AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 La vitessenen Strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrkrizix
Super
mrkrizix

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:33

Salut je débute en stratégie et après quelques matchs en ligne je découvre toujours la même chose... Je me fais démonter mon nymphali,m-charmina etc... À chaque fois de la même façon. La vitesse...
Une colère d'un dracaufeubX par exemple me ruine les deux en quelques secondes...

Doit on jouer full vitesse pour finalement vaincre l'adversaire ? Je n'y connais que très peu en stratégie et je n'ai jamais lu ce soucis...

Help?
Reijji
Fondateur
Reijji

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:26

Frapper prioritaire c'est tjrs un aventage donc : Attaque de prio & vitesse sur les sweeper indispensable.

Mais si tu nous disais plutot quel genre de set tu as utilisé ? ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:31

Ce qui est important c'est de connaître les faiblesses de ses pokemon pour construire une équipe qui les comble, après un Mega dracaufeu X bloqué sur colère, techniquement nymphali est immunisé. Une très bonne astuce pour Mega-Charmina et de le changer souvent et le ramener en jeu pour faire du bluff^^

Nympahli est très bon pour tenir sur le plan spécial, il est clair qu'un dracaufeu lui colle boutefeu, il meurt, sa défense physique est bof bof.
fanther
Memoire
fanther

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:28

Je pense que matsu a sité les points importants. Mais je t'invite quand même à faire un tour sur ma page: https://www.metamorph6iv.net/t6397-aide-au-futur-champion 
Pour faire une équipe ou demandé conseille dans c'est cas la. Ou demandé à matsu qui si connait bien aussi^^
mrkrizix
Super
mrkrizix

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyLun 28 Sep 2015 - 6:54

Oui j'ai encore du travail a faire au niveau de la couverture de type, quel pokémon placer a quel moment etc...

Ce Dracaufeu m'a explosé suite a une colère pour M-Charmina lors du match et lors d'un autre ce fut un boutefeu bien placé pensant mon Nymphali bien secure... (C'est ce qui m'embete chez lui pour un type fée qui bloque le type dragon sans vraiment avoir les stats en defense pour... Il est meilleur pour bloquer un type ténèbres/ghost..)

Et merci pour l'astuce ! Je pensais que c'etait seulement pour le premier tour de jeu mais maintenant que je sais ca je risque d'avoir un meilleur potentiel...
De plus... Seul Charmina à été axé sur la vitesse. J'ai le mauvais reflexe d'investir HP au lieu de Vit (notamment nymphali et autres bulky tels que mon Airmure etc et je voulais axer la team tres tres defensive mais je n'arrive jamais a placer sans me faire détruire...)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:57

Si j'avais tu veux des conseils, je suis souvent sur TeamSpeak =3 Et je te conseille aussi de voir avec Fanther, parce qu'avoir des conseils de 2 personnes différentes c'est jamais un mal =D


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Lun 28 Sep 2015 - 13:03, édité 1 fois
Reijji
Fondateur
Reijji

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:42

Fanther à deux personnalités ?  :P

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:53

Plus je pense =3
fanther
Memoire
fanther

La vitessenen Strat' Empty
MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   La vitessenen Strat' EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:10

Oh oh oh je suis le père Noël, Hitler! Ariane Brodier et bien plus encore! Mais sérieux, vous croyez que c'est qui en réalité thuglébie?! AH AH CA SURPREND HEIN?!  :affraid:
 

La vitessenen Strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Lockpin Strat ou Laporeille bébé strat
» Libégon strat 7G
» Ban Strat Saturday !
» Equipe Strat 6G
» Hypnomade strat 7g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-