AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:34

Salut tout le monde, souvent des gens sur le ts nous disent qu'ils font des ligues a la chaine pour xp leur pokémons, que c'est long, et fastidieux? N'y a il pas une méthode plus courte pour monter niveau 50 nos chers bébés strat? Hé bien si, et nous allons détailler ca maintenant !

Conseils généraux :
-Pensez a mettre des oeufs chance a vos pokémons, ils doublent l'xp gagnée.
-N'oubliez pas que le multi exp distribue aussi les EV. Ne commencez pas a xp un pokémon s'il n'a pas tout ses EV, sous peine de devoir farmer un sac renouveau !
-L'o-aura expérience vous fera gagner énormément de temps aussi. (Et plus vous l'utilisez, plus elle montera de niveau)

Pokemon XY :
Maximum de poké à xp conseillé : 3
Lieu - Illumnis, Le firmament (Restaurant 3 étoiles)

Voici un bon endroit pour xp ses pokémon, tout en se faisant de l'argent.
En échange de 100 000 Pokédollars, inscrivez vous en combat trio, le plus rapide.
Prenez des pokémons qui tapent fort, pour gagner du temps, voici la liste des combats a faire. Tout les pokémons adverses seront niveau 63.
Drakkarmin Noacier Qwilfish
Mamambo Gaulet Nanméoui
Kulbutoké Millobellus Dinoclier
Musteflot Lucario Togekiss
Brouhabam Dramara Pijako

Vous aurez a chaque fois, un nombre de tour pour battre ces pokémons (entre 2 et 5)
Si vous réussissez vus gagnerez des champi suaves, qui rembourseront largement le prix d'entrée.

Pokemon RO/SA :
Maximum de poké à xp conseiller : 5

Lieu - Bases leuphories (de préférence champ fleuri secret et plage secrète)
Note : Une fois les bases secrètes entrée, il vous faudra 24h pour pouvoir profiter de cette technique.
Dans un premier temps, pour profiter de cette méthode, vous devrez déployer votre base secrète et vous y rendre. Une fois sur place, accédez au PC et ajouter des amis secret en scannant les Qrcodes suivant. Il est conseillé d'avoir débloqué le champ fleuri secret et la plage secrète au préalable pour avoir des endroits avec une bonne densité de bases.

Dans chaque base il y a un débloque niveau. Il ne fonctionne que si vous avez déjà récupéré le votre, a l'atoll de combat (dans une maison au bord de l'eau) et que vous l'avez installé dans votre base. Il permet aux pokémons de votre adversaire dans la base d'utiliser des pokémons de niveau 100 et non 50, donc double l'xp recue.

Chaque dresseur de ces bases secrètes aura les mêmes pokémons
Leuphorie orbe toxic avec Voeu soin (qui ne fonctionne donc pas) et mourra seul du toxic.
Donc en théorie vous pouvez y aller avec 6 pokemons a xp.
Pour accélérer les combats, je vous conseille quand même de prendre un pokémon avec une attaque pouvant toucher tout les pokémons ennemis et qui soit physique personnellement, pour ce choix, je joue mon camerupt armumagma que j'utilise pour faire eclore mes oeufs, auquel j'ai apprit la compétence éboulement .
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:56

Autrement dans X/Y et RO/SA il y a aussi le fait de mettre ses pokémons à la pensions et de faire tourner à l'Atoll de Combat dans RO/SA et à Illumis dans X/Y :twisted:
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:23

Sauf qu'en faisant ça tu ne contrôle pas les évolution et apprentissages de compétence, tu ne monte tes pokémons que un par un (2 par 2 a la rigueur dans rosa), c'est plus lent, et ça coute des sous. je déconseille fortement a ceux qui sont intéressés par la strat ^^
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:24

AH Oui c'est bien vrai :)
avatar
Pokeball
Erdis

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Ev un pokemon   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:21

Salut Sweettrash

J'ai bien lu ton post mais j'avoue ne pas tout comprendre... J'ajoute des bases adverses et ensuite je fais des combats avec eux pour doubler l'xp c'est ca? On peut le faire qu'une fois par jour?
Et où se trouve la base à leuphorie?

Enfin dernière question: j'ai un magicarpe niveau 1. Je veux monter ses ev d'abord sans monter son niveau comment je dois m'y prendre?
J'arrete pas de chercher sur le net mais j'y connais rien c'est duuur
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:19

Salut @erdis !
Déja pour les EV je te conseille de consulter ce sujet : https://www.metamorph6iv.net/t2727-les-evs-ou-efforts-values
Ensuite, sache que chaque base que tu ajoute dans le jeu (via les QR code) n'est active qu'a partir de lendemain.
Enfin, chaque dresseur de base que tu ajoute (l'endroit ou se trouve la base est montrée a coté du QR code) s'affronte une seule fois par jour
Un ordre qui marche bien ça reste EggMove -> Nature -> IV -> EV -> XP -> compétences (maison de combat//CT)
avatar
Pokeball
Erdis

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:27

Hmmmm d'acc je vois à peu près... Jvais me faire aider ca vaut mieux x)
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:25

Les bases de Leuphorie, tu peux en trouver 6 via ce lien suivant: http://gameinferno.fr/wp-content/uploads/2015/01/Pok%C3%A9mon-ROSA-Leuphorie.jpg

Ces 6 bases sont situés dans le Champ Fleuri Secret. Comme des Leuphorie sont des Pokémon qui donnent beaucoup d'expérience, tu peux monter facilement et rapidement de niveau en les combattant. Mais oui tu ne peux les combattre qu'une fois par jour.

