AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 D-374 Méta6iv avant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:16

#HorsRP
Mp pour ce genre de question x)
Crimii
Memoire
Crimii

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:17

Pas bête x) Sinon, ton idée est pas mal du tout ! J'aime bien !
avatar
Invité

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:20

Merci ! On verra, mais si c'est pour les 10k on a de la marge x)
Willy_
Memoire
Willy_

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:54

Moi je trouve sa bien , un évènement le tournoi du Willy , et même si possible une grosse refonte du forum ^^
Terrael
Hyper
Terrael

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:20

L'event devra être organisé un week end, hors periode scolaire pour attirer encore plus de monde, un tournoi... non deux tournoi auraient été sympa (un tournoi intrastaff, et un tournoi pour les autres) les enjeux seraient différents mais les règles aussi, pour le tournoi normal, seul un combat de 3 pokémon basique (genre chenipotte, madhyena, zigzaton, avec leur attaque non trafiquées : pas d'ajout de ct si sur les parents, pas de pokémon 6IV, (IV1 ou 0 serait plus drole) lvl 4 ) et pour le staff un combat de rondoudou ou mélofée serait badass xD (staté comme ils le souhaite, avec les attaques voulues et breedé a sa guise)

Les gagnants auraient un prix (pokémon 6IV ou shiny, ou juste item rare sur un pokémon au choix ou un truc du genre)
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:38

@Reiji quand je disais un nouveau thème, je parlais d'un thème graphique pour le fofo, comme on voit souvent ces temps ci pour halloween, rajouter des petits bandeau genre 10k distribution, ou des trucs du genre, donner un aspect festif au fofo !
Et pour les distrib d'uber, c'est juste qu'une distrib suplémentaire et temporaire peut renforcer l'aspect festif, et qu'on penses que personne les demandera pour les jouer en strat (on distribuerai le set VGC sur le principe)
Ceux qui proposent un tournois en un weekend, bonne chance :p
Deja qu'on a du mal a ce que les gens s'affrontent une fois par semaine, j'sais pas combien de matchs pourront etre joués uniquement dans le weekend :p
avatar
Invité

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:43

@Terrael, pourquoi un tournoi seulement pour les membres du staff? C'est super exclusif comme idée! "Non nous les membres de l'équipe on est supérieur à la plèbe sans intérêt les membres normaux que vous êtes" 8) (ya pas de smiley :mrgreen: c'est triste ;() C'est beaucoup plus sympa un tournoi qui mèle tout le monde!

Et vous pouvez toujours tenter, vous prévenez à l'avance que ce samedi là, à partir de 21h, il y aura un tournoi ^^ mais peut être que sur Showdown, ça sera plus convivial, comme on peut voir les matchs des autres...
Reijji
Fondateur
Reijji

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:38

Terrael n'étant pas dans l'équipe, il ne vois pas un tournoi "supérieur" dans sa proposition ! Simplement le staff étant nombreux, il y a des choses à faire en interne en plus d'en externe. Et en cela c'est une bonne idée ! ^^

Je note un peu tout ça ! ^-^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Invité

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:47

Oui je sais qu'il ne voit pas ça en supérieur, c'est plutôt moi qui le vois comme ça (enfin façon de parler), je trouve ça vraiment dommage de séparer la team des autres membres ^^
Terrael
Hyper
Terrael

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:44

@Ichirin tu n'as pas tout compris j'ai mis 2 tournois! Pour le staff et pour les autres, nous compris.
 @Reijji je vois surtout qu'en général dans le staff il y a des gens qui farment beaucoup plus que nous donc voila xD ( d'ou le fait que j'ai aussi mis les règles du tournoi pour aiguiller ma vision des choses)


Dernière édition par Terrael le Jeu 22 Oct 2015 - 12:48, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Willy_
Memoire
Willy_

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:37

Et pourquoi pas faire un concours et celui qui le gagner reçoit un jeu Pokémon RO/SA avec une jacquet te Meta6IV concocté par notre très chère équipe créative ^^ , on fournis le jeu au début de l'aventure enfin plutôt à Clementiville après que timy est donner le PSS ^^ , dans les boîtes il y aura les 718 Pokémon breed en strat avec des belles fiches créer pas notre équipe d'animation ^^ et breed par nos chère éleveurs ^^ enfin ce n'est qu'une proposition ^^
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:48

Wow toi tu 'es réveillé tu dis que tu avais envie de breed des pokémons pour quelqu'un XD
Non mais j'avoue ça peut-être cool
avatar
Invité

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:14

Allez-y faites vous plaisir, moi jmef je suis modératrice, je n'aurai rien à faire pour ce projet :mrgreen:
Willy_
Memoire
Willy_

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:51

Et les modérateurs s'occuperont des inscriptions au concour X'D ^^
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:02

Ah bien jouer Willy je suis d'accord avec lui XD
Sweevy
Memoire
Sweevy

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:58

Si on breed les 718 pokémons on aura peut-être terminé pour fêter les 30 000 distributions ^^
Je suis pour, mais il faut que le concours en vaille vraiment le coup et que le gagnant soit quelqu'un qu'on connaît un minimum.
mrkrizix
Super
mrkrizix

D-374 Méta6iv avant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-374 Méta6iv avant...   D-374 Méta6iv avant... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:45

Une distrib géante de Thuglebi ? xD
 

D-374 Méta6iv avant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mew avant le 26 avec Neonoctis !
» cherche gallame ou évolution d'avant, dw
» [Tag] Contenu de l'annonce. À lire avant de poster. MàJ du 21/06/2019
» [Paris] Mini-IRL6IV au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde (24/09/2017)
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-