AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

La vitessenen Strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: La vitessenen Strat'   Dim 27 Sep - 17:33

Salut je débute en stratégie et après quelques matchs en ligne je découvre toujours la même chose... Je me fais démonter mon nymphali,m-charmina etc... À chaque fois de la même façon. La vitesse...
Une colère d'un dracaufeubX par exemple me ruine les deux en quelques secondes...

Doit on jouer full vitesse pour finalement vaincre l'adversaire ? Je n'y connais que très peu en stratégie et je n'ai jamais lu ce soucis...

Help?
Fondateur

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Dim 27 Sep - 21:26

Frapper prioritaire c'est tjrs un aventage donc : Attaque de prio & vitesse sur les sweeper indispensable.

Mais si tu nous disais plutot quel genre de set tu as utilisé ? ^^

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Dim 27 Sep - 21:31En ligne

Ce qui est important c'est de connaître les faiblesses de ses pokemon pour construire une équipe qui les comble, après un Mega dracaufeu X bloqué sur colère, techniquement nymphali est immunisé. Une très bonne astuce pour Mega-Charmina et de le changer souvent et le ramener en jeu pour faire du bluff^^

Nympahli est très bon pour tenir sur le plan spécial, il est clair qu'un dracaufeu lui colle boutefeu, il meurt, sa défense physique est bof bof.

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 0:28

Je pense que matsu a sité les points importants. Mais je t'invite quand même à faire un tour sur ma page: https://www.metamorph6iv.net/t6397-aide-au-futur-champion 
Pour faire une équipe ou demandé conseille dans c'est cas la. Ou demandé à matsu qui si connait bien aussi^^
Super

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 6:54