Et sinon pour les EVs, pour en donner à un Pokémon sans le faire monter de niveau, le seul moyen c'est d'utiliser le SPV, le Système de Perfectionnement Virtuel.
fanther
Memoire
fanther

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:44

Ou encore plus large tu a ce lien ou ils y sont toute les bases: https://i.imgur.com/PWOePoC.jpg

Et pour les EV je crois qu'il y a une 2ème méthode: les baies. Certaine baie t'augmente tes EV de souvenir (même si je l'ai jamais fait)


OH NON PAS ICHI!!!  :mrgreen:
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:56

fanther a écrit:
Ou encore plus large tu a ce lien ou ils y sont toute les bases: https://i.imgur.com/PWOePoC.jpg

Et pour les EV je crois qu'il y a une 2ème méthode: les baies. Certaine baie t'augmente tes EV de souvenir (même si je l'ai jamais fait)


OH NON PAS ICHI!!!  :mrgreen:

Dommage fanther, tu y étais presque, mais les baies dont tu parles enlèvent des EVs, elles n'en donnent pas :mrgreen:

Pour le lien que tu as donné, je sais pas du tout si tous les QR mènent vraiment à des bases Leuphorie, j'ai jamais testé ces QR codes en fait.


Et OH NON PAS FANTHER :mrgreen:
fanther
Memoire
fanther

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:01

Oui j'ai vérifié et t'a raison, ça baisse.

Si si ses lien sont toute les bases car la plupart que j'ai sont de cette fiche je peut te l'assuré.

Mdr, tes bête  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:09

D'accord, merci pour la confirmation pour les QR codes! Ca me semblait trop beau pour qu'ils marchent tous encore ^^

(PS: t'as vu comme mon post est sérieux :mrgreen:)
fanther
Memoire
fanther

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:12

Ou la j'avoue! T'est malade ou quoi pour faire des post comme sa?

Sérieusement si il marche tous justement. Vous pouvez tous les prendre il marche^^
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptySam 28 Nov 2015 - 15:16

Ils marchent et ils étaient déjà présent dans le sujet du tutoriel (le lien sous le mot QRCode)
lnoban
Pokeball
lnoban

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:06

Je me permet de refresh pour avoir d'autres sources si jamais vous avez pour xp ! J'ai bien mes 12 bases leuphories, mais la ligue est rentable par exemple en terme d'xp ?
MoroSH
Pokeball
MoroSH

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:31

Merci sweettrash je cherchais justement un moyen pour aller plus vite dans le farm d'XP pour mes pokemon stratégique
Doghma
Hyper
Doghma

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:10

La ligue n'est pas rentable en terme d'exp à côté des leuphories ^^
azerty992
Master
azerty992

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:25

Les leuphories avec oeuf chance + aura experience c'est le mieux et ça permet de monter ses Pokemon trés haut. Je conseil d'attendre d'avoir toujours l'aura pour faires les leuphories. Aprés si les Pokemon ne sont pas lvl 100 la ligue est une option correcte pour finir les quelques derniers lvl.
fanther
Memoire
fanther

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:43

Même pas la ligue dans ce cas. Je prendrais plus les restaurant à lavandia qui rapporte peut être plus. Perso avant les bases j'utilisé sa te ça marche très bien^^
azerty992
Master
azerty992

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:22

Limité à 1 par jour le restaurant. Donc une fois fait pour les autres Pokemons c'est plus possible.
fanther
Memoire
fanther

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:30

Oui je sais mais il est quand même très utile
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:48

Bonjour, ayant finis (j'ai fais une fois la ligue pokemon seulement) le jeu j'aimerai savoir si cette technique est faisable? Notamment pour l'atoll de combat :D
fanther
Memoire
fanther

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:54

Oui mais comme dis avant, le plus rentable reste largement les bases qui te rapporte vraiment beaucoup^^

Après oui elle te rapporte mais c'est pas le plus rentable sache le ;)
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:13

Alors?
Svizzero13
Super
Svizzero13

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP   [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:32

Merci pour ces astuces :) !
 

[XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» Obtenir légalement un métamorph 6IVs
» TOP 5 DES MANIÈRES D’OBTENIR VOTRE METAMORPH6IV IRL!!!
» [Question] Obtenir des légendaires légit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Tutoriels :: 6G - Astuces sur Pokémon XY & ROSA :: Les astuces : Argent, objets, CT-