AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
rorokawaii91

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:10

Salut !! Je tiens à remercier toute l'équipe du site !! Vous faites un travail remarquable et c'est avec mes meilleurs sentiments que je vous souhaite que des bonnes choses pour la suite !! Le métamorph que vous m'avez envoyé sera bénéfique pour mes pokémons strat et j'en suis ravi !!
Que demander de plus??
Franchement encore un grand merci et je vous encourage à rendre heureux les prochains demandeurs !!

Cordialement, rorokawaii91

a+
avatar
Nouveau
CrazyHarbor

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:44

Salut :)

Merci pour beaucoup, c'est super sympa !!
Continuez comme ça !!

Bonne journée :)
avatar
Nouveau
djmat

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:21

Je tient à vous remercier pour le metamorphe 6 iv continuez ce que vous faite c genial
avatar
Nouveau
lonbrik

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:11

Merci beaucoup, staff très sympa et surtout principe vraiment généreux, prendre du temps pour rendre service, c'est vraiment énorme!
avatar
Nouveau
arthur0132

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:11

Un Site que je recommande car très interressants avec une communoter agréable et des moderateurs a l'écoute
avatar
Nouveau
Kierkan

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:07

Merci, merci et merci !!

Votre travail est formidable, si j'avais eu connaissance de votre site plus tôt, ça fait longtemps que je vous aurai fait de la pub. Service rapide, efficace et qui ne demande qu'un peu de pub en contrepartie.
Je vais vous recommander à tous mes amis et faire un max de pub. 
Merci à vous ! Et bonne continuation !
avatar
Nouveau
demonx

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:08

Merci infiniment !

Service tip-top, rapide, efficace, disponible et très sympa !!

Bonne continuation à toute l'équipe
avatar
Nouveau
Notos

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:13

Merci à Personne pour le service rapide et efficace !

Tout plein de bisous au blog :D
avatar
Nouveau
Jade07

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:07

Merci à votre site !!  Ca a été très rapide, vous êtes efficaces et pros ! Que du bon. 
Je vais parler de vous autour de moi et je partagerai du mieux que je peux sur facebook et twitter :)

Merci encore, pour ce que vous faites et je regrette de ne pas pouvoir faire plus ...
avatar
Nouveau
Libidulle

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:20

Merci pour ce futur metamorph, je vais pouvoir essayer d'avoir des evoli shiney. :D :D :D :D
avatar
Pokeball
Yuzuki

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:44

Encore mille mercis pour tout !!!
avatar
Nouveau
Mowgan22

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:38

Salut je vous remercie d avance ^^ pour ce metamorph 6Iv et je vous souhaite d en echanger des milliers d autre ! ^^
avatar
Nouveau
Rae_08

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:32

Un grand merci à Crimii pour le métamorph ! Je vais enfin pouvoir breed des monstres de puissance ! Je fais déjà de la pub pour votre service dans mon Pokéclub :)
avatar
Nouveau
Qalziel

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:18

Merci beaucoup pour le métamorph et comme promis je ferais la publicité de votre site sur les sites que je fréquente bonne continuation.


ps: désolé pour ce que tu as pris pour du spam dans mon poste de demande
avatar
Nouveau
Versus

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:08

Merci beaucoup / Danke Schön / Thank You / Obrigado / Gracias / Grazie / etc :D
Je n'ai pas vraiment Facebook, pas de site, mais je parlerai du site autour de moi :togepi:

Merci encore :)
avatar
Nouveau
Deen

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:56

Merci beaucoup super forum :)
avatar
Nouveau
Heaalth

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:01

Il est super bien fait ce forum, hâte de voir le nouveau !
Merci beaucoup pour vos échanges et le boulot accompli.
avatar
Nouveau
swyft

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:51

Merci beaucoup ! C'est vraiment un site génial et vous faites du bon boulot !
avatar
Nouveau
Sylvain.

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:18

Je vous suis très reconnaissant pour mon métamorph ! Avec votre grande générosité, je fais enfin pouvoir faire de l'élevage stratégique. Merci, vraiment ! :D
avatar
Nouveau
hopy

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:57

merci a xCrimii & l'équipe :)
avatar
Nouveau
DarkPlesioth

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:52

Merci à xCrimii et à toute l'équipe ! Beau boulot les gars !
avatar
Nouveau
Jaytom12

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:43

Merci à l'équipe pour ces Métamorphes formidables !! :D
avatar
Nouveau
SuperNes90

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:34

Merci, Merci, Merci

J'ai pas encore de métamorph, mais à l'idée de l'avoir me rend heureux ^^

Oui je sais je suis fou, mais j'attends depuis tellement longtemps de me faire une team stratégique :-(

Enfin grâce à vous je vais peut-être y arriver donc MERCI
avatar
Nouveau
Stokes

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:03

Merci beaucoup pour le métamorph ^^
Tout est parfait (il a même le noeud destin !), ma demande a été traitée super rapidement.
Nickel ^^
avatar
Nouveau
JoeLoiseau

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:32

Merci pour le Métamorph !

Un Embrylex chromatique obtenu en une cinquantaine d’œufs. :)

Bonne continuation.
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-