AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Aya [0834-4261-9414]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Arkor

Aya [0834-4261-9414] Empty
MessageSujet: Aya [0834-4261-9414]   Aya [0834-4261-9414] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:50

Hello !  :meta:

C'est avec grand étonnement que je découvre le site ; j'en ai entendu parler sur le forum Pokémon X de Jv.com, et je pensais davantage à une arnaque qu'à un véritable service. L'initiative est louable !

En ce qui me concerne, je suis un Pokéfan depuis mes 7 ans en 1999 sur la version Rouge (cette bonne vieille game boy...), et je le suis resté jusqu'à la 4G. En effet, mon dernier jeu aura été la version Platine après laquelle j'ai décroché, du fait que j'ai été franchement dégoûté de la 5G qui me déplait en tout points (et que j'ai donc intégralement skippée). J'ai donc à nouveau repris l'aventure il y a tout juste un mois aujourd'hui sur la version X (et Saphir Alpha m'attend déjà quand j'en aurai fini avec celle-ci). Hélas, m'étant séparé de mon ancienne console ainsi que mes jeux Pokémon, je me suis retrouvé dépouillé de tout Pokémon (et donc de la totalité de mes légendaires, event, etc...). Malgré ces 6 ans d'inactivité, je me suis énormément réinvesti pour rattraper le mouvement, et je fais de mon mieux pour tous les attraper et me mettre un peu à la strat' - c'est pourquoi j'ai essayé tant bien que mal d'obtenir un Metamorph avec quelques IV à la GTS, sans succès :magicarp: 

Rassurez-vous, je ne compte pas m'étaler sur ma vie ; voyez ça comme une présentation très sommaire au cas où l'envie de m'attarder sur le forum me prendrait (car celui-ci me parait plutôt sympathique, je dois l'avouer). Quoiqu'il en soit, puisqu'aucun service n'est jamais véritablement gratuit, je m'engage à faire connaitre le forum autour de moi et sur le net et ce dès que l'occasion se présentera. De plus, je n'ai pas oublié de faire un petit don via Paypal ;)

• PS : je ne souhaite pas le Pokérus sur le Metamorph, merci beaucoup !
Reijji
Fondateur
Reijji

Aya [0834-4261-9414] Empty
MessageSujet: Re: Aya [0834-4261-9414]   Aya [0834-4261-9414] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:06

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de faire une belle demande, parce qu'aujourd'hui je pensais me pendre vu les zouaves que j'ai eu ! =')

Merci pour le soutien que tu donnes au site également c'est un énorme coup de pouce pour nous ! ^^

Mais... Pourquoi diable ne pas mettre le Pokérus sur le méta ? Déjà de un ce n'est pas possible de l'enlever, et de deux c'est complétement inutile de ne pas l'avoir ! ^^'

Ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon :
DAEGYTH : 4983-4957-5330 (Fondateur & Administrateur) https://twitter.com/Reijji
Un message sur ce topic quand tout est bon et que tu es co !

A tout de suite pour le méta !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Arkor

Aya [0834-4261-9414] Empty
MessageSujet: Re: Aya [0834-4261-9414]   Aya [0834-4261-9414] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:13

Je ne souhaite pas le Pokérus pour des raisons esthétiques ; j'aimerais autant éviter que ce petit smiley indésirable soit présent sur tous les Pokémon de mes boites =(. De plus, je déteste (avec passion) l'entrainement des EV via les combats, et je me sers exclusivement du SPV pour cela :)

Ceci dit, je vais pas faire un scandale pour autant. Serais-tu en mesure de me dire en combien de temps il est possible de "guérir" du Pokérus afin que celui-ci ne deviennne plus contagieux ? Sinon, je me renseignerai sur le sujet.

Je t'ai ajouté sur la 3DS, je me rends disponible aussi vite que possible !
Reijji
Fondateur
Reijji

Aya [0834-4261-9414] Empty
MessageSujet: Re: Aya [0834-4261-9414]   Aya [0834-4261-9414] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:18

3 Points importants pour être clair :
-Le pokérus ne se transmet pas dans la pension mais en combat donc aucune transmission incontrôlé possible ! ^^
-L'entrainement des evs par horde de pokémon permet de faire les ev 155% plus vite qu'avec le SPV. 
-Il ne faut PAS guerir le pokémon du pokérus, c'est quelque chose d'utile qui double les EV acquis... 
Si tu désires effectivement ne pas l'avoir sur certain pokémon, il suffit de ne pas les contaminer.

Sur ce je t'envoie ça!  ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Arkor

Aya [0834-4261-9414] Empty
MessageSujet: Re: Aya [0834-4261-9414]   Aya [0834-4261-9414] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:25

Mais je suis bien au courant de ces infos ! Ceci dit, je hais le concept-même des combats à farmer pour les EV, c'est pourquoi je préfère de loin le SPV... même si c'est probablement plus long ! ;)

Sur ce, je m'en vais essayer de virer ce Pokérus  :lol!:

Merci beaucoup pour cet échange, je me frotte les mains à l'idée des possibilités que ce Metamorph m'offrira  ❤
avatar
Nouveau
Arkor

Aya [0834-4261-9414] Empty
MessageSujet: Re: Aya [0834-4261-9414]   Aya [0834-4261-9414] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:26

Et prends bien soin de mon Monorpale, surtout :king:
 

Aya [0834-4261-9414]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélia 0018-1600-4261
» Marius 1392-9572-4261
» Fly 1091-8481-4261 [15h-1h]
» Thibaud SA - 1736-4261-0527
» mahmud CA: 0920-2029-9414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-