AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Notez mon équipe ! Krizix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Notez mon équipe ! Krizix   Dim 27 Sep - 16:51

Voici mon semblant d'equipe...
Critiques dures et hargneuses acceptées :P

http://www.poketools.fr/equipe/917220150928064350.html

Merci pour poketools !

Dernière édition par mrkrizix le Lun 28 Sep - 6:46, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Dim 27 Sep - 19:50

Salut l'ami !

Alors pour avoir plus de visibilité, utilise pokétools ce sera beaucoup mieux: http://www.poketools.fr/

Ensuite tu ne nous a pas donné le Set de chaque bestiaux, ainsi que leurs talents^^
Super

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Ven 2 Oct - 21:10

Petit up ? :/
Honor Ball

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Ven 2 Oct - 21:23

ATTENTION: Je vais être sans pitié

de 1: griffe acier sur minautope: jamais, tu mets tête de fer
de 2: sur azumarill tu enlève exploforce et tu met sabotage(exploforce ne servant a rien car ça tape sur le spécial)
de 3: ymphali lunette choix avec voeu ça ne va pas: soit tu met voeu avec les reste et tu change complètement ton set, sinon tu met écho qui si tu veux faire de plus en plus de dégats est mieux
de 4:le motisma four, je te conseille: change éclair, balance, surchauffe et feu follet

ça sera tout^^
Pokeball

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Lun 5 Oct - 18:10

Je te conseille nymphali stall spé avec Vœu ,Glas de soin,toxic et Mégaphone ou écho

Si tu le joue comme ça voila son set:
 Nymphali @ Restes
Talent: Peau Féerique
EVs: 252 PV / 4 Def / 252 SpD
Calme de Nature
- Voeu
- Glas de Soin
- Abri/Toxic
- Mégaphone/Echo

Sinon ChaCha357 a raison griffe acier sur un minotaupe ça sert a que dalle c'est tête de fer et exploforce sur un attaquant physique aussi vœu avec les lunettes choix aussi tu reste bloquer sur vœu c'est comme les hyporoi bandeau choix bloquer sur danse draco
Memoire

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Lun 5 Oct - 23:42

Tu pourrait aussi mettre surpuissance qui est joué à la place d'exploforce sur azumarill^^
Pokeball

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Mar 6 Oct - 13:14

Oui mais surpuissance baisse l'attaque et la défense et puis sabotage a gagné un boost et fait tomber l'objet c'est 2 fois mieux .Après je ne suis pas là te dire quoi que ce sois tu joue tes poké strat comme tu veux .
Memoire

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Mar 6 Oct - 13:25

Ouais mais surpuisance fait bien mal, surprend et passe les acier plus facilement. Perso j'en ai vu pas mal l'utilisé en stratégie.

Après les 2 sont jouable. C'est plus en fonction de la team (ce qu'il passe et ce qu'il passe pas)
Pokeball

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Mar 6 Oct - 14:33

Oui c'est vrai ah oui et mrKrizix tu peux aussi jouer ton Sableye (Ténéfix) avec Taunt (Provoc) et n'hesiter pas a m'aider pour mon pokedex national:vous me dites ce que vous avez Légendaires et Non Légendaires et je vous dit ce qu'il me manque voila le topic:https://www.metamorph6iv.net/t6764-aide-pokedex-national
Super

MessageSujet: Re: Notez mon équipe ! Krizix   Sam 10 Oct - 13:43

Ah Provoc oui.. Mais bon ca demande a enlever le feu follet ou plénitude...
Merci pour les conseils ce Nymphali joué Stall me dit bien ca collera mieux...  !

Bien ecoute je cherche aussi de l'aide pour le pokedex national si jamais...

Notez mon équipe ! Krizix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1