AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le-Note
Pokeball
Le-Note

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:27

Ichirin no Hana a écrit:
Le-Note >> le mec qui sait qu'il envoie des Pokémon useless et qui insiste bien là dessus, la provocation sérieux xD #sel 

Thomas >> va savoir, chacun ses plaisirs dans la vie x)
Mais bon je suis en tord aussi je l'ai renvoyé derrière x)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:28

Mdrr je crois qu'on va avoir droit à une avalanche de #sel venant de Ichirin x)
avatar
Pokeball
marienat23

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:30

Oui il le perd. C'est comme ça que je m'y retrouve car quand je veux faire évoluer des jap en combat et que j'en ai plusieurs dans l'équipe je ne sais jamais de qui on parle pour les niveaux gagnés jusqu'à ce qu'enfin il évolue et reprend un nom "normal", lisible par moi en tous cas. :)
avatar
Pokeball
marienat23

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:31

Moi j'ai eu une fois en echange miracle un pokemon s'appelant jevaislechang
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:39

ThomasGamer a écrit:
Mdrr je crois qu'on va avoir droit à une avalanche de #sel venant de Ichirin x)
Oui je suis heureuse, j'ai découvert une nouvelle expression :p 

D'accord, merci pour l'info marienat :) (fais attention aux doubles posts stp par contre, ils sont interdits, donc édite ton post avec le bouton "éditer" :))
avatar
Pokeball
marienat23

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:41

Je suis sur mon tel et je n'ai pas l'option. Je ferai attention.
avatar
Super
Remsistry'

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:16

En ce moment je balance beaucoup de grenousse proteen 5IV bien ou mal placé dans des Lune ball (ancienne balls 4G) , étant donné que j'essaye de masudé un amphinobi shiney bon IV (bon j'ai quelque grenousse proteen 6IV , mais sa je garde :D)

J'ai eu au moin tout les légendaires  en 3 exemplaires , ainsi que des pokémons events comme pikachu magicarpe et d'autre , mais aucun shiny a mon actif :(

WOW a l'instant je vien d'avoir laporeille japonais male rigide fuite N1 avec Poing eclair , Poing glace , Poing feu et Bluff :o dans une love ball en plus , et 4 IV , c'est parfait pour de la reproduction en masuda sa :D


Dernière édition par Remsistry' le Lun 21 Déc 2015 - 11:24, édité 1 fois
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:18

Mais Rem comment t'as fait pour l'avoir dans une Lune Ball ? O.o parce que j'en veux bien un stp *-* 
T'es pas obligé de m'avoir les iv's je veux juste la ball en faite x)
avatar
Super
Remsistry'

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:25

j'ai racheté OR et argent et j'ai refais toutes les ball , j'ai capturé 1 pokémon de chaque groupe de pokémon qui existe : 1 male et 1 femelle avec toutes les balls la , je les transferes a l'enfant , et voila :)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:26

Aaah oui j'avais oublié les version qui sont ressortie  ^^
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:32

Remsistry' a écrit:
j'ai racheté OR et argent et j'ai refais toutes les ball , j'ai capturé 1 pokémon de chaque groupe de pokémon qui existe : 1 male et 1 femelle avec toutes les balls la , je les transferes a l'enfant , et voila :)
Euh non un Grenousse Lune Ball c'est du hack ^^ Tu ne peux avoir que des Pokémon jusqu'à la 4G dans une Jolie Ball telle que celle-ci, puisque ces balls n'existent pas dans les versions supérieures!
avatar
Super
Remsistry'

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:39

D'accord , donc j'irais demandé a micromania si il m'on vendu une console et une version hacké alors , sauf si je me trompe de nom de ball , c'est bien celle la que j'ai.
azerty992
Master
azerty992

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:25

J'ai envoyé 2 boites complètes ( plus quelques pokemon nul reçu ) cette nuit et le seul truc que j'ai reçu que je n'avais pas c'est Tylton DW.

