AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 4:43

Façade passe a 140 si je suis burn poison ou paralyser donc il depasse mon placage a 85 de la la surprise :)
Sinon j'ai changer tete de fer pour dracogriffe sur dracolosse et repos pour malediction sur ronflex
:)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 5:23

Oui je sais bien mais généralement le 1er réflexe face à ronflex c'est pas les altération. Surtout que si ta repos il enlève l'altération et on le sais tous qu'il est possible de le jouer avec ça. Au réflexe on tape sur le physique avec ce sac à pv. Donc pour moi elle n'est pas utile. Après tu peut la mettre si ta envie^^

Ok, pour dracogriffe  ;)
avatar
Nouveau
Rakon

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:13

Salut Fanter j'aimerai bien participer a tes cours de strat, pour mon niveaux je me débrouille pas mal pour les prédict au premier degrés, mais parle moi pas du deuxième je suis du gros @"$%/*. je suis libre pas mal toute les vacances a partir de 8h00 a 10h00 et de 18h00 a 20h00 JMT
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 4:45

Oki, moi perso le matin je suis jamais dispo mais l'aprèm ouais faut voir. Dit moi quelle jour t'arrange (sachant que aujourd'hui et demain je pourrais pas et peut être dimanche mais c'est pas encore sur)
Omeon
Pokeball
Omeon

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:10

Salut fanther! Je suis nouveau en combat stratégique de pokemon et je me pose quelques questions sur le comment monté une équipe, quels types de pokemons sont de bon lead, swiper phy et spé, tank et autres... Je ne dis pas des pokemons spécifiques car j'ai l'intention de faire plusieurs équipes!

Je suis dispo par ts et skype (j'ai aucune préférence) et pour mes heures de disponibilité c'est toujours en soirée!

Merci d'avance! Cordialement Omeon
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:29

Salut Omeon! D'acc,pas de soucis. Tu peut passer avec nous sur discord ou pas? Car c'est plus simple je t'avourais^^

Et puis en même temps tu pourras voir notre belle communauté (de malade mentaux)!

Le soir me va, ça m'arrange même. Quel jour tu préfère?
Omeon
Pokeball
Omeon

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:49

Je suis dispo presque tous les soir cette semaine (aujourd'hui y compris) juste a me dire l'heure! ^^

Et discord? explique a un inculte se que c'est stp... :magicarp:
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:59

Après demain (jeudi) ça te va? Vers minuit tu pourras?

Discord c'est l'encadré en haut du site. C'est un chat vocal et écrit  ;)
Omeon
Pokeball
Omeon

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:04

oui c'est même parfais!!

Et d'accord oui je vais joindre discord y'a pas de problème. ;)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:44

D'acc on fait comme ça alors^^ Ah jeudi Omeon, bonne soirée  ;)
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:04

Bonsoir Bonsoir. Reste-t-il de la place pour la session avec Omeon? Car comme dis sur l'autre post, je veux attaquer la strat en ayant une idée de l'équipe que je me fais. Sinon je suis dispo tous les jours à partir de 14h (oui la grasse mat c'est vital :) ).
Cordialement,
Narco.
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:11

Oki, je t'ai déjà ajouté Narco^^ On fera ta team le même jour donc? Sans soucis on fait comme ca  ;)
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:13

Fanthy reprend du boulet, pas trop dur la reprise XD
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:14

Enfin ma team, c'est vite dis :) C'est surtout le fait du pourquoi tel pokémon et pas un autre, même si il y a un gros pourcentage du au fait que tu aimes le poké pour qu'il soit dans ta team. Mais oui, pourquoi pas? Ce soir Minuit c'est ça?
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:15

Mdr, mais t'arrête de me troll toi?  :lol!:
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:16

Yep! Je vais essayé de voir avec Omeon pour avancer un peu car maintenant vous êtes 2 et j'aurais quelque chose à faire juste après mais dans l'idée, oui c'est ce soir^^
Gaulex
Pokeball
Gaulex

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:55

Toujours d'actualité ?? :)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:54

Oui bien sur^^

J'aide toujours les ;) Tu voudrait de l'aide pour ta team Gaulex c'est ça?
Jiijii2001
Pokeball
Jiijii2001

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 2:10

Moi,j'ai besoin de beaucoup d'aide , il faut que ma team soit parfaite,Une team OU de préférence,tu me dira si t'ai dispo dimanche à 12h ou Samedi à 12h aussi

Merci Fanther
Gaulex
Pokeball
Gaulex

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:22

Oui j'aimerais :)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:56

Jjiijii: Désolé mais comme je t'ai dit pour discord, je pourrais pas mais par contre en soirée c'est possible je pense.

Gaulex: Dit quand tu est dispo et quel jour tu préfére  :mrgreen:
Gaulex
Pokeball
Gaulex

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:25

Merci !!!

Je suis dispo quand tu veux à partir de 17h30 heures en semaine & je suis dispo tout le temps tous les weekend :) Dis-moi une date
je te dis si ça va pour moi mais normalement y'a pas de soucis merci ! :)

PS : J'ai déja 7 pokémons stratégiques mais j'e n'en veux que 3 dans ma team :D

Tutankafer : Def.Phys
Sidérella : Def.Spe
Yanméga : Full Attck Spé / PV

Bonne soirée :)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:13

D'acc, je pense vendredi aprèm ça te va? Vers 15h c'est bon?

Merki, à toi aussi  ;)
Gaulex
Pokeball
Gaulex

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:42

Shalu !

Vendredi je ne suis dispo qu'à partir de 16H sa te dérange ?
De quoi dois-je me munir ? :D 
Merci beaucoup !
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:20

Re SHAAAAAAAALLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais très bien c'est bon tkt
Juste de discord et pour allé dessus un pc ou portable (oui je troll aussi  :lol!:)
Nan sérieux, prépare quand même un papier et crayon pour noter ta team (car je l’enverrais en lien mais il restera pas)

Donc à vendredi si tout va bien  ;)
 

[Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide création Team
»  [Aide] Votre avis sur ma première Team
» [Aide] Donner votre avis sur ma team afin de l'améliorer
» Création d'une team
» [Avis] Création Sun Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-