Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici. C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre ! Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels. Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux ! Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative. Plein de belles choses à voir et à créer ! Vous cherchez un Pokémon en particulier ? Vous pouvez simplement le demander dans la section échange. Trouvaille garantie ! Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage. C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs ! Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats. Que les meilleurs gagnent ! Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla. L'endroit parfait pour les Pijako ! Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !. Vous devriez y jeter un oeil ! Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !. Et soyez précis ! Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe ! Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord ! Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun. Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer ! Nom d'un Pijako.Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon !Mignon comme un Evoli !Reijji l'admin est toujours là pour vous !Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit !Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? !La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons !Psst, on t'aime ! Oui TOI !Métamorph 6IV depuis 2013 !Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum !Merci pour le soutien, ça aide énormément le site !Elever ses propres Pokémon, c'est super bien !Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ?Togééé-bruiii !Pokémon épée ou bouclier du coup ?Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon !I play Pokémon Gooo, everyday !N'oubliez pas vos LoveballsNe cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako !Partagez à fond le forum !Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire Alors , comment trouvez vous le forum ?Allez courage ! , est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
Sujet: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Dim 25 Oct 2015 - 23:26
Coucou tout le monde ! J'organise des parties multijoueurs à 4 sur Fantasy Life !
Chasse aux mobs, recherche de matériaux rares, donjons en équipes,
voilà autant de choses qui seront aux programmes des différentes sessions !
De manière régulière, j'organiserai d'autres events à thème sur ce jeu, alors
n'hésitez pas à suivre ce sujet car j'éditerai ce poste.
Au Programme du Jeudi 29 Octobre :
Pour démarrer cette série, aujourd'hui nous commenceront par des choses très simples :
Nous nous retrouverons tous ensemble pour faire le point sur nos niveau
et ainsi voir ce que l'on puis faire d'adapté en conséquence.
Dans tous les cas, un seul mot à l'ordre du jour : du fun !
Dans le cas où nous serrions plus de 4, je créerai un second groupe.
Liste des Inscrits :
Hijack_Hornet
0233-0025-5866
Akantrox
0516-8627-6008
Reila 1907 9985 9222
Hengistt 3411 1345 9934
Shuestraz 2707-2546-0276
MAJ RDV à 18h avec tout les inscrits ! Du coup, il faudra le DLC
Pour participer, laissez juste une réponse dans ce topic avec votre niveau sur FL et votre ça :D
Dernière édition par Hijack_Hornet le Jeu 29 Oct 2015 - 11:44, édité 5 fois
Hengistt
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Lun 26 Oct 2015 - 13:21
Vous avez le dlc avec ? Parce que si oui, je peux vous PL :D (niveau 106)
Doragon-Shin
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Lun 26 Oct 2015 - 13:31
J'ai aussi le Dlc . Niveau 150 , Dieu dans quasi toutes les carrières ( Alchimiste \ Pêcheur \ Cuisinier c'est chiant =w= )
Invité
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Lun 26 Oct 2015 - 13:54
Alors moi j'ai pas le DLC mais je vais l'acheter d'ici jeudi normalement. Mais je ne suis que lvl 29 héro chasseur, 35h de jeu.
Reila
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Jeu 29 Oct 2015 - 10:26
ça me tenterai bien mais j'ai jamais fait de multi avec ce jeu vu que je suis seule dans mon entourage à l'avoir.... J'ai le DLC mais je n'ai pas encore pu l'utiliser --' Je suis au niveau 47, je suis mage au niveau maître uniquement Si jamais vous avez personne pour compléter le groupe je veux bien essayer de me joindre à vous ! Mon CA : 1907 9985 9222
Invité
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Jeu 29 Oct 2015 - 11:30
Super Reila ! Par contre si il y a moyen que tu te connecte sur TeamSpeack se soir, meme sans micro histoire de pouvoir entendre les autres, ca serrait bien ^^ Après c'est pas obligé, Shue pourra pas par exemple.
Du coup RDV à 18h tout le monde ! Je rappelle qu'il y a aussi un RDV Monster Hunter 4 Ultimate à 13h pour les interressés
Invité
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Jeu 29 Oct 2015 - 17:51
Bon du coup quelqu'un participe ou je suis tout seul et j'ai acheté le DLC pour rien ? Pck on est censé commencer dans 10 mins.
Reila
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Lun 2 Nov 2015 - 18:37
Désolé mais du coup j'ai été appelée pour bosser j'ai pas pu me connecter...
Invité
Sujet: Re: [Maj-29/10] Fantasy Life - Jouons tous ensemble ! Lun 2 Nov 2015 - 18:43
J'ai vue ca ^^ On, était deux tout de même, mais probleme de co oblige, ca a durée genre 20mins..