AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide] Créer ma team autour d'un pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Aide] Créer ma team autour d'un pokémon !   Mar 29 Sep - 20:14

Bonjour ! C'est mon premier post ici est c'est pour vous demandez qui je devrez mettre dans mon équipe à partir d'un Majaspic joué en Fast Special Sweeper !

Objet : Casque Brut
Talent : Contestation
Moves : Regard Médusant - Vampigraine - Giga-Sangsue - Puissance Cachée !
Nature : Timide
EVs : 252 Spe - 252 SpA - 4 SpD
Administrateur

MessageSujet: Re: [Aide] Créer ma team autour d'un pokémon !   Mar 29 Sep - 20:25

déjà tempête verte sur vampigraine pour te booster un max avec le talent, après tu peux laisser regard médusant mais tu peux aussi placer dracochoc dessus pour une meilleure couverture de type =)

MessageSujet: Re: [Aide] Créer ma team autour d'un pokémon !   Mar 29 Sep - 20:54

Ah oui j'avais zappé le talent donc je vais lui mettre tempête verte et je pense laisser regard médusant ! Merci !!
Administrateur

MessageSujet: Re: [Aide] Créer ma team autour d'un pokémon !   Mar 29 Sep - 21:00

Après si tu veux parler du buil autour je peux me co sur la chatbox

MessageSujet: Re: [Aide] Créer ma team autour d'un pokémon !   Mar 29 Sep - 21:07

Okay je veut bien !

[Aide] Créer ma team autour d'un pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1