La déception  😢
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:32

Remsistry' a écrit:
D'accord , donc j'irais demandé a micromania si il m'on vendu une console et une version hacké alors , sauf si je me trompe de nom de ball , c'est bien celle la que j'ai.
La Lune Ball c'est celle qui a une lune dessus.. explique moi comment tu as fait pour l'obtenir ce Grenousse alors ^^
avatar
Super
Remsistry'

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:08

J'ai capturé un minidraco avec la lune ball (femelle ) que j'ai transférer sur X et Y (il a gardé la ball spécial) , je l'ai accouplé avec le métamorphe 6IV

 Metamorphe 6IV japonais masuda+ minidraco femelle avec ball spécial = Minidraco male avec ball spécial 2-3IV

Minidraco male avec ball spécial 2-3IV + amphinobi 5IV = grenousse balle spécial 4 IV femelle 

Grenousse 4IV femelle balle spéciale + métamorphe 6IV japonais (pour masuda) + 720 pokédex terminé = Grenousse 5-6IV bien ou mal placé (avec protéen) ball spécial male / femelle potentiellement shiny (1/400 chance je crois quelque chose comme sa avec masuda + charme chroma)
avatar
Pokeball
nico4014

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:13

En échange miracle j'ai pas mal de truc :

Statitik 5iv parfaite de nature timide avec egg move je crois
D'autres pokémons avec IV mal placés, bonne nature et egg move
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:21

"Minidraco male avec ball spécial 2-3IV + amphinobi 5IV = grenousse balle spécial 4 IV femelle "

N'importe quoi --" Les mâles ne transmettent pas la Ball!

edit: oh ben tiens un Ponyta Niveau Ball mâle avec un Linéon Femelle PokéBall ça me donne un Zigzaton dans une Pokéball, que je suis surprise --"

Donc je le redis, un Pokémon de la 5G, de la 6G, avec son talent caché ou qui ne se capture pas dans les jeux HGSS dans une ball de la 4G, C'EST DU HACK.


Dernière édition par Ichirin no Hana le Lun 21 Déc 2015 - 20:32, édité 2 fois
Naya
Super
Naya

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:30

@Irchin no Hana :
Coucou bella ! Juste te dire que malheureusement, si un poké est surnommé, je ne crois pas qu'il le perde en évoluant... C'est seulement s'il possède son nom de pokémon "classique" que ce soit français, anglais ou japonais.

S'il est rename, il garde son rename, enfin comme nous quoi... Mon Psystigri shiney que j'ai fait évolué a gardé son nom "SpoopyJerome" que j'avais eu lors de l'échange miracle
Après peut-être que je me trompe...

Bonne soirée :)

Naya
avatar
Pokeball
marienat23

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:46

Moi tous mes pokemon d'échange que je ne pouvais pas renommer ont changé de nom en évoluant dans pokemon y.
azerty992
Master
azerty992

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:54

Il me semble que tout les pokemons que j'ai recu et fait evoluer pour completer le pokedex ont changés de nom en évoluant.
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:04

edit: alors j'ai l'honeur de vous annoncer que H/A/D/SD/S s'appelle dorénavant.... H/A/D/SD/S x)

Voilà donc quand on fait évoluer un Pokémon surnommé, il garde son surnom dans ROSA ^^
Naya
Super
Naya

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:20

Oui, sur ROSA, oublié de préciser :/

Super nom ahaha !
avatar
Pokeball
marienat23

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:21

Ah mince, ils auraient dû garder le système de x y. Parce que les noms japonais, pas facile de s'y retrouver.
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:23

Naya >> oui ça ne tue pas du tout le suspense en match %) Le pire c'est qu'il est tout à fait jouable ce Pokémon!

Mais je ne savais pas que le surnom s'oubliait quand le Pokémon évoluait dans XY, donc merci pour l'info!
azerty992
Master
azerty992

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:26

Peut être que les noms que je voyais changé c’était juste le nom du pokemon dans la version d'ou il venait à l'origine et le nom repassait en francais après évolution.
 

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» Meilleure heure pour échange miracle ?
» [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?
» [Aller-retour et/ou échange][ROSA] Aide à compléter le pokédex national [A/R + échanges]
» [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-