AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
marienat23

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:28

Je ne suis pas certaine. Il me semble que plusieurs pokemon étrangers lisibles avaient des noms personnalisés qui avaient changé. Pas certaine mais je crois. Pour les japonais je ne peux pas savoir.
avatar
Super
Remsistry'

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:24

Ichirin no Hana a écrit:
"Minidraco male avec ball spécial 2-3IV + amphinobi 5IV = grenousse balle spécial 4 IV femelle "

N'importe quoi --" Les mâles ne transmettent pas la Ball!

edit: oh ben tiens un Ponyta Niveau Ball mâle avec un Linéon Femelle PokéBall ça me donne un Zigzaton dans une Pokéball, que je suis surprise --"

Donc je le redis, un Pokémon de la 5G, de la 6G, avec son talent caché ou qui ne se capture pas dans les jeux HGSS dans une ball de la 4G, C'EST DU HACK.

Donc j'ai glitché le jeux :hap:

Ou alors comme on ma dit dans le tuto , les pokémons male ne transmette pas leur balle AVEC métamorphe :)
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 8:21

Tu n'as pas glitché le jeu, tu as utilisé la powersave pour modifier un Pokémon --"

Et j'ai testé la combinaison que tu as dite, donc arrête de nous embrouiller stp. Les mâles ne transmettent pas la ball, point final.
Naya
Super
Naya

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:59

Petit up avec ce matin un Cerfrousse strat Shiney renommé "Rudolph" 
J'ai adoré haha ! On voit que Noël approche !
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:24

Vous m'avez donné envie de retenter les echanges miracles. Je fais une flopée d'echanges et je vous dis si la peche est bonne :P


@Naya En effet noel est bien la !! J'ai recu un Cadoizo Strat ! Ironie totale :D

en attendant on se fait un gros pool de pokéstrat ca servira toujours :D

UP : Record actuel : Reshiram shiny 100% strat lvl 100 :D
benjpokemon
Pokeball
benjpokemon

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:21

Moi l'autre jour un lockpin 6 iv shiny
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:14

Tiens je suis tombée sur un magnifique Rexilius strat shiney  :mrgreen: (et quelle était la probabilité pour que cela soit un strat que j'ai déjà ET que j'ai aussi déjà en shiney?  :mrgreen:)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:15

Un Crehelf authentique. ._. #VDM
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:39

Mais de quoi VMD @ThomasGamer? Pourquoi tu fais ta victime? Je te l'échange contre un Zigzaton tenant une potion que j'ai reçu ce matin si tu veux :D (ah non je l'ai déjà relâché en fait, désolée je sais tu es très déçu)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:42

Mais je fais pas ma victime, J'EN SUIS UNE mdr à chaque fois j'me prend de la merde en pleine face avec les échanges miracle x) zigzation,chenipotte,chenipan,magicarpe qui plus est ces dernier ne sont même pas DW T_T mdrr...

Et pourquoi tu l'as relâcher ?! n'as tu donc aucun coeur ? x) je suis déçu franchement.
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:52

ThomasGamer a écrit:
Mais je fais pas ma victime, J'EN SUIS UNE mdr à chaque fois j'me prend de la merde en pleine face avec les échanges miracle x) zigzation,chenipotte,chenipan,magicarpe qui plus est ces dernier ne sont même pas DW T_T mdrr...

Et pourquoi tu l'as relâcher ?! n'as tu donc aucun coeur ? x) je suis déçu franchement.
Ah mais c'était ironique le Créhelf? xD 

Je l'ai relâché parce que CA PREND DE LA PLACE DANS LES BOITES DU PC, et désolée pauvres petits Pokémon useless mais je n'ai pas la place de tous vous accueillir ;(
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:54

Oui c'était ironique xD

Mais il est pas useless il avais une potion =o UNE POTION ! T_T
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:05

ThomasGamer a écrit:
Oui c'était ironique xD

Mais il est pas useless il avais une potion =o UNE POTION ! T_T
C'est vrai que ça m'aurait rapporté 150Pokédollars si je l'avais revendue, ce qui équivaut au prix d'un niveau et demi à la pension, oui en effet ça aurait été utile, bon tant pis, j'y penserai la prochaine fois ;( Heureusement que t'es là Thomacko!
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:06

Ah tu vois c'est pas négligeable ! T_T la prochaine fois tu pensera à Thomacko x)
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:10

Et Le petit Baggaid shiny qui sort de nulle part :D

EDIT : Un pokémon legendaire shiny 6iv authentique je suis pas sur :P

Pour ma part je viens de check les EV du Réshiram shiny, la branche Atk spé depasse le graphique... Oui oui XD
Bref un shiny de collection mais jamais de la vie ça sortira en strat ce pokémon est tout sauf autorisé xD
Doghma
Hyper
Doghma

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:26

Pour ma part, j'ai déjà reçu Kyurem shiney d'AusLove ^^

Hier, les gens étaient très généreux: j'ai eu Nidoking + Evoli + Golet en une trentaine d'échange miracles... tous trois shiney *-*
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:48

Starkyh >> t'as eu de la chance d'avoir un Pokémon d'AusLove!

mrkrizix >> Tu peux réinitaliser les EVs du Pokémon ^^ Avec soit un sac renouveau dans le PSV ou avec des baies :) De toute façon là le jeu va le refuser si tu tentes de le jouer en ligne xD

Et sinon j'ai eu un Zigzaton tenant une HYPER POTION, trop la classe hey :mrgreen: (ah oui non c'était pas dans un échange miracle ça :mrgreen: )
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:12

Un sac renouveau ?!  Oui les baies ça je sais bien mais le sac je savais pas...

Rien a dire, si tu es patient l'echange miracle peux te refiler de sacré pokefions xD
azerty992
Master
azerty992

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:27

Registeel shiny cette nuit  :D
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:28

Juste une question. Quand on fait un sac Renouveau sur un Pokémon lvl100 puis on rereparti les EVs. Est ce que les stats seront les meme que si on avais répartit les EVs au niveau 1 ?
Miko
Nouveau
Miko

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:13

Omg les échanges miracles... faut vraiment avoir du cul pour tomber sur des pokemons bien! souvent ils font comme moi et envoient des pokemons de m*rdes lol XD bref sinon a mes premiers échanges j'ai eu un Xerneas niveau 100 avec aucun IV xD mais c'était déjà cool !
un dracolosse shiny level 100, tous les IVs a fonds et en petit cadeau une roche royale :shock: j'étais super étonnée ! un latias shiny level 70 avec 3IVs a fond *^*
Un Granbull lvl 100 shiny IVs a fond et Pokérus de plus !
Un gueriaigle lvl 100 et ses 6 IVs a fond...j'ai eu les derniers de la meme personne sans le vouloir D: coincidence ?*-*
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:38

Miko >> venez pas vous plaindre d'avoir des "merdes" si vous en envoyez vous aussi... :roll:
Miko
Nouveau
Miko

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:51

Ben oui je m'en plain pas xD
azerty992
Master
azerty992

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:57

Steelix shiny hier. Le seul truc bien sur tout mes échanges :(
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:48

J'avoue faites pas les rats donnez vos restes de breed des DW etc :p  Pensez au bonheur des gens qui recoivent des kangourex ou des DW pokémon :p
 

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» Meilleure heure pour échange miracle ?
» [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?
» [Aller-retour et/ou échange][ROSA] Aide à compléter le pokédex national [A/R + échanges]
» Sondage : outillage des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-