AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

La vitessenen Strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: La vitessenen Strat'   Dim 27 Sep - 17:33

Salut je débute en stratégie et après quelques matchs en ligne je découvre toujours la même chose... Je me fais démonter mon nymphali,m-charmina etc... À chaque fois de la même façon. La vitesse...
Une colère d'un dracaufeubX par exemple me ruine les deux en quelques secondes...

Doit on jouer full vitesse pour finalement vaincre l'adversaire ? Je n'y connais que très peu en stratégie et je n'ai jamais lu ce soucis...

Help?
Fondateur

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Dim 27 Sep - 21:26

Frapper prioritaire c'est tjrs un aventage donc : Attaque de prio & vitesse sur les sweeper indispensable.

Mais si tu nous disais plutot quel genre de set tu as utilisé ? ^^

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Dim 27 Sep - 21:31En ligne

Ce qui est important c'est de connaître les faiblesses de ses pokemon pour construire une équipe qui les comble, après un Mega dracaufeu X bloqué sur colère, techniquement nymphali est immunisé. Une très bonne astuce pour Mega-Charmina et de le changer souvent et le ramener en jeu pour faire du bluff^^

Nympahli est très bon pour tenir sur le plan spécial, il est clair qu'un dracaufeu lui colle boutefeu, il meurt, sa défense physique est bof bof.

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 0:28

Je pense que matsu a sité les points importants. Mais je t'invite quand même à faire un tour sur ma page: https://www.metamorph6iv.net/t6397-aide-au-futur-champion 
Pour faire une équipe ou demandé conseille dans c'est cas la. Ou demandé à matsu qui si connait bien aussi^^
Super

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 6:54

Oui j'ai encore du travail a faire au niveau de la couverture de type, quel pokémon placer a quel moment etc...

Ce Dracaufeu m'a explosé suite a une colère pour M-Charmina lors du match et lors d'un autre ce fut un boutefeu bien placé pensant mon Nymphali bien secure... (C'est ce qui m'embete chez lui pour un type fée qui bloque le type dragon sans vraiment avoir les stats en defense pour... Il est meilleur pour bloquer un type ténèbres/ghost..)

Et merci pour l'astuce ! Je pensais que c'etait seulement pour le premier tour de jeu mais maintenant que je sais ca je risque d'avoir un meilleur potentiel...
De plus... Seul Charmina à été axé sur la vitesse. J'ai le mauvais reflexe d'investir HP au lieu de Vit (notamment nymphali et autres bulky tels que mon Airmure etc et je voulais axer la team tres tres defensive mais je n'arrive jamais a placer sans me faire détruire...)
Administrateur

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 9:57En ligne

Si j'avais tu veux des conseils, je suis souvent sur TeamSpeak =3 Et je te conseille aussi de voir avec Fanther, parce qu'avoir des conseils de 2 personnes différentes c'est jamais un mal =D

Dernière édition par Lord-Akumatsu le Lun 28 Sep - 13:03, édité 1 fois
Fondateur

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 11:42

Fanther à deux personnalités ?  :P

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 12:53En ligne

Plus je pense =3

MessageSujet: Re: La vitessenen Strat'   Lun 28 Sep - 21:10

Oh oh oh je suis le père Noël, Hitler! Ariane Brodier et bien plus encore! Mais sérieux, vous croyez que c'est qui en réalité thuglébie?! AH AH CA SURPREND HEIN?!  :affraid:

La vitessenen Strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1