Metamorph6iv
Bienvenue sur le forum de distribution Métamorph6IV !
Nous sommes une communauté Pokémon autonome fondée autour du partage. N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous présenter ! Wink

Besoin d'un métamorph ?
Creez rapidement votre compte puis votre demande !

English speaker ? Ditto giveaway!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tweet
Partagez | 

Echange de code ami pour plus de safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball2

MessageSujet: Echange de code ami pour plus de safari   Sam 10 Oct 2015 - 11:03

Bonjour à tous et enchanté voilà je viens de terminer ma version Y avec l'ambition de shasser en safari et pokéradar
Je n'ai pas encore connaissance de mon safari à moi alors allon-y échangeons et bonne shasse à tous surtout ^^
CA:0576-6413-2093
ING:shuete
Revenir en haut Aller en bas
Pokeball2

MessageSujet: Re: Echange de code ami pour plus de safari   Lun 12 Oct 2015 - 13:53

Coucou je t'ai ajouté : 0576 7136 1628
Pour l'information pour safari et de type Plante avec Tournegrin (que j'ai eu shiny) Haydaim et Chevroum
Pokeball2

MessageSujet: Re: Echange de code ami pour plus de safari   Lun 12 Oct 2015 - 18:54

Ok je t'ajoute ce week end sachant que je n'ai pas la possibilité de me connecter en semaine :p

MessageSujet: Re: Echange de code ami pour plus de safari   Mar 13 Oct 2015 - 23:24

Salut pareil que toi je ne connais pas encore la composition de mon safari et je recherche également d'autres joueurs pour échanger les CA

Donc je t'ajoute et voici mon CA 3582-9034-1984 ING guilux

a plus
Pokeball2

MessageSujet: Re: Echange de code ami pour plus de safari   Ven 16 Oct 2015 - 20:35

Salut salut , je viens de t'ajouter mais il semble que la console est pas fait le lien (en attente de confirmation) m'as tu vraiment bien ajouter Wink