivre aux épreuves qui vous attendent !




Serez vous de ceux là ?


Mon arène est ouverte tous les soirs à partir de 21 h et régulièrement en journée (selon mes planning pour le boulot) Laissez moi vos CA et noms IG pour m'affronter.

Règles à respecter :



  • Species Clause : Interdit d’avoir deux pokémon avec le même numéro dans le pokédex national
  • Sleep Clause : On ne peut endormir qu’un seul Pokémon à la fois dans l’équipe adverse.
  • Evasion Clause : Liliput et Reflet sont interdit.
  • OHKO Clause : Abime, Guillotine, Empal’Korne et Glaciation sont interdits
  • Moody Clause : Le talent Lunatique est interdit
  • Endless Battle Clause : Il est interdit d’utiliser un set pouvant causer un combat sans fin. Exemple : le talent recyclage + la baie mepo et l’attaque Soin.
  • Swagger Clause : L’attaque Vantardise est interdit
  • Baton Pass Clause : Le nombre de Pokémon avec Relaie est limité à 1 par équipe.
  • Interdit aux pokemons ubers dont voici la liste : http://www.smogon.com/dex/xy/formats/uber/


Les objets suivant sont interdits :



  • Vive Griffe
  • Roche Royale
  • Griffe Rasoir
  • Croc Rasoir
  • Poudre claire
  • Bandeau


Je suis obligé d'utiliser 5 pokemons de mon type d'arène et j'ai le droit à un pokemon libre. Merci de ne pas prendre que des pokemons super efficaces contre mon type par respect, ça s'appelle du counter sinon =3

Les matchs se font en BO3 , c'est à dire en 2 manches gagnantes. En cas d'une victoire partout, un troisième match déterminera le gagnant.



Moi et mon équipe vous attendons~~


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Sam 24 Oct 2015 - 21:42, édité 1 fois
chacha357
Honor Ball
chacha357

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:44

bonjour à toi akumatsu, tu es le deuxième a rayer sur ma liste de 17 donc je te lance un défi^^ en espérant que tu ne te défile pas bien évidemment^^, si possible demain vers 21h30
Mon nom IG est charles
Mon CA:4914-3196-2803
je joue sur rosa et attention car même dans un désert brûlant je serai l'oasis qui essayera de survivre quoi qu'il est coûte^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:10

Les flammes sont mes alliés, jamais je ne me défilerai.

Alors très bien, je t'attendrai demain vers 21 h 30. Il me semble que je t'ai déjà en ami d'ailleurs. Bonne chance challenger~~
chacha357
Honor Ball
chacha357

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:06

Attention: je ressort la même team que fasse a hengistt, mais elle a quand même bacoup de résistance au tien veux tu que je change?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:27

Coucou^^ Non ce n'est pas grave, t'en fais pas. Je prépare ma team et je me co =)
chacha357
Honor Ball
chacha357

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:30

prépare toi a souffrir fasse a l'ultime oasis^^;)
je t'attend^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:35

Nous verrons cela x) Je le connecte de suite, bonne chance ^^
chacha357
Honor Ball
chacha357

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:37

bonne chance à toi aussi, et que le meilleur gagne^^
si tu veux que je change de tem dis-le^^
GG pour le premier^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:50

GG à toi =) Gardes ta team pour ce deuxième round, moi, en revanche je vais reprendre la Mega que j'avais lors du tournois flamboyant^^ (Le Mega Juncko c'était une envie du moment parce que je le trouve magnifique xD)
chacha357
Honor Ball
chacha357

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:52

je te laisse m'invité^^
merci de m'avoir accordé de ton temps akumatsu, a la prochaine et gg pour le deuxième combat
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:07

GG à toi^^ Le carchacrok défenssif avec PDR + Draco queue est juste horrible pour une team feu T.T
chacha357
Honor Ball
chacha357

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:10

je jouerai tous les champions avec cette même team, donc je prend un maximum de couverture que ce soit défensif ou offensif^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:13

Tu fais bien^^ Mais c'est vrai que gérer une telle team avec une mono feu c'est assez difficile xD Bonne chance pour tes autres matchs =)
chacha357
Honor Ball
chacha357

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:16

merci beaucoup akumatsu, je t'attendrait au fond de mon arène poison et bonne chance pour la suite de tes matches d'arène^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:35

Merci ^^ (je viendrai te défier =D)
avatar
Pokeball
nad.

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 20:46

Je veux bien te défier maintenant si t's dispo
CA:5386-9413-6272.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:09

Salut, je suis dispo si tu veux =3
avatar
Pokeball
nad.

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:10

Ok tu a mon ça?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:12

Je t'ai ajouté et je suis connecté en jeu^^ je vais prendre ma team =)
avatar
Pokeball
nad.

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:13

Ok idem
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:22

Euh, Rayquaza, Mewtwo, Kyogre, que des pokemons interdit hein... à ce compte là tu venais lancer un défi dans l'uberlol pas ici.
avatar
Pokeball
nad.

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:33

Dls mais est que je pourrai te défier quand j aurai fini ma vrai team?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:36

Oui, avec une team OU (+ tiers inferieurs) et tant que tu respectes les règles smogon, y a aucun problème. Tu connais un peu les tiers que tu es venu avec 3 ubers dans ta team ? Latias il est autorisé mais pas tes autres légendaires ^^'
avatar
Pokeball
nad.

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:39

Oui c'est une team OU.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Matsu, maîtresse du brasier Empty
MessageSujet: Re: Matsu, maîtresse du brasier   Matsu, maîtresse du brasier EmptySam 24 Oct 2015 - 21:43

J'ai marqué les règles dans mon sujet vu que le sujet avec les règles d'origine pour tous les champions n'existent plus^^
 

Matsu, maîtresse du brasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les distribs de Tym et Matsu : Laggron (fin 22 h)
» Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)
» Les Distribs de Tym et Matsu : Des Papillons ! [Fin à 22 h]
» Matsu 3325-6638-7016
» [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-