AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Mon cizayox T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

MessageSujet: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 5:28

Bonjour !

Je sais pas ou je pouvais poser cette question donc je la pose ici (désoler si sa gène)

Alors voilà hier j'ai finis par avoir mon cizayox en pensant qu'il serais bon étant donner qu'il avais 5 iv à 31
et a ma grande stupeur au niveau 50 il n'avait que 172(environ) en attaque avec sa méga évolution.
J'étais un peu dégouté et donc je me demandais si cela était normal ou si j'ai fail ...
Et si c'est vraiment pas bon je suis encore plus dégouté car je suis sur rosa et il n'y a aucun autre moyen d'avoir une peau métal... T_T merci a celui ou celle qui pourra m'aider ^^

Il a la nature: Malin
avec 44 ev en att
Je le joue avec sa méga évolution
Hyper

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 7:51

Salut,

Si il a ses 31IV en attaque, les seules choses que je vois sont une nature qui ne boost pas l'attaque (brave,mauvais,rigide,solo) et peu d' EV placés dedans (max 255).

Sinon pour la peau métal, ça ne devrait pas être trop dur à trouver auprès d'une âme charitable sur le fofo ;p
Master

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 8:15

Merci de ta réponse ^^  j'ai regarder sur pokéstrat  et je crois que c'est normal car j'ai fais exactement comme c'est dis et comme je le joue avec danse lame je pense que sa pourrais allé encore merci =)

Et en parlant de peau métal,tu n'en aurais pas une par le plus grand des hasard ? x) Si t'en as pas besoin et si sa te dérange pas bien sûr ^^
Hyper

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 9:14

Non désoler je n'en ai pas :/

Tu peux faire une demande ici: Section échange
Citation :
"Besoin d'un pokémon / objet particulier ?"
Super

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 10:38

Tu peux trouver la peau metal sur des magnetis en chassant au navidex
Master

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 10:55

Merci a vous deux ^^
Hyper

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 11:05

Comme ça j'ai appris quelque chose pour quand j'aurai ROSA  :)
Super

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 13:10

Merci pour le tip rhu :)
Super

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Ven 16 Oct - 14:35

De rien 🐱
c'est en voulant attraper un magnetit dw si tu veux j'ai une peau metal en double
Memoire

MessageSujet: Re: Mon cizayox T_T   Sam 17 Oct - 1:49

Au grand besoin je peut t'en fournir !

Mon cizayox T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1