AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:02

J'aime bien l'idée du concept aussi, je peux m'inscrire?
Jordan69
Pokeball
Jordan69

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:21

Je participe :) , Belle idée !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:26

Pas de soucis, je vais dire à Fanther du vous inscrire et faire vos tirages^^

Il reste donc encore une place =)
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:59

Sumac: L / K / S / E / P / D

Jordan69: T / L / M / A / B / H

Ichirin no Hana: B / G / F / E / S / A

Voilà votre tirage au sort!

PS: Désolé Ichirin, oublié et faute de manip^^


Dernière édition par fanther le Mar 13 Oct 2015 - 23:02, édité 1 fois
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:00

Et moi Father? ^^ Je me suis inscrite sur le lien :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:17

Il a éditer pour rajouter ton tirage =)
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:30

Oui j'ai vu Lord Akumatsu, il a édité après mon post, merci ^^
DD/Synty
Pokeball
DD/Synty

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:35

Je m'inscris le concept ma l'air sympas ! ^^ (2277-7107-5062)
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:22

Je suis partant également :) il reste de la place ?
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:33

DD/Synty: P / G / M / R / K / B

Voilà pour les tirages au sorts. Rendez vous le samedi 31 octobre pour le début du tournoi! Que la force du Bescherelle soit avec vous! Et surtout good luck ;)

Désolé IronMaxou mais c'étais la dernière place...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:11

Ironmaxou, si jamais il y a un désistement, tu auras le droit à ta place pour le tournois =3
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:21

Je suis pas du tout inspirée par mon tirage xD La seule chose que ça m'inspire c'est une team avec quasi que des Pokémon de l'UU xD Mais vous jouez comment ici, plutôt OU ou sans préférence?
Hlaupa
Super
Hlaupa

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:29

OU et UU sont le plus joué, et avec ce genre de tournoi tu as un peu de tout qui sort ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:30

Moi j'ai beaucoup de OU mais j'adore un peu des pokemons dans tous les tiers =3 Surtout dans l'UU et t'inquiètes pas que pour ce tournois tu en auras des pokemons de sous tiers ^^ Par exemple, moi j'ai 2 NU =)
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:43

Merci! Je vais sûrement rester là dessus, faut quand même avoir un minimum d'envie de jouer avec tes Pokémon, surtout sur console, vu le temps que tu passes à les breed xD
Mais je me disais "tiens ça va être bien ce tournoi, ça va me faire jouer avec d'autres Pokémon que ceux dont j'ai l'habitude" et puis je me retrouve avec quasiment la même team que sur Smogon xD
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:18

Voilà, les tirages au hasards  sont fait. A partir de maintenant vous pouvez voir vos adversaire!
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:36

Oh non pas Sumac encore un mec super stratégique ! XD
J'espère que tu aura une mauvaise team :3
Crimii
Memoire
Crimii

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:15

Sois heureux, je me tape Matsu T2 et Fanther T3 :'(
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:55

Ok c'est pas grave :) on sait jamais, je peux toujours faire remplaçant ! Je ne prends pas encore trop froid sur le banc de touche ^^
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:30

Lol, oui c'est sur. Tu sera prioritaire dans ce cas^^ (vu que tu a demandé en 1er)
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:52

Okay merci :)
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:23

Hello ! Désolé mais je me desinscrit :/
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:01

Okay donc je comprend bien que je vais joué contre IronMaxou c'est ça ?
Crimii
Memoire
Crimii

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:04

Je pense mais attend confirmation de Fanther
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:12

La désinscription avec un réinscription derrière va modifier tout le tableau, techniquement. @Ironmaxou tu peux donc prendre la place de Sumac si ça te dit, avec le tirage qu'il avait =)
 

Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois NFE
» Tournois Eeveelutions
» Le tournois du pauvre
» Tournois starter
» Tournois Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-