AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Astaryi
Pokeball
Astaryi

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:18

Je vous remercie tous pour le travail formidable que vous faites

Pouvoir s'amuser encore plus et je l'espère vivement vous aider moi aussi dans votre demandes de petits bébés pokemon c'est vraiment que du bonheur
avatar
Nouveau
Saeko

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:28

Merci d'avance pour ce servir au quel je m’apprête à bénéficier.
avatar
Nouveau
Satoshi

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:55

Merci pour cet pokemon qui va me faire gagner énormément de temps :-)
Astaryi
Pokeball
Astaryi

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:55

Un très grand merci à Blair
Bibi

j'envoie un petit quelque chose par paypal
Bise à tous
avatar
Nouveau
TeePride

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:27

Merci !
avatar
Nouveau
Criston

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:08

Un très grand merci!
Je vous promet que ce metamorph est entre de bonnes mains! :)
avatar
Nouveau
Babylone972

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:27

Encore merci pour ce super Metamorph shiney !!!
avatar
Nouveau
jodecorte

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:00

Je chercher désespérément un métamorphe 6iv, mais grâce a vous je n’ai plus besoins de me casser la tête et grâce a vous je vais pouvoir commencer mon  équipe stratégique donc je tenais a vous remercier d'avoir créer ce site et je pense que si j'étais en moyen de faire un don je l'aurai fait pour le bon boulo que vous faites. donc encore merci et continuez comme ça .
avatar
Nouveau
pkmn_master

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:28

Je cherchais un métamorph 6iv et grâce a vous j'en ai un maintenant. Je suis prêt a créer un équipe stratégique. vous faites un boulot formidable, continuez comme ça ;) . Encore merci pour le métamorph ^^
avatar
Nouveau
Ulysse

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:29

Merci pour le métamorphe :) 
Votre travail et votre générosité permettent à la communauté pokémon de s' épanouir et de grandir.
De plus vous rendez la strat plus accessible et ca c' est cool. 
Un grand merci pour ce que vous faitent. tchu ;)
avatar
Nouveau
Chris57270

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:44

Merci à l'équipe pour ce travail rapide!
Je vous promets que dès qu'un ami aura besoin d'aide pour l'élevage je lui parlerais de cet excellent site! :D
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:29

Un grand grand grand merci à vous tous !!
Vous êtes vraiment géniaux. Je suis déjà en train de vanter vos mérites auprès de mes amis.

Encore merci pour ce métamorph, c'est vraiment génial ce que vous faites pour tous les joueurs ^^.

Bonne soirée !
avatar
Pokeball
ImDukai

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:58

Un grand MERCI à Reijji et à toute l'équipe du site pour la rapidité du service !! :)
Merci mille fois !! Grâce à vous, je vais enfin pouvoir commencer un sérieux élevage !! :D
Bonne continuation !! :togepi:
avatar
Nouveau
teramus

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:04

un grand merci je suis super satisfait de mon meta
avatar
Pokeball
Mat0123bg

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:53

Grace a vous sa nous offres des alternatives inamaginables pour nos breed et pour le shiny hunting 
un grand MERCI a vous et a tout le staff <3
avatar
Nouveau
yamihiei

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:10

Un très grand merci à Shuestrasz pour le métamorph. :-)

Quelle rapidité en plus!

Je ne manquerai pas de faire la pub de votre site :-) :-)

Encore un GRAND MERCI ^_^
avatar
Nouveau
Arkedge

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:41

Une seule citation : OMG ^^ !

Merci énormément pour ce Métamorph 6IV qui va me simplifier le breed de façon exponentielle !

Quel service, et quelle rapidité !

Merci à toi Reiji pour l'échange, et aux autres pour votre investissement !

Et vive Pokémon !
avatar
Nouveau
Ryu867

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:12

Un énorme merci à vous pour ce service :). Rapide et efficace. Encore merci !
avatar
Nouveau
Saf'

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:38

MERCIII !! Une equipe au top, rapide (reponse au bout d'une heure) et en plus le metamorph porte le noeud destin, tout frais tout pret pour le breed !! Merci beaucoup !!
avatar
Nouveau
Franco

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:18

Oooooooh grand Daegyth, celà fait deux fois que tu sauves ma simple vie de mortel afin qu'elle puisse s'élever au rang de vie de dresseur conquérant.
Super site, je vais continuer d'en parler aux autres potes dresseurs.
Merci encire
avatar
Nouveau
xMatrixi

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:55

Un grand merci a vous ! Ce site est entièrement fiable ! Je le recommande !
avatar
Nouveau
Joga05

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:01

Je remercie votre travail et votre initiative :)
avatar
Nouveau
Opalko

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:19

Un grand merci à l'équipe des metamorph6iv pour leur service. Continuez comme ça.
avatar
Nouveau
Fujiki

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:28

Super méta, superbe équipe et communauté animée et assez unique... Merci les amis pour tout ce que vous faîtes !
avatar
Nouveau
zanshy

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:28

Merci pour votre grande aide, longue vie à vous
<3
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-