AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
ShiroiNamida

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:24

Un énorme merci pour vos service et votre rapidité !
avatar
Nouveau
Yellow22

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:31

Je tenais encore à vous remercier pour le métamorph :)
avatar
Nouveau
prolamer76

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:38

Voilà j'ai mon metamorph 6IV, merci !

Je vous ai fait un don comme convenue !
avatar
Nouveau
Yapi

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:57

Aujourd'hui, le site Millenium publie un guide pour faire les pokémon parfaits, je n'ai pas hésité 1 secondes, j'ai link votre site en comm sur le post de leur page fb ^^
avatar
Invité

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:03

Merci pour mon métamorph l'année dernière ! :D
avatar
Nouveau
julcab

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:41

merci pour l'envoi du métamorph fuyumigabriel j'en ferais bon usage :D
avatar
Nouveau
carocaco

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:28

Je vous remercie énormement pour ce métamorph 6iv qui fais ma joie  :lol:
avatar
Nouveau
Desertyx

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:33

Un travail superbe, rapide et efficace ! Je vous remercie eeeenormement ! 
je vous souhaite une très bonne continuation ! Et tous les pokefans que je connais seront au courant !
FaustDemblay
Nouveau
FaustDemblay

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:11

Un énorme merci pour le méta, à peine le message posté que je l'avais déjà dans ma boite à shineys :) vous faites un super boulot, continuez comme ça !
avatar
Nouveau
eldengar

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:22

J'ai fais une demande qui a été honorée dans l'heure. Service rapide et sans mauvaise surprise! 
Un grand merci à vous, bonne continuation!
avatar
Nouveau
EveningSilver

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:23

Merci beaucoup, et un grand bravo aux distributeurs pour avoir la fois faire ces échanges! Merci à vous!
avatar
Nouveau
Scylla

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:41

Ma demande a été honoré en même pas 20 min et tout c'est très bien passé. Merci beaucoup !!!
avatar
Invité

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:38

L'échange s'est passé nicquel, c'est absolument génial! Merci beaucoup!!
avatar
Nouveau
ollown

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:36

En moins de 20 minutes c'était réglé ! 
Encore merci pour mon métamorph il me sera fort utile !
avatar
Super
jehanjgp

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:51

Merci pour  tout☺ cocontinuez comme ça
avatar
Nouveau
Daruf

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:22

Vous m'avez sauvé la vie avec ce service rapide et sympa ! Merci beaucoup, l'élevage va être rapidement fructueux comme ça ! :D
avatar
Nouveau
CalvinCoC

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:31

Sérieusement un grand merci à vous qui permettez aux jeunes joueurs égarés que nous sommes de nous mettre sur la voie de la stratégie!
J'espère que vous continuerez à en aider beaucoup d'autres et encore une fois MERCI!!!
avatar
Nouveau
Kalours

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:28

un énorme merci a l'équipe pour ce service rapide! J''ai aimé votre page facebook et je parlerai de vous a mon entourage! Bonne continuation!
avatar
Nouveau
vinny75

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:16

Merci Beaucoup! :)
avatar
Nouveau
Eagle

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:25

Fini le temps de farmage interminable, un grand merci a vous pour m'avoir offert ce merveilleux cadeau en si peu de temps :D
avatar
Nouveau
Alee

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:30

Efficace et rapide, un grand merci à vous. Excellente idée ce site !
avatar
Nouveau
Zento17

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 19 Sep 2015 - 16:03

Merci infiniment pour ce métamorph et je vous souhaite une bonne continuation dans vos dons :)
avatar
Nouveau
Dynamix

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:24

Merci beaucoup pour le metamorph !
avatar
Nouveau
Dead

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:49

Merci mille fois, rapide, beau, ready to breed, c'est comme ce métamorph, PARFAIT :D
Merci à toute l'équipe metamorph6iv, et +++ a GabFukuro <3
Leelei
Pokeball
Leelei

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:18

Un GRAND merci à tous ! Superbe Métamorph ! Vous faites un super boulot :)
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-