AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Aide création Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Aide création Team   Mer 23 Sep - 17:44

Bonjour Bonjour ! 
Alors je suis tout nouveau dans le combat Strat' et j'avoue être un peu perdu parfois.
Le breed tout ca c'est OK mais pour ce qui est de choisir un movepool précis sur un pokémon sans suivre un build puis avoir une synergie d'équipe c'est autre chose....

Alors voila je commence en ce moment une team assez défensive parmis lesquelles comptent

M-Tenefix (Calm minder) qui sera la base de l'équipe 
Tentacruel ou autre STAB poison pour contrer les fées susceptibles de menacer Tenefix
Un Airmure avec Piege de Roc/Cyclone/Atterissage/Rapace pour placer un peu puis un petit Wall physique sympa

Helas pour le reste je suis un peu perdu... Je me tate avec un hippodocus ou Donphan (si je ne mets pas tour rapide sur tentacruel) Enfin bref c'est vraiment pas evident je l'accorde de créer une equipe

Si quelqu'un peut m'orienter sur cette base la ou bien me diriger vers des petits cours de lecture en stratégie ! J'ai soif de connaissances !

Merci beaucoup pour l'aide ! Et j'espere vous affronter un jour !
V.I.P

MessageSujet: Re: Aide création Team   Mer 23 Sep - 18:24

Salut, l'idée de mettre un type sol est bien vu que tu as déjà 2 faiblesses électriques actuellement^^ Après, je te conseillerai un Minotaupe offenssif, les 2 autres sont souvent joué pour poser les pièges, et tu as déjà ton airmure^^

Personnellement, j'aime mieux conseiller les gens en conversation avec eux et en utilisant des builder sur le net en parallèle, hésites pas à passer sur le TS à l'occasion =)
Memoire

MessageSujet: Re: Aide création Team   Mer 23 Sep - 20:36

Salut, je te conseil d'allé voir la page que j'ai crée pour plus de conseil.
Super

MessageSujet: Re: Aide création Team   Mer 23 Sep - 21:28

Salut ! Merci l'idée de Minotaupe est pas bête en effet... Ah et oui Fanther ! Ça m'intéresse ! Je vais essayer de me connecter vers 14h demain si possible je postule sur ta page ou autrement ?  Pour la communication ça se fait via chat ? Je n'ai pas de vocal :/
Memoire

MessageSujet: Re: Aide création Team   Jeu 24 Sep - 2:39

Oui, sur la page que j'ai crée. Non par Skype ou surtout ts. C'est les plus rapide.

Après si tu peut pas sa, on fera par message privée ou même ici. Ou alors je vois que matsu a commencé, fini avec elle^^
Super

MessageSujet: Re: Aide création Team   Jeu 24 Sep - 10:01

Je suis hélas sur mon téléphone en fait car ... L'ordi a pris le thé vert et vous connaissez la fin tragIque... J'entame donc un Mino qui me paraît une bonne idée !    Mais je ne sais pas comment donner une forme particulière à mon équipe même si la on voit clairement un potentiel Bulky dans l'équipe je me retrouve vite à fourrer tout et n'importe quoi à la fin...                                                                                           PS : une équipe Sun est elle viable en général ? Je suis intéressé

Aide création Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1