AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:06

Bonjour, Bonsoir!
[Aide] Création de votre team! Ob_f141f3_pokemon-rubis-omega-saphir-alpha

Je suis là pour vous proposer mon aide pour la création de votre team pour devenir "le meilleur dresseur" !
Je peux aussi bien vous aidez à créer une équipe en NU que en OU où même vous apprendre les bases sur la strat voir aussi les chose les plus approfondit.
Je peux répondre à vos question.

Je suis disponible à partir de 14h tous les jours. Je n'accepte que 2 personnes en même temps ! (Sinon ça serait trop difficile à gérer !)

Liste des personnes en cours de création:
-le_commodore
-

Liste d'attente :
-
-
-

N'hésitez pas à poser vos questions!


Dernière édition par fanther le Dim 27 Nov 2016 - 6:43, édité 8 fois
S3PHIROTH
Super
S3PHIROTH

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyLun 28 Sep 2015 - 2:54

Slt, j'ai vue que tu avais poster un lien vers ce topique dans la rubrique blabla et jusqu’à maintenant j'avais du totalement passer a coté.

Par contre j'ai vue ta fiche sur Arcanin dans la section "strat original" et je me suis dit que tu devais quand même pas mal toucher ta bille.^^

Donc voila je me suis beaucoup concentré sur l’élevage jusqu’à maintenant, (j'ai d’ailleurs quelque Poké strat prêt pour le PVP je pense) Mais j'aurais vraiment besoin des conseils d'un gars comme toi pour savoir comment crée une base solide autour des pokemon que j'ai déjà.

Je sollicite donc ton aide pour m'aider. :)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:38

Oui en faite pour la petit histoire j'en avait un autre de topique mais l'ancien est plus la et je ne dirai pas pourquoi pas respect^^

Oui en effet, sa fait un petit moment que je suis la stratégie maintenant mais c'est COOOOOOOOOOL ;)

Ok, sans soucis, je suis la. Par contre on pourra faire sa vocalement ou pas? Car ce sera plus rapide, du genre sur ts ou Skype (perso je préfère largement ts). Et quand tu voudrait le faire?


Dernière édition par fanther le Mer 30 Sep 2015 - 0:35, édité 1 fois
S3PHIROTH
Super
S3PHIROTH

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:57

Cool,

Pourquoi pas pour le vocale, par contre sa doit faire genre 7 ans que j'ai pas utiliser TS et que je l'est plus sur mon ordi.

Je suis plus sur skype pour le coup.
Et je suis dispo quand tu veux mais plus en soirée.
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:13

Ca tombe bien moi aussi^^ Demain soir ça te dit? Vers 23h?
S3PHIROTH
Super
S3PHIROTH

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:24

parfait.^^
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:26

Ok, on fait comme sa alors^^
avatar
Pokeball
teo33-41

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:00

Salut fanther, d'abord merci de proposer ton aide !
Voilà je commence eb stratégie et je voulais savoir si c'était une bonne idée de créer une team autour d'ossatueur (parce qu'il est badass put*** !!) ?
Si oui que penses-tu de fermite pour couvrir ses faiblesses ? Il a une bonne def,et les faiblesses d'ossatueur sont facilement toutes absorbées.
Autrement j'ai pensé à azumarill DW (herbivore) mais j'ai pas d'idée de set avec lui...
Voilà je pense c'est tout,si tu as des idées,n'hésite pas à me les dire sinon tant pis ^^
Bonne soirée !
avatar
Pokeball
josy13

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:48

Salut Teo !

Alors je me permet de répondre à la place de fanther;

Déjà, ossatueur, je l'adore aussi ! :) Mais il a plusieurs faiblesses:
Vitesse faible, defense spéciale faible, PV faible
Son attaque est honorable, mais le force à utiliser l'objet Masse Os (qui double son attaque)
Ce qui le rend très previsible et très sensible à sabotage.

Malgré tout, il a accès à pas mal d'attaques, dont les poigs élémentaires.

Voilà ce que je te conseil sur ton ossatueur:

Ossatueur @ Masse d'os, Talent: Armurbaston (ne peut recevoir de coups critiques)
-poing eclair (couverture faiblesse eau)
-poing feu(couverture faiblesse glace/plante)
-osmerang (stab qui passe les clones, attention à la precision, tu peux prendre Seisme)
-Poinglace/sabotage (Poinglace pour la couverture de types, sabotage pour l'utilité)

Tu peux aussi jouer un set danses lames/clonage

Comme allié, un choix idéal serait un pokémon couvrant ses faiblesses evidemment, je te propose une petite liste ci-dessous:

-Azumarill (qui resiste à tout ce que craint ossatueur, et ossatueur est immunisé a la foudre, que craint azumarill) c'est pour moi son meilleur allié
-Fermite, comme tu l'as dis
-Cacturne (qui a acces à absorbeau, mais faiblesse commune glace)
-Tentacruel, qui resiste a la glace/eau et n'est pas faible à la plante. Il a aussi une bonne def spé

Sinon pour ton Azumarill,

Ne prends pas Herbivore !! Azumarill à accès au meilleur talent du jeu: Coloforce. ce qui, tout simplement, double l'attaque de ton pokémon.  Avec le Talent Coloforce, 'lobjet Bandeau Choix, une nature rigide et le max d'IVs/EVs en attaque, ton pokémon atteint une attaque colossale !! penses-y ;)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:58

Désolé téo j'avais pas vu ton message. Josy a sité certain point et il a raison.

