AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[cherche] adversaire pour tester ma [new] team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Ven 21 Aoû - 14:22

Bonjour  à tous
Je cherche des joueurs pour combattre contre ma personne en 6v6 
Par contre eviter les oober svp

Dernière édition par Pipok le Sam 12 Sep - 7:58, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Ven 21 Aoû - 14:44

je suis ok, et je peux jouer quand tu veux et ne t'inquiète pas je ne joue pas uber^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Ven 21 Aoû - 14:46

Dispo , dit moi l'heure qui te convient le mieux .
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Ven 21 Aoû - 14:47

shue, si jamais tu veux faire un combat^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Ven 21 Aoû - 14:47

Vient sur la Chatbox du site , ce sera plus simpla Chacha
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Ven 21 Aoû - 14:58

Ok je vais essessayer de tous vous ajouter
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Ven 21 Aoû - 15:00

Je suis dispo toute l'après-midi
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 12:36

Je suis toujours libre pour un combat  
Je surveille  vos réponse régulièrement
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 13:01

cet aprèm tu es disponible??
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 13:28

C'est  quand tu veux
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 13:36

pour moi c'est bon
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 13:47

Chui co
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 13:48

je prend la team
gg, si tu veux on peut en faire un deuxieme puis j'y vais moi^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 14:05

Gg ( par contre sa ma bourrée ton tête de fer)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 14:06

comme tu as voulu te placer, j'ai contré avec le haxx^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 14:18

Je commence  a prendre goût  a la defaite
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Dim 23 Aoû - 14:21

:), le truc c'est que ton lead est assez anticipable, donc je sais surranticipé( je ne sais pas si c'est français) et prendre l'avantage avec^^
le deuxième truc c'est que tu joue une team assez stall, doonc une team hyper offense va d'office te mettre la "pression''
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Sam 12 Sep - 8:00

Voilà !
J'ai une nouvelle  team et j'aimerais voir si elle bonne (cette fois: )
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Sam 12 Sep - 8:36

ok, je suis partant encore une fois^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Sam 12 Sep - 10:07

Ok  moi  chui dispo 
Dit moi  quand tu l'es
Honor Ball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Sam 12 Sep - 12:41

cet après- midi de préférece
Pokeball

MessageSujet: Re: [cherche] adversaire pour tester ma [new] team   Sam 12 Sep - 12:45

Ok  tu me dira quand  sera prêt.
Sinon je suis  ouvert a d'autres invitations , je surveille bien ce sujet.

[cherche] adversaire pour tester ma [new] team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1