Pas azumarill herbivore, vaut mieux coloforce c'est mieux. Ton set d'ossatueur me parait fiable par contre 1 truc qui ne passe pas. Clonage avec ossatueur car comme tu la dit il a peu de PV donc comme le clone aura 1/4 (de souvenir) de PV max (en 2 mots c'est ce qui sacrifie), le clone cassera trop vite à chaque fois. Donc je pense pas que ce soit possible.

La seul utilité serait sur une anticipation d'un switch adverse pour tuer un qui ennui ossatueur mais comme il perd les attaque de poing du coup, sa devient compliqué.

Mais effectivement, azumarill est bien son meilleur partenaire^^
avatar
Pokeball
teo33-41

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:15

D'accord,je vous remercie de vos reponses,elles sont claires et precises !
Donc je partirai sur un azumarill ! En plus c'est vrai qu'avec coloforce il doit faire bien mal surtout qu'il a accès à aqua-jet qui est prio je crois.


Je viens de reflechir à un truc, si sabotage est le pire enemie d'ossatueur pourquoi ne pas mettre dans son équipe un pokemon qui aurait "entrave" je sais pas si ça se fait en stratégie mais ça pourrait être un bon contre nan ?
Vous me conseillez quelle type de team pour débuter ? (Hyper offense,balanced,ou defensive)
Merci beaucoup en tout cas :)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:09

Pas de quoi^^

Oui aquat-jet est une prio. Entrave est peu jouais car difficile à placé mais surtout c'est enlevé quand tu switch donc moins utile encore. Faudrait donc le combiner avec barrage ou harcélement (une attaque qui bloque) et surtout encore pour qu'il fasse que des lute et meur tout seul. Donc on peu pas dire que c'est un bon contre.

Le genre de team que tu peut jouais au début, dépand surtout de ta façon de jouais. Mais perso, je conseil plus balance pour justement voir dans quelle direction tu te sens le mieux et tu gére le plus (Stall ou Offense)
avatar
Pokeball
teo33-41

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:34

Mmh ok.. donc pour une team balancele mieux c'est 2 physique 2 special 2 stall
Donc physique c'est ok
Pour le special : j'ai pensé à mega oniglali ou à Porygon-Z (ou porygon 2 @ evoluroc mais ça ferai 2 pokemon qui auraient peur de sabotage) qu'en penses-tu ?
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyJeu 1 Oct 2015 - 2:03

Ou 3 Sweeper et 3 stall. C'est pas grave si tu en a 2, si tu arrive à géré c'est bon
avatar
Pokeball
teo33-41

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyJeu 1 Oct 2015 - 2:39

D'accord
Je vais faire ma team de mon côté et quand elle sera fin prête je te montre le résultat ? :)
Merci en tout cas :)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:00

Pas de quoi^^ Oui si tu veut, il y a pas de soucis. Je regarderais ;)

Je ferais mon juge content ou pas lol
4Flank
Super
4Flank

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:59

Salut j'aimerais bien ton aide pour créer ma team pour l'instant elle se compose de:
-Mega-Dardargnan Jovial avec Abri; Demi-Tour; Direct Toxik; Sabotage.
-Minotaupe Rigide avec Eboulement; Tête de fer; Séisme; Dans-Lames avec orbe vie.
-Flambusard Rigide avec Demi-Tour, Boutefeu; Rapace; Je sais pas avec Band.Choix
Voilà j'aurais besoin de toi pour avoir quelques pistes sur le reste de ma team et aussi pour la dernière attaque de mon Flambusard. Merci ^^
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:43

Ok, Flank. J'ai vu que tu passer sur ts de temps en temps. Tu pourrai repasser ce soir pour qu'on fasse ça sur ts car c'est plus pratique?

Mais sinon ouais je ve bien t'aidé sans soucis^^
4Flank
Super
4Flank

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:38

D'accord pas de problème ^^
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:40

Ok, à ce soir flank alors^^
avatar
Nouveau
lukaz

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptySam 24 Oct 2015 - 23:34

Salut j'ai jamais fait de stratégique et j'aimerais m'y mettre tu pourrais me donnez des conseils ou m"expliquer les bases avec un topo bref et rapide,j'aimerais bien que tu me donne des pokémons qui iraient bien ensemble pour le pvp S'il te plait merci.
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptySam 24 Oct 2015 - 23:58

Ok, je veut bien mais le truc c'est que ce serai mieux de faire ça sur ts ou Skype pour communiquer car même rapide ou bref, il y a beaucoup de chose à savoir
avatar
Nouveau
lukaz

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:01

Bah Ok sur skype Jpe d'add stuveux jferai sa demain vers quel heure ?
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:19

Ok, demain je peut pas. Je suis pas la. Lundi plutôt, dans l'aprèm.
avatar
Nouveau
lukaz

[Aide] Création de votre team! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! EmptyDim 25 Oct 2015 - 7:38

Ok sa marche
 

[Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide création Team
»  [Aide] Votre avis sur ma première Team
» [Aide] Donner votre avis sur ma team afin de l'améliorer
» Création d'une team
» [Avis] Création Sun Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-